23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 17:52:59
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432472 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 03 Juillet 2009 à 12:59:45 »

Génial, que de bonnes nouvelles!

Félicitation caropauline et bon courage pour ton allaitement... essaie de te reposer le plus possible même si c'est pas évident.

Félicitation Veronick! un garçon et une fille c'est super... enfin de toute façon c'est toujours super Clin d'oeil Tu as bien raison de te reposer cet après-midi. en plus avec la chaleur, qu'est ce qu'on peut faire d'autre?

Félicitation Steven pour le poste. Je suis super contente pour vous

Tiste ça me tente bien d'essayer la piscine de Mallemort mais je ne suis pas dispo Mardi matin puis Mercredi et Jeudi. Je pense que dans la patogeoire je devrais bien gérer les filles et puis si c'est pas le cas et bah on rentrera mais au moins on aura essayé.

Nath mon chéri à lu sur un journal qu'il y avait un point d'eau à Cadenet. tu connais? parceque ça fait à mi-chemin donc ce serait cool. par contre je ne sait pas du tout comment c'est et si il y a des parties ombragées Huh?

LaDom j'avais oublié: je pense qu'on va retourner lundi à Ik*a car le plan de travail est sur commande donc il ne faut pas qu'on tarde de trop. Sinon oui on y va avec les filles car on a personne pour nous les garder ou alors ça nous fait faire un trop gros détour.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1891 le: 03 Juillet 2009 à 13:17:49 »

Vero c'est super que tu est vu tes bébés !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bonne siestounette a toute alors !!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi sa va j'ai bien dormi !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Je matin j'ai fais un bordel a ma banque !!!!!!
Ils on fait une grosse erreur !!!!!!!! C'est pas sérieux !!!!!!!

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 03 Juillet 2009 à 13:28:00 »

ta bien raison, des fois ils abusent  moi ils m'ont carrément perdu une remise de 2 chèques, jte raconte pas le bordel...

cynthia génial pour ton homme, c tjs une bonne nouvelle de trouver du boulot  Clin d'oeil

tiste ça me dirait bien la piscine, mais ce sera l'occasion de voir si je m'en sors pour gérer les deux seule à la piscine...pour le moment je n'ai rien de prévu, donc le jour qui vous convient  Clin d'oeil

véro je t'envie presque, c'est tellement beau ces moments magiques où tu les vois, je trouvais que ça passait trop vite la séance ! et c' est cool un gars une fille, c'est mon cas aussi, et c'est génial car tu vois bien que tu n'as pas la même relation avec ton fils et avec ta fille, c'est super intéressant  Sourire

nous ce matin nous avons trouvé des chaussures pour mattéo, le pauvre, ses chaussures étaient du 19, et là les nouvelles sont du 21...la dame m'a dit en plaisantant "eh bein, il en avait bien besoin !" j'étais un peu mal, mais je trouve que ça va vachement vite, elles dataient de deux mois  mais apparement c'est normal lol
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 03 Juillet 2009 à 13:41:33 »

coucou les filles,

que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! ça fait plaisir  Souriant

nous on a repris le rythme, levé à 6h50.
Aujourd'hui c'est grand ménage, j'ai commencé ce matin et vers 14h00, mes BP viennent garder les loulous pour que je puisse finir.

Caropauline, encore félicitations mais effectivement on le savait déjà et on t'avais mis pleins de messages pour te féliciter sur ce fil et sur ton fil de grossesse mais c'est sympa d'être venu nous le dire en personne.  Bisou
Reposes toi bien surtout si tu allaites et t'inquiètes pas on t'en voudra pas si tu viens pas d'un moment  Clin d'oeil, on s'est ce que c'est que de s'occuper de 2 nouveaux-nés et ça prend beaucoup de temps

Cinthya, super pour le boulot de Steve ! Valmante c'est pas à côté mais apparemment ça vaut le coup et puis maintenant peut être qu'il va être moins stessé  Clin d'oeil, ça devait le travailler peut être.
Il va pouvoir vous chouchouter jusqu'en Aout 

Véronick, et oui les échos, c'est toujours des moments magiques, moi aussi je me languissais de les voir. Et en plus si tout va bien, c'est le top.

ben nous pour les courses quand j'étais enceinte c'est mon hom qui les faisait parceque j'avais interdiction de ma gygy d'y aller.
Et maintenant, ben c'est encore lui 
T'as raison, on ne va pas perdre les bonnes habitudes 
[/quote]

oui et puis je pense qu'il préfère aller faire les courses plutôt que de garder les petits seuls ! mon hom n'est pas un brin patient et maintenant que tu connais un peu le caractère de Lenny qui n'arrête pas de pleurnicher toute la journée, tu vois ce que ça peut donner, il perd vite patience alors je pense que finalement ça arrange tout le monde, enfin surtout lui  parceque moi ça me dérange pas plus que ça.

Le plan d'eau de Cadenet, je ne connais pas mais ça peut être sympa, faudrait qu'on se renseigne ou alors un jour où je me fais chier, je peux aller faire un tour pour voir si je trouve qquechose.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 03 Juillet 2009 à 13:47:40 »

mon hom n'est pas un brin patient

ah je crois que j'ai le même à la maison 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1895 le: 03 Juillet 2009 à 13:48:07 »

Maintenant on a le temp spour tourver une solution pour les grands si je dois aller a l'hopital et que steven bosse. On va voir avec les parrain et marraine de Romaric s'ils peuvent nous les prendre quand steven embauchera et jusqu'à la rentrée de clara le 2/09 et après on gèrera avec une aide a dom. et si je dois vraiment allez en hospitalisatoin on avisera a ce moment là.
Mais bon on a le temps et puis is ca se trouve on aura pas besoin de tout ça, se serai drole que ça aille super bien jusqu'au bout en tout ca moi je le sents bien et meme très bien car là le boulot de chéri me redonne la pêche donc pas de soucis et pas de stresse non plus je suis confiante.
Allez  Bisou Bisou Bisou et je vais à la sieste dès que chéri àa coucher Romaric, Clara fait la grève de la sieste elle à bien raison comme ça elle va veiller sur moi.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 03 Juillet 2009 à 13:58:59 »

tu a bien raison d'être optimiste, moi j'ai fait attention bien sur tout le long de ma grossesse, mais j'ai été active jusqu'à la fin (39 SA)  j'ai accouché un lundi, eh ben le samedi après-midi j'ai fait séance de shopping avec marche intensive, et lorsque je suis rentrée à la mater le dimanche soir pour déclenchement le lendemain, le col avait juste un peu bougé...bon j'ai fais tout ça un petit peu aussi pour accélerer les choses, car rien ne se passait, et que je n'avais vraiment aucune contraction...

tout ça pour te dire qu'en faisant attention à toi, tout peux bien se passer, et tu pourras éviter l'hospitalisation  Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1897 le: 03 Juillet 2009 à 14:02:49 »

Moi j'ai des contractions de temps en temps mais rien de bien grave.

Là je vais allez me reposer dans mon lit et je reviens discuter plus tard.   Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 03 Juillet 2009 à 14:05:22 »

ok bonne sieste  Clin d'oeil
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 03 Juillet 2009 à 14:07:14 »

Cinthya c'est super pour ton maris !!!! Souriant Souriant Souriant
Il a eu vite une réponse !!!c'est  Cool Cool

Mon maris a fais des efforts sur la patience !!! Clin d'oeil
Donc sa ne l'embète pas de me garder les loulous !!  Souriant Souriant

Bonne sieste !!! repose toi tu as bien raison !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 03 Juillet 2009 à 14:12:14 »

Les filles christine a ouvert un fil , je vous laisse aller voir , Pleurs Pleurs Pleurs Il on trouver un point blanc sur le coeur de un des bébés et il n'en save pas plus !!
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 03 Juillet 2009 à 14:18:11 »

oh merde 
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 03 Juillet 2009 à 14:21:41 »

mince alors, c'est pas top comme nouvelle  Pleurs

beboun, manonlilie, on peut essayer vendredi matin, la piscine ouvre à 11h, on mangerait là bas... sauf si vous avez peur pour le soleil... on peut y aller l'aprem ...

nath à cadenet il y a un lac au camping, l'entrée est payante !

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 03 Juillet 2009 à 14:23:04 »

pour moi pas de pb, si il y a de l'ombre parce qu'avec cette chaleur...
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 03 Juillet 2009 à 14:38:52 »

y'a pas de souci, y'a de l'ombre beboun
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: