coucou nous voila de retour !!!!
alors je vois que ça a papoté dur auj

Tina pour te répondre, lorsque j'avais l'ancienne pou7, celle que tu a vu au pik nik, je pouvais mettre plein de choses dessous, dans le panier, mais maintenant qu'on l'a changée, il y a environ 15 jours, ben je ne peux plus rien mettre, donc je me débrouille d'aller aux courses lorsque mes parents sont là pour me garder les loulous, sinon, j'y vais le samedi, avec mon zhom, un des deux prend le caddie, et là je fais le plein, et s'il manque, je vais faire les courses seule avec les bebouns mais je prens que qq bricoles.
sinon tu a dit que tu irait à vitrolles, tu irai pas demain ? moi je devais aller faire un tour aussi, ce serait cool de s'y retrouver, non ?
à part ça la journée a été cool chez papi et mami, on a transformé un bateau gonflable en piscine pour les loulous, ils étaient trop bien, on a fait ça dedans, car dehors il pétait un orage de folie, et ils étaient tout moites, car il faisait trop lourd...ils se sont éclaté et il y avait de l'eau partout, mais mes parents sont tellement gagas des bebouns, que "c'est pas grave, tant qu'ils s'amusent"

cynthia moi aussi je croise les doigts pour ton zhom