26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 03:32:28
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 471144 fois)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 03 Juillet 2009 à 14:40:57 »

alors ok  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 03 Juillet 2009 à 15:31:41 »

Merci Tina pour l'info, je vais aller voir

Béboun, Tiste, vendredi ça me convient.

Alors je reviens des courses et je suis HS à cause de la chaleur. Sinon je suis super fière de moi d'avoir fait les courses seule avec les filles Manon dans le dos et elle n'avait pas trop chaud car c'est super climatisé, et Lilie dans le caddie. Au début Lilie ne fesait que pleurer, comme si elle avait peur mais bizarrement je ne l'ai plus  entendu du tout quand je lui ai donné un morceau de pain Roulement des yeux résultat c'était impecable.

Cïnthya c'est génial que le moral aille mieux, et tu vois tu t'occuperas de résoudre des "problèmes" le moment venu. pour l'instant reste zen
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1907 le: 03 Juillet 2009 à 15:46:41 »

Ben voilà la sieste c'est fait et ça fait du bien !!!
BOn je vais fouiller pour trouver le fil de Christine 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 03 Juillet 2009 à 21:53:47 »

oh ben mince alors pour Christine 
c'est pour ça qu'on a pas eu de nouvelles suite à son écho

je vais essayer de trouver son fil pour lui mettre un petit mot de réconfort, même si je sais pas si ça fera grand chose.

Merci Tiste pour l'info du lac, est ce que tu penses que c'est ça dont a parlé le journal qu'a lu le mari de Marie  oh j'ai même pas fait expres  Tire la langue
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 03 Juillet 2009 à 22:07:05 »

oui je pense que c'est ça. Tiste tu connais? c'est cher?

Oh on a regardé vite fait des petits passages de ce qu'on a filmer quand les filles sont nées. Que de nostalgie! c'est incroyable mais vraiment on oublie très vite... elles ont énormément changer et j'ai du mal à les reconnaître.

Bonne nuit les filles, j'espère que ça va aller avec la chaleur
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 03 Juillet 2009 à 22:14:12 »

ben nous on a acheté un camescope il y a seulement qques mois donc pas de film des loulous jusqu'a leur 4 ou 5 mois ! on regrette vraiment surtout pour les premiers moments mais bon faut se dire qu'il y en aura pleins d'autres et puis on a pleins de photos ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 04 Juillet 2009 à 06:55:40 »

je crois qu'il faut payer 2 ou 3 euros pour les enfants et 3 ou 4 euros pour les adultes... j'm'étais renseignée il y a quelques semaines pour y aller, (à meyrargue c'es super, mais c'est loin et y'a pas toujours de la place à l'ombre). Par contre on n'y est pas encore allé donc je ne sais pas si il y a de l'ombre ni comment est configuré le plan d'eau... j'avais appelé l'office du tourisme de cadenet.
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1912 le: 04 Juillet 2009 à 08:40:35 »

Et ben de vrais pipelettes ces filles !!!
Alors l'appart est TOP mais je dois refaire toutes les peintures des pieces, quel boulot !
J'ai la clim réversible ! et l'ascenseur va au sous sol ou j'ai le garage, ca me facilite les choses pour les petits.
Quartiers genial, calme et qui donne sur une rue avec pleins de commerces, boulangerie, Pica*d, ecoma*ché...je suis emballée !

Voilà demain on part pour les vacances...

pleins de bisous a Christine
Vero les echos c'est vraiment magique mais qu'est ce qu'on stresse a chaque rendez vous !
Cinthya c'est genial pour steven, on a bien croisé les doigts 
et bisous a toutes les autres
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 04 Juillet 2009 à 08:47:14 »

et coucou les filles

ben pour ma part aujourd'hui c'est pas la grande forme... je sais pas si ca vient de l'echo d'hier, le fait qu'elle ai trop bousculer les petits en faisant l'echo, mais hier soir, j'ai eu de grosses bouffés de chaleur, les petits bougeaient enormement et des pointes en pas du ventre avec une effet de lourdeur du ventre  Pleurs

J'me sentais vraiment patrac !! et la ce matin pareil, j'me sens pas top, snifffff, donc repos obligé

J'suis de tout coeur avec Christine ca doit pas etre facile, si vous trouvez le post vous pouvez me dire ou il ai, j'lui noterai un message c'est toujours reconfortant la pauvre... 
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 04 Juillet 2009 à 08:48:20 »

merci pour vos messages ca ma beaucoup toucher et fait du bien! Clin d'oeil
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1915 le: 04 Juillet 2009 à 10:35:07 »

Hanaé bonne vacances, profites bien et super si l'appart te plait c'est le principal. Repose toi et profite de ton zhom, mais pas trop 

Véro t'en fait pas si tu te repose ca va rentré dans l'ordre. Ne te stresse pas surtout.

Christine tu pourras toujours compté sur nous !!! alors n'hésite surtout pas !!!

Nath ca va tes grarçons ?? Et les nuits toujours pareil ou y a du mieux ?

Bon sinon moi ca va bien, les bébés me pèsent aujourd'hui. J'ai pas trop mal dormi grace au ventilo. Et orage de chaleur cette nuit mais pas une goutte d'eau et l'air pas + frais que ça, j'ai l'impression d'etre en enfer des fois  Triste
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 04 Juillet 2009 à 15:25:10 »

coucou les filles!

c'est le week-end et ça se voit, il n'y a pas grand monde... quelle chaleur, je n'en peux plus. je dois aller dans le centre ville mais là franchement j'ai pas le courage. En voiture c'est l'enfer pour se garer et à pied c'est juste impossible avec cette chaleur. donc je reste à la maison Pleurs

Hanaé je suis bien contente que l'appart te plaise. on a vraiment l'impression que tu es emballée et c'est génial! Bonnes vacances et bisous à Fred  Clin d'oeil

Christine je te fais encore plein de bisous et vivement jeudi. N'hesite pas venir ici même si c'est pas pour poser des questions mais juste te défouler. ça fait du bien parfois de ne pas garder ce qu'on ressens pour nous.
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 04 Juillet 2009 à 16:05:06 »

manonlilie, beboun, je suis allée à la piscine hier. il est possible de rentrer dans les vestiaires avec les poussettes mais pour rentrer autour des bassins ce n'est pas possible. i faut les laisser dans un grand vestiaire spécifique; donc pour vendredi il faut que vous prévoyez un moyen de transport pour vos poulettes, style écharpe...

cool hanae pour l'appart Souriant

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 04 Juillet 2009 à 19:32:48 »

manonlilie, beboun, je suis allée à la piscine hier. il est possible de rentrer dans les vestiaires avec les poussettes mais pour rentrer autour des bassins ce n'est pas possible. i faut les laisser dans un grand vestiaire spécifique; donc pour vendredi il faut que vous prévoyez un moyen de transport pour vos poulettes, style écharpe...

ok je vais prévoir le porte bb  Clin d'oeil

sinon auj, amandine s'est ouvert la levre en glissant la tête la première en faisant du 4 pattes   donc elle saignait, ça m'a fait trop mal au coeur  . à part ça RAS, il a fait chaud auj aussi, et lourd ce soir
hanae c cool pour l'appart, en plus les commodités c'est tjs pratique de les avoir à portée
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1919 le: 04 Juillet 2009 à 19:43:51 »

ah le week-end il y a pas grand monde.
ben moi repos, j'ai trempé dasn ma baignoire pendant 45min et chéri me tenait compagnie a coté. On a beaucoup parlé et de plein de chose. Ca nous a fait du bien. Les ainés étaient a la sieste.
ensuite chéri a emmené les loustics dehors pendant 1h histoire de se défouler un bon coup résultat ils sont fatigués (énervés ils cri et s'agacent, bref les joies d'etre maman de grand qui attend des petits), j'espère qu'il vont attendre pour la pizza car il y en a encore pour 20min  .

Bon sinon on a reçu les gigoteuse des bébés et elles sont magnifiques. J'ai craqué et chéri aussi, clara les adore et elles déjà coucher les bb dedans.
Aux sujets des bb ils bougent beaucoup surtout la nana, le ti gar c'est plus discret, lui il bouge quand j'ai mangé. Ca commence bien un estomac ambulant  Souriant Souriant
Bonne soirée et a demain en espérant qu'il fera moins chaud.
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: