28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:30:03
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 472254 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 04 Mai 2009 à 17:28:54 »

nat c'esr sûr que ça va être long d'attendre leur 1 an mais bon les nouvelles sont quand mêmes plutôt bonnes... courage et n'hesite pas à venir te défouler sur le fofo Clin d'oeil

pour la sortie de dimanche ça me tente bien mais je ne me suis pas encore inscrite. on devrait avoir de la visite ce week-end mais je ne sais pas encore quel jour donc j'attends d'en savoir plus. et puis il faudrait que je regarde la météo...

hanae vous y allez toute la journée?

sinon pour la sortie sur marseille je suis un peu comme ladom, ça ne me dérange pas de faire un peu de km pour aller à Marseille mais c'est surtout me retrouver en voiture dans Marseille qui me fait peur.
alors si vous connaissez des endroit bien accessibles pourquoi pas mais moi non plus je ne connais pas marseille.

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #631 le: 04 Mai 2009 à 18:23:16 »

Oui on y va toute la journée...j'ai vu la meteo donc pique-nique.
Ca nous fera un grand bien ...

Sur Marseille ca serai bien mais apres ca depand de l'endroit, il y a le parc borely et d'autre parc, vous connaissez vers où ??
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 04 Mai 2009 à 21:25:39 »

ben oui, il me reste plus que la patience 

ben nous dimanche on pourra pas venir  Pleurs
on est invité au 30 ans d'une amie d'enfance alors je peux pas rater ça quand même !

Pour la sortie sur marseille,  il parait qu'il y a 1 parc à l'Estaque qui est bien mais perso je n'y suis jamais allée et je sais pas vraiment où c'est mais ça je peux demander.
L'avantage c'est qu'on a pas besoin de rentrer dans le centre par contre si lucilaurick prend les transports en commun ça risque d'être compliqué pour elle d'y aller et un peu long.

y'a aussi le parc Borely mais il faut rentrer dans Marseille mais pourquoi pas.

Sinon je connais un parc vers st Loup/La valbarelle où j'allais tout le temps quand j'étais petite parceque c'est à côté de chez ma grand-mère et à l'époque il était super bien, y'avais une piste bleu (c'est comme ça qu'on l'appelait) où tous les enfants s'éclataient et je me laisserai bien tenter à nouveau  .
L'avantage c'est que Lucilaurick est pas très loin, on a pas besoin de rentrer dans le centre, après ça dépend d'où vous venez, je sais pas si ça vous fait trop loin où pas.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #633 le: 04 Mai 2009 à 21:30:15 »

Les filles quand vous dites figuerolles c'est le parc figuerolles a St mitres  Huh? Huh?

Nath shui contente que ce n'ai rien de méchant !!! Clin d'oeil les miens aussi vomissent sans arret je n'en peux plus de néttoyer toutes les 5 min en plus que l'odeur est vraiment très désagréable !!!
J'en a marrrrrrrr!!!!!!!!!!! A la fin j'en rigole mais j'avoue que j'en peux plus !! Je les abilles tous sa ils sont tous nikel et aller 2 min aprés !! tous taché!!!!!! Roulement des yeux

J'en reparlerai a mon pédiatre mais pour lui c'est qu'ils bougent trop !!!! Huh?
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #634 le: 05 Mai 2009 à 14:45:07 »

Figuerolles a coté de Martigues.

Pour Marseille, n'importe où je conduis donc pas de soucis pour moi.
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 05 Mai 2009 à 14:50:34 »

Coucou les filles,

je ne viens pas bcp ces temps ci car Amandine sort ses dents, et c'est juste l'enfer... elle arrête pas de pleurer, de crier de râler, elle dort super tard le soir (alors qu'elle était réglée comme du papier à musique) et la nuit se réveille et bien sûr réveille son frère alors du coup on est tout les 4 sur le pont... On  est juste épuisés, et à bout de nerfs...

Je lui donne doliprane, chamomilla, et du baume pour les gencives, je sais pas quoi faire d'autre, on se sent tellement démunis... c'est super dur...

Alors cet aprèm on va aller faire un tour histoire de nous changer les idées à tous les trois, mon mari travaille, se tape des journées de dingue, et en plus en ce moment dort peu la nuit, je vous laisse imaginer l'ambiance...

sinon pour une éventuelle sortie, je serai partante, enfin faut voir où sur Marseille, car je connais pas trop non plus, et pour circuler 

Bon je vous laisse, ça hurle, pardon pour le roman mais ça fait du bien des fois  Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 05 Mai 2009 à 14:56:24 »

Je suis a 15 min de ce parc en plus !!!!  Mais sa m'embete dimanche on est d'anniv a marseille!! !!! Triste
Shui deg !!!! Triste
Mais les filles si sa vous dit on peux se faire un aprém la bas dans la semaine ou la semaine prochaine??
Faut juste qu'on prévoie 3 jours a l'avance . Quesque vous en penssé Huh??

Shui vraiment trop déçu pour dimanche !!! Triste
Combien vous etes Huh? Amuser vous bien !! Souriant

Beboun sa fais du bien de parler je te comprend les miens idem ils m'ont sortis la dent du haut et c'était l'enfer !! Et la depuis 15 jours  les caprices commence !!!!!  Enzo se tape une crise sans aucune larme !!!!!!!!  Que faire?Huh??
Je lui explique .... Mais rien n'y fais !!!!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 05 Mai 2009 à 15:21:49 »

alors tina tu crois qu'on va réussir à se rencontrer?? bon je dis ça mais moi je ne suis pas encore sûre d'y aller  Tire la langue
j'attends toujours de savoir si on va avoir de la visite et il faut que je trouve le courage d'y aller car mon mari ne viendrais pas... pourtant je suis sûre que j'apprécierais et que ça me ferait un bien fou de voir un peu de monde. bon j'ai vu qu'on avait encore jusqu'à samedi pour s'inscrire alors ça va...

beboun courage  Bisou Bisou Bisou je ne sais pas encore ce que c'est que d'avoir les dents qui travaillent mais je compatis... si tu veux jeudi il y a la reunion parent-bébé au cabinet de sage-femme et normalement c'est Agnès qui accueille. bon c'est pas en plein air mais c'est sympa de voir d'autres mamans. c'est à 14H00.
un autre jour on pourra se faire le parc à lamanon.
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 05 Mai 2009 à 15:32:38 »

Manonlillie avec plaisir c'est tjs agréable de se voir en vrai. on y sera sauf empechement de dernière minute, mais ds ce casje te préviendrai.

et pr dim on a autre chose de prévu mais comme disait tina on pourra se le faire 1 autre fois.

merci pour l'invit de jeudi.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #639 le: 05 Mai 2009 à 16:20:25 »

Pour la sortie sur marseille,  il parait qu'il y a 1 parc à l'Estaque qui est bien mais perso je n'y suis jamais allée et je sais pas vraiment où c'est mais ça je peux demander.
L'avantage c'est qu'on a pas besoin de rentrer dans le centre par contre si lucilaurick prend les transports en commun ça risque d'être compliqué pour elle d'y aller et un peu long.

y'a aussi le parc Borely mais il faut rentrer dans Marseille mais pourquoi pas.

Sinon je connais un parc vers st Loup/La valbarelle où j'allais tout le temps quand j'étais petite parceque c'est à côté de chez ma grand-mère et à l'époque il était super bien, y'avais une piste bleu (c'est comme ça qu'on l'appelait) où tous les enfants s'éclataient et je me laisserai bien tenter à nouveau  .
L'avantage c'est que Lucilaurick est pas très loin, on a pas besoin de rentrer dans le centre, après ça dépend d'où vous venez, je sais pas si ça vous fait trop loin où pas.
Pour l'Estaque je viens de regarder c'est pas trop compliquer c'est un peu long c'est tout mais je pense que la découverte du coin en vaut largement la peine surtout si je rencontre des mamans de juju sympas comme vous Souriant. Par contre je serai curieuse de savoir où tu connais un parc sur st loup/valbarelle. Etant donner que nous sommes à st loup pagnol.
ALors a voir quand vous etes dispo vu que moi je travail pas j'ai pas d'impératif.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 07 Mai 2009 à 22:14:12 »

ben en fait c'est le parc st cyr, c'est sur la natio quand tu vas de st loup à la valbarelle.
Tu as 2 entrées, dont une qui est à côté de la maison de retraite, je sais pas si tu vois où c'est.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 09 Mai 2009 à 14:32:21 »

Hanae je viens de m'inscrire pour la sortie de demain! j'espère que je ne vais pas me perdre
bon bah j'espère qu'on va se voir là bas
bisous les filles
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #642 le: 09 Mai 2009 à 14:41:54 »

Youpi !!! je suis contente !!! je commençais a me sentir un peu seule...
Tu comptes y aller vers quelle heure ? Je pense partir de Marseille vers 10h45, 11h.
Je te laisse mon tel en MP.
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 09 Mai 2009 à 17:16:48 »

Amuser vous bien les filles !!!  Et repérer bien la route !!!!!!!! Clin d'oeil  Qu'on puissent se le refaire car c'est vraiment génial ce parc !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 09 Mai 2009 à 20:07:37 »

dis moi tina si tu peux me repondre à temps est ce que tu peux m'indiquer comment y aller quand on arrive de salon?
sinon je vais me débrouiller, c'est pas grave.
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: