28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:35:26
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 472268 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #660 le: 15 Mai 2009 à 18:02:42 »

Oui prend bien soins de toi et si jamais tu as besoin de quelque chose, je suis sur Marseille donc n'hesite pas !!! ( je te laisse mon tel en MP)
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #661 le: 15 Mai 2009 à 22:09:44 »

lucie REPOS REPOS ET REPOS  !!!! conseils de tes copinettes !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui avec cette grosse pluis j'avais rendez vous a l'hopitale St joseph pour mathéo avec le docteur MORISSON LACOMBE !!  ceci est depuis sa naissance , rien de grave mais il doit se faire opéré (il a une coucougnette qui n'ai décendu , et se fait opéré le mardi 23 juin , j'ai peur au moment de l'anesthési, mais je reste positive !!! Mais biensur en tant que maman j'ai peur Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bè sinon avec ce temp pas de promenade !!! Triste
Pas de teeshirt et de chaussure ouvertes !!!!! Triste

Et vive la baisse de température !!!!!!

Vivement que le soleil réchauffe tous sa !!!

bizoo a tous !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #662 le: 16 Mai 2009 à 12:42:39 »

et ben voilà le soleil tan attendu. Ca redonne la pèche.  Bisou Bisou
et profitez en bien bon week-end les filles.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 16 Mai 2009 à 12:59:07 »

tina vous avez déjà fixé une date pour l'opération?

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 16 Mai 2009 à 12:59:30 »

bon week-end les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #665 le: 16 Mai 2009 à 13:34:05 »

Merci et bon week end a toi aussi, vous avez prevu des choses ?
Moi aujourd'hui pas grand chose, maison, cuisine...
Et demain je reçois une copine avec son mari et son bebe qui sont descendu de Lyon pour une semaine, ca va papoter... Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 16 Mai 2009 à 13:40:27 »

aujourd'hui quelques courses mais rien d'autre de prévu Pleurs
c'est cool pour demain! profitez en  bien
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 16 Mai 2009 à 16:09:55 »

Manonlilie c'est le 23 juin

Le soleil est de sortis !!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Demain c'est le bapteme de la fille a mon amie qui est la filleul de maris alor soleil !!!! Soie présent !!!! Souriant Souriant Souriant

Bon week les filles !!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 16 Mai 2009 à 17:03:43 »

Manonlilie c'est le 23 juin
ah oui, en plus c'était écrit  Roulement des yeux pffff... je sais même plus lire Roulement des yeux
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 17 Mai 2009 à 21:45:17 »

ben dis donc ça papote dur le week end ça se voit que les papas sont là 

Lucilaurick repose toi bien et pleins de  Bisou
si tu dois rester allongée et que tu t'ennuie trop, n'hésites pas à me le dire et je viendrais te faire 1 petite visite si tu veux puisque je descends régulièrement sur marseille.

Heureuse maman de mathéo et enzo (ça te dérande pas si je t'appelle tina, apparement manonlilie t'appelle comme ça et c'est moins long  Tire la langue), ne t'inquiète pas st jo est une super clinique, c'est là où j'ai accouché  et a très bonne réputation.
c'est à l'hôpital ou au service pédiatrie de la mater que tu vas  Huh?

ben sinon rien de spécial ce week end !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #670 le: 17 Mai 2009 à 22:01:37 »

Lucilaurick repose toi bien et pleins de  Bisou
si tu dois rester allongée et que tu t'ennuie trop, n'hésites pas à me le dire et je viendrais te faire 1 petite visite si tu veux puisque je descends régulièrement sur marseille.
Merci Nath, mais l'hospitalisation n'est pas a l'ordre du jour pour le moment je vois un gygy pour mon écho mercredi donc si c'est bien celle qui me suit d'habitude je lui demenderai de faire la mesure du col car il n'y a que ça qui pourrai me faire m'alliter. sinon les malaises passe du momnet queje fais pas 36 choses dans la meme journée. DOnc je me repose beaucoup, et je vais me remettre au tricot vu que c'est aps la saison en plus je rique d'avoir bien chaud  Souriant Souriant. Allez bonne soirée et merci de la proposition de visite, je ne manqueraipas de te le dire si je m'ennuie, c'est super gentil de ta part.  Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 17 Mai 2009 à 22:06:31 »

Merci Nath, mais l'hospitalisation n'est pas a l'ordre du jour pour le moment je vois un gygy pour mon écho mercredi donc si c'est bien celle qui me suit d'habitude je lui demenderai de faire la mesure du col car il n'y a que ça qui pourrai me faire m'alliter. sinon les malaises passe du momnet queje fais pas 36 choses dans la meme journée. DOnc je me repose beaucoup, et je vais me remettre au tricot vu que c'est aps la saison en plus je rique d'avoir bien chaud  Souriant Souriant. Allez bonne soirée et merci de la proposition de visite, je ne manqueraipas de te le dire si je m'ennuie, c'est super gentil de ta part.  Bisou Bisou

ben tant mieux pour l'hospitalisation mais je parlais plus du fait que tu sois obligée de rester souvent allongée mais à ton domicile.
Mais c'est pas toujours le même gygy qui te suit  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #672 le: 17 Mai 2009 à 22:29:50 »

ok je note merci encore de proposer une visite.  Bisou Bisou Bisou
Pour la gygy ça dépends quand elle est là pour les échos. Pour mercredi je suis pas sure que se soit la meme alors on verra bien. Sinon oui pour le suivi c'est toujours la meme.
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 17 Mai 2009 à 23:00:52 »

Oui c'est au service pédiatrie je t'avoues que rien que le faite d'y pensé sa me fais pleuré mon bébé le pauvre vivement que tous sa passe après sa sera plus qu'un mauvais souvenir !!!

Et pas de soucis appelle moi tina !!! c'est moins long !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Et bè sinon le bapteme c'était génial !!!!!!!! On a pris de c'est photos !!!!!! je les métré sur le fil des photos , on arrive jamais a en avoir tous les 4 ou tous les 2 !!! Et bè la on a été servi !!! je suis ravis !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

gros bibi !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 18 Mai 2009 à 10:01:54 »

Tina tes photos sont super belles... super famille  Sourire

Sinon pour l'opération, t'inquiète je suis sure que ça va bien se passer, même si en tant que maman je me ferais du souci aussi à ta place, c'est tout à fait normal  Clin d'oeil

pour nous we tranquille avec ce beau temps qui fait bien plaisir... au programme promenade en ville samedi, et dimanche chez des amis à la campagne, avec des animaux, passionnant pour les loulous qui voulaient les attraper croyant à des peluches 

cet aprèm je vais chez le médecin, amandine a le nez complètement bouché (mais il coule pas) et quand j'utilise le sérum phy, elle hurle, j'ai l'impression que ça lui fait super mal... alors je vais voir ce qu'il en dit...

sinon cette semaine il fait super beau, on pourrait se faire un ptit pique nique, moi je peux demain ou vendredi, dites moi pour vous...

j'espère que pour vous aussi ça va  Sourire lucilaurik je veux pas faire de l'écho, mais repose toi c'est essentiel  Clin d'oeil

bizz à +
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: