Salut tout le monde !
Effectivement le temps est pourri et n'incite pas à sortir. Vivement le retour du soleil.
Nous ça va, on a récupéré notre ordi suite à une panne de 4 jours (c'est là qu'on voit qu'on est accro, c super long 4 jours !!!!) et j'ai eu sacrément peur car depuis la naissance des loulous je n'ai pas fait développé une seule photo, et je n'ai gravé aucun cd, donc tout sur le disque dur, et on a failli tout perdre... autant vous dire que dès que j'ai récupéré le pc, j'ai tout bien sauvegardé, ouf, le roman photo de la vie des loulous est sauvé

Sinon, on continue les réveils nocturnes, enfin pas toutes les nuits, c'est irréguliers, mais par exemple cette nuit, je me suis levée deux fois... enfin je me dis que c'est passager, et que ça va passer...Amandine commence à vouloir s'affirmer, et devient capricieuse, quand qq chose ne lui plait, elle le fait savoir. Mais deux minutes après elle est tellement adorable, qu'elle sait me faire fondre

Et puis bonne nouvelle, nous avons les places en crêche pour septembre, ça va être cool pour eux, et pour moi aussi...je me suis inscrite depuis mon 3ème mois de grossesse quand même, c'est hallucinant l'embouteillage qu'il y a...

Mélafab t'a raison, mes loulous ont investi tout l'appart qui est une zone sinistrée maintenant, ils se déplacent très vite et t'a intérêt à ne pas les perdre de vue trop longtemps

sinon pour le trotteur ils aiment bien mais chacun à leur tour, on n'en a qu'un, sinon plus la place de bouger dans le salon

Manonlilie, comment ça va ? c'est bien sympa ces réunions du jeudi, c'est bien de suivre les autres bb et de voir les évolutions... mais tu n'a pas pris la pluie en sortant hier, moi c'était juste...
bon j'arrête mon roman, j'en ai profité qu'ils étaient calmes (et oui ça leur arrive

)
A bientôt, bizz