27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 13:16:17
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 471504 fois)
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 07 Avril 2009 à 12:13:43 »

Hippolyte et Alienor : Eh bien, la cantine a l'air bonne  !
Je suis toute à fait d'accord
Félicitations Carotte (au fait le pseudo c'est un hommage à la couleur de tes cheveux?) ils sont très choux tes bébés  Souriant

Snoopy14, tes bb sont adorables et en effet, tu as raison, il n'y a que des beaux bb sur ce fil      . Oh faite, pourquoi ce pseudo . J'suis curieuse !
Mon fils aîné aussi s'est longtemps pris pour Kojac, jusqu'à presque 3 ans mais maintenant, il a des cheveux épais, comme quoi !

Pour le pseudo c'est tout bête: depuis que je suis petite j'aime bien le personnage de snoopy et comme je ne suis pas la seule j'ai rajouté 14 car je suis né un 14
Pour le cheveux d'Auriane, ça ne m'etonnerait qu'a moitié qu'ils soient épais, vu la touffe du papa

Bisou Bisou a toutes

euh non !!
carotte c était le surnom donnée par une copine: caroline ->carotte!!!
je ne suis pas rousse !!:)

C'est pas grave 
Je ne m'étais pas posée la question avant mais en voyant la photo d'hippolyte, il m'a semblé qu'il est (?) un peu rouquin. Alors je me suis dit Carotte, cheveux roux, c'est peut-être ça son pseudo!!
Pour Auriane je ne suis pas très sure mais au soleil elle semble avoir les cheveux blond vénitien..... Peut-être sera-t-elle une petite carotte allégée?? A suivre 
J'espère que tes bébés vont bien et qu'ils sont sages pour te laisser un peu souffler  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 07 Avril 2009 à 12:20:26 »

Nat04 tes fistons confirment la tendance:
Que des beaux bébés sur ce fil
(fo dire que j'ai un faible pour les yeux clairs )

à nous!!!
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 07 Avril 2009 à 18:14:27 »

bonjour mamans du 13,
Je suis l'heureuse maman de Manon et Lilie qui sont nées le 10/09/08. j'habite à salon de provence et j'ai pris un congé parental pour pouvoir m'occuper de mes filles. Les débuts ont été un peu difficiles car elles ont beaucoup pleuré les premiers mois mais là c'est que du bonheur, on est sur le rythme de croisière...

Manon                                   Lilie

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 07 Avril 2009 à 21:11:48 »

bienvenue manonlili,

ben dis donc je te demande pas si tes filles sont de vrais jumelles !
nous aussi les débuts ont été difficiles et malheureusement se prolongent encore ...
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 07 Avril 2009 à 21:19:32 »

aujourd'hui rdv chez le pédiatre pour le dernier rappel dt polio pour lenny et les problèmes digestifs qui ne s'arrangent toujours pas.
Bilan : changement de lait (ça ne fera que  7fois) pour un lait encore plus digéré que le précédent, on augmente le mopral, on passe du motilium au primpéran et rdv chez un gastro-pédiatre à l'hopital d'aix ... j'ai juste rdv le 22 juin !!! donc le temps de me pendre 10 fois 
mon pédiatre va voir de m'avoir un rdv + tôt vu qu'il le connait, croisons les doigts.

sinon à 5mois 1/2 lenny fait 6kgs530 pour je ne sais plus combien de cm (mère indigne que je suis  Tire la langue)
par contre lucas n'a pas eu droit à tout ça aujpourd'hui mais au tatage de cuisse il ne doit pas être loin des  7 kgs voir plus vu que c'est un plus gros pépère que lenny et en général il fait toujours 500 grs de plus que son frère.

voilà pour les dernières news
 Bisou à toutes
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 08 Avril 2009 à 10:06:53 »

Coucou tout le monde,

ça faisait des lustres que je n'étais pas venu vous rendre une petite visite...

J'espère que vous allez bien, nous de notre côté ça pousse bien, et nos loulous font des progrès presque de jours en jours, là c'est la maman gaga qui parle !!!!!

voici une tite photo

ils ont commencé à se déplacer, et à toucher bcp de choses... mais c'est vraiment que du pur bonheur... ah oui et on a commencé le trotteur aussi, bon ils se déplacent sans le faire exprès pour l'instant, mais ils s'éclatent !!!!!

Manonlili, j'ai vu que tu es de salon, c'est génial moi aussi !!!!!!

Je vous laisse, car accessoirement ils sortent les dents en ce moment, et aujourd'hui, c'est parti pour chouiner...

A bientôt

Bisou aux mamans et aux bbs
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #486 le: 08 Avril 2009 à 10:39:27 »

Vous avez toutes de beau bébés les filles !!!  J'abite a fos sur mer donc pas très très loin de salon Clin d'oeil

Si sa vous dit(a toute les mamans qui habite dans le coin) on pourrait peut etre passer un aprés midi ensemble avec nos loulous dans un parc meme !!
Sa serait génial !! A vous de voirs !!! Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 08 Avril 2009 à 10:43:13 »

coucou!
oui c'est vrai que mes filles se ressemblent beaucoup: sur les photos mes parents ne les reconnaissent que parceque Manon a les cheveux un peu plus long! Sinon depuis hier Manon commence à marcher à 4 pattes. ce sont justes des petits déplacements mais quand même... Lilie, elle, elle a la position mais elle se contente de se secouer dans tous les sens. c'est trop drole!

Manonlili, j'ai vu que tu es de salon, c'est génial moi aussi !!!!!!

C'est chouette! C'est dommage qu'il ne fasse pas très beau aujourd'hui, j'aurais bien été faire un tour au marché...

Si sa vous dit(a toute les mamans qui habite dans le coin) on pourrait peut etre passer un aprés midi ensemble avec nos loulous dans un parc meme !!
Sa serait génial !! A vous de voirs !!! Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil
Oui pourquoi pas, j'aime bien papoter avec d'autres mamans. en plus avec le beau temps qui commence à arriver (même si il est un peu capricieux) ça donne envie de sortir
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 08 Avril 2009 à 10:46:13 »

oui c clair ça donne envie, vu le temps de ce we... j'ai déjà acheter la crème protectrice pour le soleil et les bobs oui je suis un peu stress...

pour se rencontrer un après midi pour moi pas de pb, ça fait tjs plaisir de voir d'autres mamans et de parler de nos bb et d'autres choses aussi !!!!!

Manonlili ta raison pour le temps, c'est dommage parce que c'est un bo marché le mercredi
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 08 Avril 2009 à 10:52:41 »

Bon les filles je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais franchement je trouve que ce forum c'est l'enfer! Il est presque 11h, je suis toujours en pyjama, je laisse mes filles se débrouiller toutes seules!!
Heureusement que monsieur ne rentre pas à midi...
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 08 Avril 2009 à 11:10:13 »

Bon les filles je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais franchement je trouve que ce forum c'est l'enfer! Il est presque 11h, je suis toujours en pyjama, je laisse mes filles se débrouiller toutes seules!!
Heureusement que monsieur ne rentre pas à midi...

MDDR

pareil pour moi !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 08 Avril 2009 à 14:26:30 »

moi j'habite un peu plus loin que vous, à 30min d'aix en montant vers le "nord" mais toute ma famille habite sur marseille et les environs alors pourquoi pas prévoir une petite après-midi.$

sinon y'a la sortie du 19 avril organisée par la fédé du 13, nous je sais pas si on va y aller, mon hom n'est franchement pas motivé vu la route qu'il faut faire, c'est quand même à 1h45 de route de chez nous et puis vu que nos loulous n'ont que 5mois1/2, il dit que les vaches et cochons ne vont pas vraiment les intéresser et enfin dernier argument de choc, vu qu'ils ont toujours ses problèmes digestifs qui nous pourrissent la vie, si c'est un jour sans, ça va être journée galère pour nous ... ce qui me laisse à réfléchir !
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #492 le: 08 Avril 2009 à 14:27:56 »

je crois qu'on est toutes en pyjama ! 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 08 Avril 2009 à 14:28:22 »

béboun j'ai oublié de te demander, quel lait sans PLV tu donnais à ton fiston  Huh?
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 08 Avril 2009 à 14:31:22 »

moi je suis pas en pyjama  mais il me reste juste à faire ma vaisselle, mettre 1 machine et en détendre 1 autre, laver les bibs, les faire stériliser ....
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: