Salut les filles,
Je suis rentrée samedi de notre périple. C'était fatigant mais nous ne regrettons pas. Nous avons pris l'avion jusqu'à Nantes puis direction les Sables d'Olone avec une voiture de location, puis la Bretagne et enfin la Normandie avec un retour par Paris... Nous avons regretté de ne pas être rentrés par Rennes car nous avons eu quelques soucis lors de l'enregistrement : leur système gère mal les jumeaux et cafouillage avec nos prénoms identiques. Bref, nous avons attendu 40 min pour être enregistrés !!! Et ensuite, aucune prise en charge, pas de priorité, j'étais un peu verte !
Côté temps, nous cherchions un peu de fraîcheur, nous avons été plus que servis ! : 14° en Bretagne... No comment

.
Domi, tes bb sont MA-GNI-FI-QUES. J'adore la photo où ils sourient tous les 2. Pour ta question, je ne peux pas te dire, les miens ne font toujours pas leurs nuits

. J'avoue commencer à saturer. C'est ce qui m'a poussée à diversifier, il y a une semaine, alors que le médecin trouvait que l'allaitement leurs réussissait bien. C'est mieux mais pas encore ça !
Pour répondre à Nat : j'ai la bb confort. Je ne regrette pas mon achat car malgré un poids plus important que la twinto de Jane, elle est très maniable. Les embases dans la voiture, sont ultra-pratiques.
Une maman de jumeaux dans mon lotissement a la twinto, 3 roues, et elle regrette son achat : les coques ont été rapidement trop petites et la poussette manque de stabilité. Maintenant, ses bb sont des "costauds" : + de 3 kg à la naissance.
Je ne connais pas la Duette.
Pour les thèmes de la chambre, nous avons récupéré la chambre du grand et j'ai "attribué" une couleur pour chaque bb : bordeaux pour Faustine et jaune pour Titouan.
Pour les tours de lit et les mobiles, je ne peux pas trop t'aider car c'est ma belle-mère qui me les fabrique. Il y aura un mobile par bb.
Pour la musique, on a offert à Titouan un hippocampe qui fait une jolie musique et de la lumière.
J'arrête mon roman, Faustine réclame ma présence.
A+.
Dom
PS : qui va au pique-nique ?