Tu as raison Domi, je n'est vraiment pas d'excuses (enfin si un piti peu

).
Je vois que ta petite famille va bien, tant mieux, tes petits sont magnifiques.
De notre côté, ça pousse bien aussi. Les loulous auront trois mois mardi prochain (et oui, déjà

) ça va tellement vite...
Pour nous aussi, les areuh sont apparus, les sourires et même les éclats de rire pour Amandine... C'est trop trop beau, nous sommes gagas de nos petits amours.
Sinon Amandine et actuellement suivie par un kiné car elle a un torticoli de naissance, lié à sa position in utéro, donc elle ne tourne la tête que d'un côté, d'après le kiné, à cet âge il n'y a pas de souci c rattrapable. Mattéo a eu de gros souci de constipation, mais nous le traitons actuellement à l'homéopathie, et ça c régulé. Tant mieux car il souffrait bcp, ça faisait trop mal au coeur. Et puisque nous en sommes au chapitre santé, eh bien ils ont eu leur première brochiolite... ça aussi c'était qq chose, les séances de claping

mais bon on se dit que c pour leur bien...
Au sujet des nuits, ils les font tous les deux, Amandine depuis ses trois semaines, et Mattéo depuis une semaine, mais il se réveillait une fois par nuit, vers 3 heures, donc ça allait.
Je vous mettrais des photos prochainement car nous avons changé d'ordi ce we, et je ne les ai pas sur celui-ci, en tout cas ils font chacun 5,2 kg, Mattéo a bien rattrapé sa soeur ! En tout cas tout le monde dit que Mattéo ressemble à son père, et Amandine à sa mère. Apparement il n'y a pas photo !
J'espère que les autres mamans du 13 vous allez bien et vos bébés aussi.
A bientôt