23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:55:06
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 470529 fois)
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 03 Septembre 2008 à 17:07:46 »

Bon puisque j'y suis, je vous embêtes encore avec mes questions : cette fois ci ça concerne les poussettes.
J'ai vu principalement 3 modèles de poussettes double mais on ne sait pas laquelle choisir.
On a vu la DUETTE de peg perego, la TWIN CLUB de chez bb confort et la TWIN TWO PRO de chez JANE.
On penché plus pour la bb confort ou la peg perego, vu qu'il y a les bases que l'on laisse dans la voiture, et sur lequel on clipse les nacelles ou coques donc plus pratique que d'attacher et de détacher à chaque fois qu'on sort.

Quelle poussette avez-vous ou que pensez-vous acheter  Huh?

J'attends vos réponses pour être un peu moins perdue !!!!!

biz et a+ (entre 2 cartons)

Nous on a une twin pro de Jané (avec les 4 roues). On l'a choisi pour aller avec les sièges autos matrix qui utilisent une seule ceinture de sécurité pour se fixer dans la voiture contrairement aux nacelles qui en utilisent 2 (il nous faudrait alors 4 ceintures à l'arrière...un peu dur) et qui en même temps peuvent se mettre en position allongé quand on les fixe sur le chassis. Pour les premiers mois je pense que c'est un bon choix mais après c'est vrai que le chassis prend la moitié du coffre de notre scénic  et les hamacs de la poussettes sont réputées peu pratiques et glissants tant que les bébés ne tiennent pas assis. C'est pourquoi dans quelques mois on utilisera (en fait on va se la faire offrir...) une poussettes canne double.

Voilà!!!! Mais effectivement les systèmes qui utilisent des bases qui restent dans la voiture sont super pratiques. A toi de faire ton choix en fonction de ton utilité et surtout de la place (notamment en voiture pour le chassis) que tu as.

Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 05 Septembre 2008 à 13:56:53 »

Salut les filles,
Pour ce qui est de la poussette, nous avons la Twin Techno de Mac Laren, on est ravi. Certes c'est une poussette canne mais qui s'allonge complétement et comme les 2 premiers mois on ne sortait pas beaucoup ça a largement suffit.
Nous n'irons pas au pic nique cette fois. Qui pense y aller?
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 07 Septembre 2008 à 10:15:10 »

bonjour tout le monde
Je vois que vous êtes rentrés !!
pas trop le tps de venir sur le site car un peu occupée , bizarre non?!
Pour la poussette elle est d'occase et je ne connais même pas la marque alors pas trop d'une très gde aide
Il faut que je lise les derniers news , je vous laisse car Quentin pleure
Bisous à tout le monde et @ bientôt
Domi 
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 08 Septembre 2008 à 10:38:07 »

Salut les filles,
Pour ce qui est de la poussette, nous avons la Twin Techno de Mac Laren, on est ravi. Certes c'est une poussette canne mais qui s'allonge complétement et comme les 2 premiers mois on ne sortait pas beaucoup ça a largement suffit.
Nous n'irons pas au pic nique cette fois. Qui pense y aller?

Super tu as la poussette que je compte acheter...je suis contente de voir que tu la trouves très bien; ça me conforte dans mon choix  Souriant.
Pour le picnic nous n'y allons pas cette fois mais nous esperons participer au prochain.
Pas trop le temps non plus de venir poster sur le fofo....t'as raison c'est bizarre Mélafab!!!

je vous  Bisou
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 11 Septembre 2008 à 15:31:43 »

salut à toutes,

tout d'abord merci pour vos réponses pour le choix de votre poussette, je n'ai pas pu le faire avant car je n'avais plus internet depuis que je suis descendu vivre sur marseille chez mon père pour mon suivi de grossesse

finalement, on a choisi la twin club de bb confort même si ils doivent l arreter sans doute pour en sortir une nouvelle. on l'a prise sur la centrale des multiples ce qui nous a fait faire une belle économie.
on aimait bien aussi la twin two de jane mais y'av pas de base donc ct négatif et on a essayé la duette de peg perego mais franchement on a trouvé ça vraiment gros et franchement pas maniable avec la commande du volant.

Enfin voila les dernières nouvelles
a plus les filles
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 11 Septembre 2008 à 21:02:19 »

Ma BM a la bébé Confort est les bébés sont supers bien installés dedans. Elle était trop encombrante pour mes besoins mais c'est vrai qu'elle est très bien.
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 16 Septembre 2008 à 18:56:22 »

coucou à toutes,

je vois que je ne suis pas la seule à ne plus trop venir sur le forum, y'a plus vraiment d'activité 

une petite question quand même : je dois faire les cours de préparation à la naissance à domicile et je voulais savoir si qqu'un pouvez me conseiller une sage femme libérale vers le 11ème arrondissement ou sur aubagne (j'habite à la penne sur huveaune)
en plus je suis assez à la bourre, mais j'attendais de voir mon gygy pour voir sa décision (domicile ou pas) et finalement domicile vu mon utérus qui est très distendu donc repos, repos et repos en espérant que j'arrive jusqu'a fin septembre, je croise les doigts.

merci d'avance
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 16 Septembre 2008 à 20:49:05 »

Salut Nat,
effectivement le fil des filles du 13 commence à faiblir! Je dois avouer que comme j'ai plus trop le temps de venir depuis la reprise du boulot, je vais directement sur le fil éducation des janviettes 2008 car on se suit depuis notre grossesse.
Je suis désolée mais je n'ai pas de sage femme à te conseiller (pourtant je suis du 11ème) car mon gynéco avait une théorie : si vous avez besoin d'une sage femme à domicile c'est que vous seriez mieux à la clinique! J'étais allitée la plupart du temps mais j'avais le droit de sortir pour les visites d'ordre médical.
Désolée je ne t'aide pas beaucoup! Tu peux peut être appeler la maternité où tu dois accoucher, ils ont peut être des SF à te conseiller.
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 17 Septembre 2008 à 16:13:49 »

ben dis donc il a pas l'air commode ton gygy !
si on peut s'éviter les trajets et les secousses et les vibrations de la voiture, je pense que c'est pas plus mal.

Merci quand même.
Journalisée

Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 24 Septembre 2008 à 14:24:04 »

coucou les filles
un petit retour entre deux bibs , j'espère que tout le monde va bien , alors les futures petites mamans reposaient vous encore plus car aprèsc'est quasi impossible (en fait qd il y a dejà des enfants avant) car on a beau se dire je ferai comme ci ou comme ca et ben ca n'arrive pas............. allaitement repos etc...
Bon il faut tenir le coup , pour moi c'est dur car le corps commence à fatiguer , mais les nerfs ne craquent pas dc ca va !!!
pour la SF à Domicile regarde peut etre par le biais de l'assos jumeaux 13 ils auront peut etre des adresses a te donner
Voilou des news de beboun Huh? on voudrait aussi des photos de nos petits marseillais ce serait bien
 du coup je vous en mets une de mes stroumphssssssssss
bisous à toutes et @ +
Journalisée

Que du Bonheur
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 06 Octobre 2008 à 11:07:09 »

Bon puisque j'y suis, je vous embêtes encore avec mes questions : cette fois ci ça concerne les poussettes.
J'ai vu principalement 3 modèles de poussettes double mais on ne sait pas laquelle choisir.
On a vu la DUETTE de peg perego, la TWIN CLUB de chez bb confort et la TWIN TWO PRO de chez JANE.
On penché plus pour la bb confort ou la peg perego, vu qu'il y a les bases que l'on laisse dans la voiture, et sur lequel on clipse les nacelles ou coques donc plus pratique que d'attacher et de détacher à chaque fois qu'on sort.

Quelle poussette avez-vous ou que pensez-vous acheter  Huh?

J'attends vos réponses pour être un peu moins perdue !!!!!

biz et a+ (entre 2 cartons)

Nous on a une twin pro de Jané (avec les 4 roues). On l'a choisi pour aller avec les sièges autos matrix qui utilisent une seule ceinture de sécurité pour se fixer dans la voiture contrairement aux nacelles qui en utilisent 2 (il nous faudrait alors 4 ceintures à l'arrière...un peu dur) et qui en même temps peuvent se mettre en position allongé quand on les fixe sur le chassis. Pour les premiers mois je pense que c'est un bon choix mais après c'est vrai que le chassis prend la moitié du coffre de notre scénic  et les hamacs de la poussettes sont réputées peu pratiques et glissants tant que les bébés ne tiennent pas assis. C'est pourquoi dans quelques mois on utilisera (en fait on va se la faire offrir...) une poussettes canne double.

Voilà!!!! Mais effectivement les systèmes qui utilisent des bases qui restent dans la voiture sont super pratiques. A toi de faire ton choix en fonction de ton utilité et surtout de la place (notamment en voiture pour le chassis) que tu as.

la twin de hcez jané achetee d'occas' à une fille super sympa de Maussane ! (si elle se reconnait lol  Bisou)
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 13 Octobre 2008 à 12:45:58 »

coucou tout le monde !
Le temps n'est pas au beau alors un peu moins de sortie poussette et un peu plus à la maison .

Je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le site où sont nos p'tites mamans et leurs bébés.

Pour nous les nuits sont encore dures mais les enfants poussent bien . déjà 2 mois hier , ils pèsent 5kgs pour Quentin et 4kgs6 pour Camille , les douleurs des premiers vaccins et les premiers sourirs complices et areux .c'est que du bonheur quand on y pense et quelle chance nous avons  Clin d'oeil

on veut des nouvelles .............. Alors 5 minutes /semaine c'est pas trop contraignant .
Bisous à toutes et @ bientôt     
Journalisée

Que du Bonheur
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 13 Octobre 2008 à 16:55:25 »

Tu as raison Domi, je n'est vraiment pas d'excuses (enfin si un piti peu  ).

Je vois que ta petite famille va bien, tant mieux, tes petits sont magnifiques.

De notre côté, ça pousse bien aussi. Les loulous auront trois mois mardi prochain (et oui, déjà  ) ça va tellement vite...

Pour nous aussi, les areuh sont apparus, les sourires et même les éclats de rire pour Amandine... C'est trop trop beau, nous sommes gagas de nos petits amours.

Sinon Amandine et actuellement suivie par un kiné car elle a un torticoli de naissance, lié à sa position in utéro, donc elle ne tourne la tête que d'un côté, d'après le kiné, à cet âge il n'y a pas de souci c rattrapable. Mattéo a eu de gros souci de constipation, mais nous le traitons actuellement à l'homéopathie, et ça c régulé. Tant mieux  car il souffrait bcp, ça faisait trop mal au coeur. Et puisque nous en sommes au chapitre santé, eh bien ils ont eu leur première brochiolite... ça aussi c'était qq chose, les séances de claping  Pleurs mais bon on se dit que c pour leur bien...

Au sujet des nuits, ils les font tous les deux, Amandine depuis ses trois semaines, et Mattéo depuis une semaine, mais il se réveillait une fois par nuit, vers 3 heures, donc ça allait.

Je vous mettrais des photos prochainement car nous avons changé d'ordi ce we, et je ne les ai pas sur celui-ci, en tout cas ils font chacun 5,2 kg, Mattéo a bien rattrapé sa soeur ! En tout cas tout le monde dit que Mattéo ressemble à son père, et Amandine à sa mère. Apparement il n'y a pas photo !

J'espère que les autres mamans du 13 vous allez bien et vos bébés aussi.

A bientôt

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 15 Octobre 2008 à 11:28:15 »

coucou les filles,

un peu de mouvement sur le forum des mamans du 13 ça fait du bien. c'est vrai que c'est dernier temps y'av plus personne.
moi je suis plutôt sur le forum des novembrettes car ça arrive à grand pas, au max 15 jours donc on échange pas mal avec les autres mamans qui sont aussi au bout de leur grossesse.

Sinon heureuse de voir que pour vous tout va bien et que vos loulous poussent bien.
Petite question : avez-vous allaiter et si oui comment cela s'est passée et quelle méthode d'allaitement avez-vous choisi Huh? je me pose pas mal de questions à ce sujet.

bises à toutes
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 16 Octobre 2008 à 15:16:41 »

Ah ça bouge enfin du côté des mamans du 13, ça fait plaisir.

Ici, 8 mois depuis mercredi. Ils grandissent bien. Le seul hic, c'est qu'ils ne font toujours pas leurs nuits et la fatigue commence à se faire beaucoup ressentir. Impossible de faire la sieste l'AM car ils adorent faire la sieste en alternance !
Ce qui me tue, c'est qu'ils n'ont toujours aucun rythme malgré une journée rythmée. Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils ne se réveillent pas la nuit. Titouan arrive de temps en temps à faire 21 h --> 6 h mais Faustine se réveille toujours au minimum une fois. J'ai bien essayé de la laisser pleurer mais au bout d'1h30, j'ai craqué. Quelle tête de mule, on se demande de qui elle tient  .

Début septembre, ils pesaient 6,3 kg pour Faustine et 7 kg pour Titouan. Titouan a 2 dents !

Je les allaite toujours. Pas de méthode particulière ! Je les allaite en solo ou en duo selon le moment. A ta dispo Nathalie pour répondre à toutes tes questions  Souriant .

Une petite photo de septembre :

Bise à toutes.

Dom & JFT Cie
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: