coucou les filles !
Cool que tu es bien profité Twin, comme le dit bibou, même si tu ne t'es pas reposée ce n'est pas la même fatigue

Requin, tortue et raie manta wouhaaa !!! cc'est génial !!!
j'espère que tes puces vont vites guérir, déjà pas de fièvre c'est une bonne chose.
Yohanna tout va bien? plein de

Bibou comment va Alice? et toi pas trop fatiguée? super pour la prise de taille et poids de tes puces !!!! elles vont mieux depuis le vaccins?
Nini comment vont tes ptits gars?
Maud coucou depuis le temps

j'hallucine, c'est quoi ce pédiatre qui dit il mange pas ses légumes puni de dessert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est n'importe quoi. Ne le prive pas de son dessert, il a 6 mois on ne se fait pas avoir pour les repas quand ils sont si petits, même à 1 an, enfin c'est mon opinion

comme te l'a dit Vio, certains bébés commencent les légumes tôt et d'autres mettent plus de temps, au final il mangera comme tout le monde

La diversification à 6 mois c'est pour les amener doucement vers des repas plus solides pour leur 1 ans, tu as encore 6 mois
je connais une maman qui a suivi les conseils de son pédiatre et a forcé son bébé de 5 mois à manger les légumes à la cuillère, résultat il hurlait quand il voyait une cuillère arrivait, à 11mois il a accepté enfin sa cuillère et a commencé sa diversification et il mange très bien aujourd'hui

Pour la floraline c'est bizarre qu'il te le fasse commencer si tôt, ici il n'a donné le feu vert qu'à 9 mois. Ils adorent mais à 6 mois ils n'aimaient pas le pâteux donc je pense pas que ça serait passé.
Sinon ici tout va bien. Les petits sont adorables en ce moment. Yanis se met toujours toujours debout mais ne se jete plus en arrière et c'est moins galère pour lui faire faire les siestes (avant il ne faisait que se mettre debout dans son lit) là il s'endort en 5min.
Les petits font aurevoir de la main depuis 1 semaine c'est rigolo.
Demain ils ont 10 mois !!! pffiou encore 2 mois et c'est leur anniversaire.
On leur prendra un petit fauteuil pour bébé et un truc musical je pense que ça sera bien.
Je sais pas vous mais il fait chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier on est sorti en ville avec ma mère et les petits (en poussette double) quelle chaleur, on a réussi à prendre le bus en repliant un peu la poussette mais personne quasiment pour nous aider ... un chauffeur de bus a même fermé ses portes et c'est tiré vite fait quand j'ai voulu monter .................... bref on a trouvé le cadeau de fêtes des pères, j'ai acheté de la peinture pour petits et je leur ferai mettre leur main dans la peinture puis sur une feuille on encadrera et je le lui donnerai dimanche

allé je go donner le bib au petits
gross bisous à toutes