yohanna
|
 |
« Répondre #9600 le: 06 Juin 2011 à 13:59:10 » |
|
coucou les filles! bon ben mes louloutes n'arretent pas de pleurer depuis ce matin, c'est terrible du coup j'en ai une dans l'echarpe qui veut bien se calmer de temps à autre et l'autre qui alterne ce qui me reste de bras  et la balancelle je sais pas ce qu'elles ont,Nina a mal au bidou je pense... ça promet pour la journée! cet apres midi 2eme echo des hanches pour Emilie car ils ont eu un doute à la 1ere, donc controle je suis toute seule pour y aller avec les 2 et la poussette rentre pas ds l'ascenceur, donc echarpe + poussette simple... je voulais y aller en tram, j'espère qu'il va pas pleuvoir! @yohanna: mon experience d'hospi a st jo me fait te conseiller de bcp les solliciter pour que tu sois examinée... moi par 2 fois ils m'ont "oubliée"..... @nini: bon courage si gastro et bon couragge pour Maxime!!! @candy: t'es déja partie au soleil???.. oui j avais remarque qu ils ont tendance a t oublier en plus je les appel jamais donc il m oubli d avantage il voulait me faire la mesure demain et j ai dit non non ya pas moyen donc ils me font la mesure toute a l heure
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
TwinMum
1 + 1 = 4... + 1 chien lol
Membre

|
 |
« Répondre #9601 le: 07 Juin 2011 à 00:21:11 » |
|
Coucou les filles!!! Je pars dans quelques heures... je commence un peu à stresser! En plus j'ai fait que courir aujourd'hui... ma maman est arrivée hier et a super bien géré avec les filles donc je me fait pas de souci de ce coté là  Bon courage pour les loulous malades!!! Et je vous dis à dans 10 jours pour vous raconter!!! Bisouss
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Eleanor & Cassandra 04/10/2010 2kg300/47cm & 2kg310/47cm 1 mois 3kg140/49.5cm & 3kg020/49.0cm 2mois 4kg540/53.5cm & 4kg200/52.5cm  6mois 6kg420/63.0cm & 5kg720/62.0cm
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #9602 le: 07 Juin 2011 à 07:33:27 » |
|
Coucou les filles!!! Je pars dans quelques heures... je commence un peu à stresser! En plus j'ai fait que courir aujourd'hui... ma maman est arrivée hier et a super bien géré avec les filles donc je me fait pas de souci de ce coté là  Bon courage pour les loulous malades!!! Et je vous dis à dans 10 jours pour vous raconter!!! Bisouss coucou a dans 10j et profite bien  yohanna ils te l'ont fait alors? bibou tes filles vont mieux?
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #9603 le: 07 Juin 2011 à 08:38:13 » |
|
non il ne me l on pas fait hier normalement aujourdhui j ai pete les plombs car j ai attendu toute la journée et a 18H30 quand je les ai appele elle m on dit ba non c que demain on a oublie de vous prevenir j ai cru la tuer
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #9604 le: 08 Juin 2011 à 09:56:09 » |
|
Bonjour les filles!
@Yohanna alors? j'espère que tout va bien
bon ici c'est mercredi donc ma maman vient, j'avoue que hier a été une journée difficile pour moi moralement, d'
coucou, qu'est ce qui c'est passé? si tu veux en parler n'hésite pas je te remonterai le moral  Yohanna, ils te le font finalement aujourd'hui? ici nous ca va si ce n'est que Mathis a décidé que les biberons il n'en voulait plus, donc sur le bib du matin j'arrive encore à lui faire prendre la majorité (mais pour combien de temps) à 16h il refuse donc yaourt mais trouvé le bon dosage compote et yaourt galère, et le soir j'ai du tripler les doses de floraline et baisser son bib (il me le fini ... pour l'instant) ... nini, twin et les autres de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
|
|
|
biboudoudou
|
 |
« Répondre #9605 le: 08 Juin 2011 à 09:56:27 » |
|
Bonjour les filles!
@Yohanna alors? j'espère que tout va bien
bon ici c'est mercredi donc ma maman vient, j'avoue que hier a été une journée difficile pour moi moralement, d'ailleurs hier soir j'ai pleuré j'en pouvais plus, et là ça repart pareil... elles pleurent beauocup, j'ai passé la journée avec un bébé dans les bras, et l'autre qui pleure à coté .. j'exagère un peu mais je pense qu'il n'y a pas eu + d'un quart d'heure sans bébé dans les bras... je sais pas trop pourquoi elles pleurent, Nina c'est le bidou je pense, Emilie c'est les calins.... vivement que ça passe!
bon allez, j'y retourne!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 magnifiques poupées, la première née en janvier 2009, et les 2 suivantes en mars 2011
|
|
|
nini1979
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #9606 le: 08 Juin 2011 à 10:16:40 » |
|
Ici aussi c'est un peu chaud, Maxime pleure et rale beaucoup il veut etre aux bras sans arret et pour le coup c'est moi qui ne veut pas l'y habituer tandis qu'Arthur est un petit amour! Du coup j'ai rien le temps de faire a la maison. Et ce temps qui est démoralisant aussi !!
Bref c'est pas la grande forme.
Akkaya, ici a 16h c'est 130g de compote voire 150g et un yaourt ou 2 bledilac*é si ca peut t'aider.
Yohanna, des news ?
Biboudoudou, c'est sur que c'est dur moralement de les entendre pleurer surtout quand on ne sait pas ce qu'ils ont. Je compatis et ne peut te souhaiter que ca passe vite. Bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #9607 le: 08 Juin 2011 à 11:03:49 » |
|
Ici aussi c'est un peu chaud, Maxime pleure et rale beaucoup il veut etre aux bras sans arret et pour le coup c'est moi qui ne veut pas l'y habituer tandis qu'Arthur est un petit amour! Du coup j'ai rien le temps de faire a la maison. Et ce temps qui est démoralisant aussi !!
Bref c'est pas la grande forme.
Akkaya, ici a 16h c'est 130g de compote voire 150g et un yaourt ou 2 bledilac*é si ca peut t'aider.
Yohanna, des news ?
Biboudoudou, c'est sur que c'est dur moralement de les entendre pleurer surtout quand on ne sait pas ce qu'ils ont. Je compatis et ne peut te souhaiter que ca passe vite. Bon courage.
ca me rassure un peu car hier 150g de compote et 1 yaourt 100g + un blédi*acté n'a pas suffit sur les dernière minute je pensais à lui mettre 2 yaourts. les filles, je comprends que ça démoralise quand un ou les 2 pleurent, ici c'est la même chose, je me trouve désormais et parfois impuissante quand j'ai les 2 ou que je suis occupée pour eux et que je ne peux satisfaire tout le monde. Bibou, nini, je compatis et vous apporte plein de pensée positives. Le moral n'est pas trop au beau fixe ici non plus, pas tant à cause des petits car sauf de rares fois ils sont sages. Mais j'ai le moral à 0 et n'arrive pas à savoirr pourquoi, je pleure beaucoup en ce moment et un rien ouvre les vannes, ça doit être le temps changeant qui joue sur nos hormones, ça passera.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biboudoudou
|
 |
« Répondre #9608 le: 08 Juin 2011 à 12:46:29 » |
|
bon, ben on peut faire un club des "pleureuses"?  blague à part on peut se retrouver pour pleurer ensemble... ça nous consolera pas mais on se sentira moins seules?!! Alex, faut faire gaffe quand meme quand on pleure sans trop savoir pourquoi, faut pas que ça cache qqchose? Nini, je compatis aussi, bon courage à toi aussi! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 magnifiques poupées, la première née en janvier 2009, et les 2 suivantes en mars 2011
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #9609 le: 08 Juin 2011 à 13:24:44 » |
|
ca serait bien volontiers de vous revoir les filles pour ... pleurer  ...  et j'adhère au club des pleureuses  ma fois je sais pas ce que ça pourrait cacher en tout cas je suis en plein questionnement existentiel ... du style les petits vont-ils s'en sortir scolairement et professionnellement, vais-je arriver financièrement au bout de tous mes projets, ensuite les questions régimes, je me trouve énorme je fais un régime pour perdre du poids mais ça me démoralise de pas pouvoir manger ce que je veux, je veux un autre bébé (ça m'obsède) mais je sais que je dois attendre. On s'était dit dans 1 an mais avec mon congés parental je n'aurai pas le droit aux IJ maternité donc on va attendre 1 an de plus et lancer les essais BB 3 à la rentrée des petits en maternelle et ça je le digère pas du tout (même si je sais que c'est le plus raisonnable). On voudrait acheter un truc plus tard mais on ne nous prêterait même pas 140.000€, c'est pas de quoi acheter une baraque .... Bref, plein de question sur tout et rien qui me mine un peu ces derniers temps et mon "pas de moral" que je ne sais pas d'où il sort (pour les raisons précédentes?). allé c'était mon ptit coup de gueule 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini1979
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #9610 le: 09 Juin 2011 à 21:57:17 » |
|
Ben alors les filles, le moral en berne vous fait déserter le forum? Comment fait-on alors pour se le remonter?
Non treve de plaisanterie, j'espere que vous allez bien mieux ou en tous cas un peu mieux.
Gros bisous a toutes et tous vos loulous!!
Ah moi bonne nouvelle les loulous iront en creche en septembre, moi j'ai eu une ecole a cote de la maison et mon 75% a ete accepté. Reste plus que la derogation de margot soit acceptee..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #9611 le: 09 Juin 2011 à 23:09:59 » |
|
merci nini, ici ca va mieux  petit coup d'blues 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biboudoudou
|
 |
« Répondre #9612 le: 10 Juin 2011 à 10:16:57 » |
|
coucou les filles!
bon coté moral des hauts et des bas en fait!! la journée ça va plutot bien et dès que "les pleurs du soir" commencent, là je commence à monter en pression... je culpabilise car c'est Alice "qui prend", meme si j'essaie de faire attention ben franchement c'est hard!
Alex, comme toi je me pose beaucoup de question sur l'avenir... sans pour autant avoir de réponses, et c'est sur que ça augmente mon mal etre... faut avancer pas à pas, c'esty ce que je me repete....
tiens j'ai mon boss qui vient de m'appeler, pour prendre des news et pour savoir si je reprends en octobre ou pas... bonne question
et dire que Candy doit se dorer la pilule en ce moment (je connais pas le décalage horaire mais bon!)!!
allez, je prends mon courage à deux mains et j'attaque un peu de rangement, mes louloutes s'endorment tranquillement dans leur parc...
sinon la grande nouvelle c'est qu'Alice est propre JOUR ET NUIT, en 1 semaine c'etait fait, enfin ça fait 2 nuits là, je pense que ça va durer, c'est elle qui n'a plus voulu mettre de couche et grand succès!
bonne journée si on repasse pas par là, en tout cas moi je suis connectée tout le temps (oui oui addict!!) alors si qq'un veut parler!! et Yohanna, quelles news?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #9613 le: 10 Juin 2011 à 21:16:17 » |
|
coucou les filles!
bon coté moral des hauts et des bas en fait!! la journée ça va plutot bien et dès que "les pleurs du soir" commencent, là je commence à monter en pression... je culpabilise car c'est Alice "qui prend", meme si j'essaie de faire attention ben franchement c'est hard!
Alex, comme toi je me pose beaucoup de question sur l'avenir... sans pour autant avoir de réponses, et c'est sur que ça augmente mon mal etre... faut avancer pas à pas, c'esty ce que je me repete....
tiens j'ai mon boss qui vient de m'appeler, pour prendre des news et pour savoir si je reprends en octobre ou pas... bonne question
et dire que Candy doit se dorer la pilule en ce moment (je connais pas le décalage horaire mais bon!)!!
allez, je prends mon courage à deux mains et j'attaque un peu de rangement, mes louloutes s'endorment tranquillement dans leur parc...
sinon la grande nouvelle c'est qu'Alice est propre JOUR ET NUIT, en 1 semaine c'etait fait, enfin ça fait 2 nuits là, je pense que ça va durer, c'est elle qui n'a plus voulu mettre de couche et grand succès!
bonne journée si on repasse pas par là, en tout cas moi je suis connectée tout le temps (oui oui addict!!) alors si qq'un veut parler!! et Yohanna, quelles news?
super pour Alice c'est cool  et ça a été rapide !! Oui Candy doit bien bronzer  qu'elle profite elle a raison Yohanna comment vas tu? ou en es tu? ici un peu galère avec les repas du soir car Mathsi a définitivement dit non au bib du coup suis un peu perdue, je pense donner dans un 1er temps 100g de floraline crue (je rajoute en plus l'eau et 2/3 cuilleres de lait) + 100/150g de compote. Vous en pensez quoi? Je ne sais pas si c'est trop ou pas assez, on a fait le test ce soit car on s'est retrouvé devant le fait accomplie ... Mon pédiatre la dernière fois qu'on l'a vu c'était du genre roh vous faites un peu comme vous voulez ......... ses notes nous indiques 3/4 cuilleres a soupe de floraline + compote par exemple mais ça m'aide pas ça ... Bref, je veux pas me louper car s'il ne mange pas assez ce chacal me réveille à 6h30 (contre 8h quand il mange bien) mais en même temps il pèse déjà un bon poids et je ne veux pas qu'il me prenne des 1kg par mois à 10 mois .... (on en est pas loin de mois ci ...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biboudoudou
|
 |
« Répondre #9614 le: 11 Juin 2011 à 11:00:25 » |
|
coucou tout le monde!
@Alex: pourquoi pas un "vrai repas" le soir? legumes + un peu de féculent + compote ou yaourt en fonction de la journée? à leur age Alice prenait ça le soir depuis qq temps déjà, en plus si tu sens qu'il a besoin de manger ça me semble une bonne idée, qu'en penses tu?
bon hier visite d'une maison mais tout à refaire dedans et mon chéri n'aime pas du tout les photos que je lui ai montrées.... donc cet apres midi on va faire un tour à Expobat à Plan, on sait jamais..
toujorus pas de news de Yohanna, j'espère que tout va bien?
bonne journée tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|