pour les dents je donne les doses buvables cam*lia, sinon j'ai aussi un "pommade" à appliquer directement sur les gencives, probleme avec leur nouvelles dents mais monstres me mordent

bon cette nuit s'est beaucoup mieux passée, on a donné un peu plus à manger le soir.
Avec le bib de 240ml on a rajouté un peu de floraline à donner à la cuillère. Pas beaucoup pour commencer mais ils étaient très satisfait, pas de gros pleurs cette nuit, juste deux petits pour Yanis à cause de ses dents (y en a une 3eme qui se prépare ...) et réveil ce matin à 7h30 pour moi et 7h15 pour eux donc c'est comme d'hab OUF
je me demande même si hier matin avant le bib et avant midi s'ils n'étaient pas chiant parcequ'ils avaient faim car après dans la journée des amours ... je vais rajouter des céréales dans leur bib de ce matin, on verra !
AUjourd'hui on va sortir manger dehors, en fait on va manger avec les filles de mon travail et ça sera la 1ere fois que l'on fera manger les petits à l'exterieur !! donc va falloir tout préparer à l'avance histoire que ce soit tiède ou à température ambiante à 12h.
Avant le repas on va aller voir en ville si je trouve des chaussures pour eux car ils n'arrêtent pas, ils râlent un peu pour qu'on les mettent debout, ils tiennent nos mains et la ils nous font la maison en marchant

y a des fois où ils ne veulent plus de nos mains mais vu qu'ils n'ont pas beaucoup d'équilibre ils se cassent la gueule

coucou les filles!!
journée un peu de folie, ma maman etait là, on a fait qq trucs dans la maison, notamment le lit de "grande" d'Alice, sauf que j'avais pas pensé au linge de lit!!! et vu que j'en avais pas , ben je suis allée en acheter, j'ai pris une paruire Hello Kitty, moi qui m'etait toujours dit que je ne tomberai pas dans ces trucs là!! mais on s'est dit que ça l'aiderait certainement à etre rassurée
bon, elle a pas trop manifesté mais elle a tourné en rond dans son lit, pour finalement s'endormir dans le mauvais sens.... on va voir si la nuit va bien se passer!
sinon coté propreté, elle fait pipi au pot la journée, ça y est, ça lui a pris comme ça, par contre pas caca, elle est bloquée, elle me réclame la couche au moment où elle a envie...
c'est un bon début on est super content!!
@Yohanna: bon courage, j'espère que tu as des choses pour t'occuper, car finalement le + dur c'est de ne pas trop reflechir, alors faut s'occuper l'esprit! vive le sodoku

@Alex: tu leur donne qq chose pour les douleurs des dents?
bon, là on attend que le louloutes se reveillent pour le dernier bib, elles ont pas l'air de vouloir,... surprise comme chaque soir!!
allez bonne nuit!!
alors la nuit pour Alice s'est bien passée?
et la tienne? tes petites puces ont réclamé à quelle heure finalement?
pour la propreté d'Alice c'est déjà super qu'elle fasse le pipi dans le pot !!
Yohanna comment ça va aujourd'hui?
Twin et nini? tout va bien?