TwinMum
1 + 1 = 4... + 1 chien lol
Membre

|
 |
« Répondre #9540 le: 29 Mai 2011 à 21:27:14 » |
|
Merci  Alors on a réduit la quantité au gouter... et du coup elles nous ont pris 210 chacune!!! C'est déjà ça  On va voir comment se passe la nuit  J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Eleanor & Cassandra 04/10/2010 2kg300/47cm & 2kg310/47cm 1 mois 3kg140/49.5cm & 3kg020/49.0cm 2mois 4kg540/53.5cm & 4kg200/52.5cm  6mois 6kg420/63.0cm & 5kg720/62.0cm
|
|
|
nini1979
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #9541 le: 29 Mai 2011 à 22:05:01 » |
|
Salut les filles et surtout bonne fete a vous toutes ! Et oui il n'est jamais trop tard !!
Ici superbe journee. Margot s'est levee en m'offrant un eventail peint a la brosse (kdo de la creche) puis on a tous ete au zoo de la barben. Margot a ete ravie de voir tous ces animaux qu'elle voit dans les livres habituellement. Les loustics ont ete tres sages aussi.
Journee fatigante mais bien agreable!!
J'espere que ta nuit se passera mieux, twinmum.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biboudoudou
|
 |
« Répondre #9542 le: 29 Mai 2011 à 22:47:58 » |
|
Bonsoir tout le monde et bonne fete aux mamans!!! journée en famille avec ma maman, ma soeur, mon beauf mes neveux c'etait cool! pour les nuits, Candy moi aussi je te dirai de tenter un "repas" le soir, elles en ont peut etre marre et puis ça les calerait peut etre plus? ici c'est toujours un peu l'anarchie dans les bib, Calmosine semble calmer un peu leur bidou mais pas totalement, mais je n'ai aps trop envie d'attaquer debridat, ça reste un medoc... on va voir là elles ont pris à 19h/19h30 (ben oui ça dure au moins 45 mn les bib en ce moment  = elles ont ralé jusqu'à 21h30 et là elles se sont endormies.... sauf qu'encore une fois je voudrais qu'elles se reveillent pour pas réclamer à 4h... enfin bref on verra, comme tous les jours! Yohanna, profite bien de ta maman! Nini: j'aime bien aller au zoo aussi... mais c'est ereintant!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 magnifiques poupées, la première née en janvier 2009, et les 2 suivantes en mars 2011
|
|
|
TwinMum
Membre

|
 |
« Répondre #9543 le: 30 Mai 2011 à 10:17:47 » |
|
Bibou elles vont se caler t'inquiètes! Le calmosine moi j'en ai donné à mes pepettes et ça leur avait vraiment fait du bien vu qu'elles avaient des coliques. La puer de la PMI m'avait aussi montré comment les masser ça aussi ça avait bien marché. Ben je dirai pas qu'elles ont en marre puisqu'elles prennent leurs bib... ma maman dit que c la chaleur. moi je suis de novembre et elle m'a dit que j'avais été dure le 1er été... Cette nuit elle se sont reveillée à 5h.. Y a du mieux lol! Lea a pris un bib d'eau et a fini par se rendormir. Cassandra y a fallu lui redonner à manger à 6h... On va y arriver!!!  Et puis la semaine prochaine c'est papi et mami qui vont gerer lol  J'aimerai bien voir le pediatre avant de remplacer le bib du soir par les soupes... mais je le vois pas avant juillet... Nini sympa le zoo! J'ai hate de pouvoir y aller avec mes louloutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Eleanor & Cassandra 04/10/2010 2kg300/47cm & 2kg310/47cm 1 mois 3kg140/49.5cm & 3kg020/49.0cm 2mois 4kg540/53.5cm & 4kg200/52.5cm  6mois 6kg420/63.0cm & 5kg720/62.0cm
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #9544 le: 30 Mai 2011 à 16:39:11 » |
|
salut les filles, ici tout va bien, chaud mais en dehors de ca ca roule je ne suis pas du tout solidaire pour les nuits désolée  les petits sont sages, chéri a repris le chemin du travail du coup on a fait une tite balade en solo les petits et moi, ils etaient tout content. Ils agrippent à tout ce qu'ils trouvent pour se mettre a genoux et tenter de se mettre debout, c'est une catastrophe car ils n'ont aucune notion du danger et attrapent parfois une couette pour se hisser et forcement ils tombent ... Mathis ça y est nous a bien acquis "la méthode" pour marcher, manque juste son équilibre et le lachage de nos mains et apres il est bon pour se lancer. Ce matin il est allé de notre chambre à la sienne en tenant les mains de son père, il faisait de grand pas et levé bien les genoux, c'était trop chou  trop fiere du doudou. Yanis s'est tenu debout apres son frere donc je pense aussi qu il mettra plus de temps pour ca, pas grave  Enfin voilà les news Twin profite de tes vacances  Nini super le zoo, comme twin me tarde de pouvoir le faire avec les petits Bibou; j'espère que les douleurs de tes filles vont passer gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
TwinMum
Membre

|
 |
« Répondre #9545 le: 30 Mai 2011 à 18:20:59 » |
|
gna gna gna lol  moi je trouve que ça va aujourd'hui coté chaleur  Il fait un petit 19 dans la chambre des filles donc ça devrait aller cette nuit... enfin j'éspère  Alex déjà!!!  Et ben t'as pas fini de courir derrière lol Moi Cassandra me joue la grande évasion quand je la met dans le parc... elle écarte le coté que je ferme pas pour passer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biboudoudou
|
 |
« Répondre #9546 le: 30 Mai 2011 à 18:33:39 » |
|
@Alex: bon courage!! moi je dis toujours que dès qu'ils commencent à marcher (seul ou pas!) c'est le début de la fin!! j'appréhende cette période ici! en parlant de période, ici on essaie "la fameuse propreté" pour ma grande.... et bne pas sure qu'elle soit prete!! mais aujourd'hui grande avancée, elle a fait dans son pot, mais je sens bien que ça lui fait bizarre et malgré ma grande joie à peine exagerée  qui la rassure un peu , coté statistique (je vous fais partager tout ça hein!!): 2 pipis et 1 caca au pot, contre 1 pipi et 1 caca dans la culotte (hello KItty s'il vous plait!)... faut pas perdre espoir! en parlant d'espoir, je commence à m'impatienter pour notre maison ou notre terrain qu'on ne trouve pas, c'est galère, pfiouu là là, ajouté à cela mes questions existentielles sur mon avenir pro, tout va bien!! sinon ce soir chéri rentre tard, j'espère qu'elles vont etre sympa car d'habitude à partr de cette heure là elles commencent à chouiner voire hurler, et je compte les minutes avant le retour de mon mari comme ça on gère à 2.... allez je suis sure qu'elles vont etre sympa!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 magnifiques poupées, la première née en janvier 2009, et les 2 suivantes en mars 2011
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #9547 le: 30 Mai 2011 à 18:47:49 » |
|
@Alex: bon courage!! moi je dis toujours que dès qu'ils commencent à marcher (seul ou pas!) c'est le début de la fin!! j'appréhende cette période ici! en parlant de période, ici on essaie "la fameuse propreté" pour ma grande.... et bne pas sure qu'elle soit prete!! mais aujourd'hui grande avancée, elle a fait dans son pot, mais je sens bien que ça lui fait bizarre et malgré ma grande joie à peine exagerée  qui la rassure un peu , coté statistique (je vous fais partager tout ça hein!!): 2 pipis et 1 caca au pot, contre 1 pipi et 1 caca dans la culotte (hello KItty s'il vous plait!)... faut pas perdre espoir! en parlant d'espoir, je commence à m'impatienter pour notre maison ou notre terrain qu'on ne trouve pas, c'est galère, pfiouu là là, ajouté à cela mes questions existentielles sur mon avenir pro, tout va bien!! sinon ce soir chéri rentre tard, j'espère qu'elles vont etre sympa car d'habitude à partr de cette heure là elles commencent à chouiner voire hurler, et je compte les minutes avant le retour de mon mari comme ça on gère à 2.... allez je suis sure qu'elles vont etre sympa! ahhh le 18h30 que de souvenir, c'était le créneau horaire que je redoutais un max y a encore 6 mois ....... bah c'est bien c'est un bon début pour ta "grande"  ça va venir doucement ! merci pour tes encouragements bibou  gna gna gna lol  moi je trouve que ça va aujourd'hui coté chaleur  Il fait un petit 19 dans la chambre des filles donc ça devrait aller cette nuit... enfin j'éspère  Alex déjà!!!  Et ben t'as pas fini de courir derrière lol Moi Cassandra me joue la grande évasion quand je la met dans le parc... elle écarte le coté que je ferme pas pour passer... je me dis qu'avant qu'ils lâchent les mains et qu'ils aient un certain équilibre il y en a encore pour quelque mois mais autours de moi on me dit que vu comment ils sont maintenant à leur 1 an je suis bonne pour leur courir derrière  , on verra, ça risquera d'être sport avec eux car ils n'ont aucun mais alors aucune, notion du danger pour eux tout est bon 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
|
|
|
nini1979
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #9548 le: 30 Mai 2011 à 19:16:09 » |
|
C'est cool Akkaya! Ils deviennent grands mais faut leur laisser du temps. Margot s'est mise debout dans son parc a 7 mois, a marché avec les mains comme il faut a 9 mois mais ne s'est laché reellement qu'a 13 mois !! Pourtant comme toi je disais oh la la elle va vite marcher seule !! 19° dans la chambre, bravo!! Moi avec toute la bonne volonté ca tourne toujours autour des 23° minimum! Du coup on a sorti les pyjamas manches courtes et jambes a l'air !! Mais je mets encore la turbulette car j'ai peur qu'immobile la nuit ils aient encore un peu frais. Courage biboudoudou, c'est dur la recherche d'un terrain ou d'une maison, on a cherché pendant 2 ans une petite maison ou un terrain avant d'apprendre ma grossesse des jujus, en vain. Alors on a acheté plus grand dans l'urgence! Bon courage pour vos nuits, ici aussi rien a signaler ( 20h45- 7h30 ). JE comprends pas comment vous faites, vous vous debrouillez mal!!!! Moi aussi je chambre !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #9549 le: 30 Mai 2011 à 19:22:18 » |
|
C'est cool Akkaya! Ils deviennent grands mais faut leur laisser du temps. Margot s'est mise debout dans son parc a 7 mois, a marché avec les mains comme il faut a 9 mois mais ne s'est laché reellement qu'a 13 mois !! Pourtant comme toi je disais oh la la elle va vite marcher seule !! oui je pense que avant 13/14 mois ils ne marcheront pas seuls, enfin j'espère  19° dans la chambre, bravo!! Moi avec toute la bonne volonté ca tourne toujours autour des 23° minimum! Du coup on a sorti les pyjamas manches courtes et jambes a l'air !! Mais je mets encore la turbulette car j'ai peur qu'immobile la nuit ils aient encore un peu frais. ici c'est 25 à 29° dans la chambre .... et ce depuis déjà 1 mois et demi donc la nuit c'est soit combishort et gigoteuse fermée soit bodies + pyjamas coton et gigoteuse ouverteCourage biboudoudou, c'est dur la recherche d'un terrain ou d'une maison, on a cherché pendant 2 ans une petite maison ou un terrain avant d'apprendre ma grossesse des jujus, en vain. Alors on a acheté plus grand dans l'urgence! Bon courage pour vos nuits, ici aussi rien a signaler ( 20h45- 7h30 ). JE comprends pas comment vous faites, vous vous debrouillez mal!!!! Moi aussi je chambre !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinMum
Membre

|
 |
« Répondre #9550 le: 30 Mai 2011 à 23:26:51 » |
|
punaise suis jalouse... Avec mes 19 elles dorment à moitiè alors ça serait quoi avec vos 25°??? moi aussi je laisse la gigoteuse avec combishort ou body mais là j'attends des gigoteuses d'été qu'une de mes copines me fait. Elle a monté sa boite et m'a déjà fait des barboteuses trop belles.
Bon en même temps cette nuit on soupconne que c Eleanor qui a reveillé Cassandra... là elles ont pris 240 pour Cassie et 300 pour Lea... on verra bien... j'ai diminué le gouter... de toute façon dons tout ce que je regarde je trouve que le pédiatre nous a donné beaucoup... on verra bien...
bibou pour la maison on a cherché puis arrêté puis recherché et on a eu un coup de bol... enfin j'espère ne pas avoir trop de mauvaise surprise lol
Bon faut que je me couche demain je dois aller faire les courses y a moins 50% sur les couches P chez Carrouf.... Faut que je refasse un stock mes filles se sont transformées en canard lol
Bonne nuit!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini1979
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #9551 le: 31 Mai 2011 à 08:15:30 » |
|
pourquoi tu dis que le pediatre t'a donné bcp au gouter? Elles prennent quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biboudoudou
|
 |
« Répondre #9552 le: 31 Mai 2011 à 10:06:46 » |
|
Bonjour tout le monde!
@Candy: il t'a dit quoi pour le gouter ton pédiatre? elles boivent du lait toujours? de mémoire nous c'etait un bib + compote ou 1 yaourt + compote
moi j'ai toujours halluciné des différences de discours entre les pédiatres.. efnin bref on en a dejà parlé et je pense qu'on pourrait en parler des heures!
aujourd'hui j'attends la livraison du lit de grande d'Alice, rho la la elle grandit! bon il reste à acheter le matelas car j'ai pas trouvé ce que je voulais, mais bon le gros week end va nous permettre de faire tout ça (chéri a pris un jour pour faire le pont, ouiiiiiii!!)
sinon rangement de la maison car c'est grave de chez grave... j'ai ralé auprès de mon mari ce matin car c'est pas le dernier a etre bordelique!!
cette nuit bib a 1 h (on etait pas couché), mais elles n'ont pas beaucoup bu.. et ce matin reveil à 9h! mais moi je sais pas ce que j'ai eu, au coucher enormes frissons, pour vous dire j'ai dormi avec la grosse couette!! peut etre un gros coup de fatigue... mais du coup mal dormi, courbaturée à fond...
@Yohanna : j'espère que tu vas bien?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini1979
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #9553 le: 31 Mai 2011 à 16:37:25 » |
|
Bon le gouter c'est compliqué ici !! Arthur aime les compotes mais n'aime pas les yaourts et Maxime lui prefere les yaourts aux compotes!!! Resultat arthur finit la compote de son frere et maxime le yaourt de son frere!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinMum
Membre

|
 |
« Répondre #9554 le: 31 Mai 2011 à 16:49:57 » |
|
eh eh eh  on a dormi cette nuit  mise à part 2/3 reveils pour cause de sucette perdue ou de cascade de Cassandra... Ca fait du bien!!! En plus là les temperatures ont baissé ça fait du bien quand même!!! Le pediatre nous a donné 130g de compote +2 petits suisses... qu'elles ne finissaient pas d'ailleurs. Là elles me mangent 100g maxi + 1 petit suisse et du coup elles mangent leurs bib en entier  bibou Ca doit faire bizarre!!! c'est un cap à passer le lit de grande Chez moi aussi c'es beyrouth!!! en plus la femme de menage vient pas aujourd'hui mais demain... j'ai bien Cassandra qui me ramasse la poussière mais c pas vraiment ça lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|