15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.271 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 23:51:22
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 498204 fois)
MFAMILY
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes bebes

« Répondre #8340 le: 05 Novembre 2010 à 10:13:17 »

joyeux anniv Hanae et Dorian plein de calinoux aujourd'hui profité pour faire criser maman pas trop quand meme  parce que y a aujourd'hui que vous pouvez le faire demain c plus votre fete donc les punitions tomberont  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

nat t pas un bouche trou mais c vrai que les maman qui travail sont prio moi je c que a berre sa se passe pas comme ca c soit ta une place soit t en a pas et il faut s inscrire a peine quand tu es a 1 mois de grossesse pour etre sur d avoir une place 1 an apres c se que j'ai fait j suis tombe enceinte le 9 juin et j ai inscrit mes loulous en juillet
j ai accouché le 19 fevrier et j ai eu la place en septembre tu vois un peu

et c vrai que je raler quand je voyait des maman qui ne travaillé pas deposer leur enfant le matin et le recup le soir et qui avait leur place attitre toute la semaine

beboun j espere que ta maman va mieu aujourd'hui que c en de bonne voie .

tina sa y est la main sur la voiture c fait ou pas

vero t inquiete pas c normal d avoir une reaction comme ca moi je c que lorsque j ai eu manon j'avais ma libido au plus bas et petit a  petit c revenu mais .................................................................... longtemps apres  Sourire Sourire Sourire
j avais un manque de confiance en moi je pensai que je lui plaisait plus car mon corp avait changé alors maintenant j te dit pas j ai pas reussi a perdre tous mes kg des juju  c dur de se voir comme ca mais par contre ma libido estg revenu plus vite que pour ma premiere grossesse la preuve aujourd'hui  Tire la langue Tire la langue Tire la langue le resultat

voili voilo voila  je parle je parle je parle mais sa fait du bien n est ce pas les filles allez et c quand qu'on se revoi Souriant Clin d'oeil Huh?
 allez je vous fait de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  a toute
Journalisée

Heureuse MAMAN de MANON née le 27/01/2004 3kg160 et de Maël et Maho né le 19/02/2010 2kg320 et 3kg010
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8341 le: 05 Novembre 2010 à 10:34:01 »

je serai a marseille du 26 au je sais pas en faite tant que je veux looooldonc on peut profiter pour se voir !!! Le 27 Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8342 le: 05 Novembre 2010 à 13:51:00 »

;Dv iii viii le 27 !!! allez allez les filles soyons folles, hihihi ca nous laisse le temps de s'organiser avec les papounets, lol

Happy birthday a Dorian et Hanae !!

heyy heyy ca va les filles hihihi attention les pompiers c caliente ! hihihihi j'appelerai plutot le plombier hihihi '"vous avez une fuite" hahahhaha mdr ! non quand meme pas

vi christelle j'espere bien que ca va revenir car ca vient pas de darling il est toujorus attirant lol meme mieux car perdu son bidon de grossesse papounet hihihi
ca fait peur mais espere que ca reviendra, la les petits seront a la creche donc on aura une autre vie, moins de stress et moins en train de courir, pioufffffffffffffff je croise les doigts
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8343 le: 05 Novembre 2010 à 13:54:59 »

Joyeux anniversaire Hanaé et Dorian !  Bisou

Nat tu n'es pas un bouche trou pour la creche, non mais carotte je te permets pas de dire ca a ma cops  Triste, c'est logique qu'il prenne tes loulous quand il le peuve voilà tout.

Beboun et Christelle milles  Bisou Bisou Bisou
ben si si !!!!
Fo pas se voiler la face c est beaucoup du business autour des enfants!!!!!!!!
Moi si je prends pas 5js/7 je n ai pas de place à ma crèche...

je suis d'accord avec carotte, je suis un bouche trou !

et disons que comme c une crèche et pas une halte garderie, je pensais que ma place était valide toute l'année ! ils y vont qu'un jour par semaine

j'ai eu la réponse pour savoir si y'a une plav des places tard parceque justement il a fallu d'abord faire le planning définitif des parents qui travaillent , ce que je compreds très bien, pour me dire si finalement on pouvait me les prendre ou pas ! et je pensais pas qu'il pouvait y avoir des changements en cours d'année
j'ai pas pris la place de qqu'un d'autre ! j'ai eu une place parcequ'ils en restaient donc je pensais que ct définitif c'est pour ça que ça m'énerve parcequ'on m'a jamais laissé entendre que ça pouvait changer puisque le plenning était définitif
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #8344 le: 05 Novembre 2010 à 14:33:44 »

Joyeux anniversaire dorian et hanaé !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon bè ok vous etes des bouches trous alors 

Mathéo m'a fait une frayeur il c'est un peu ouvert au bas de la nuque ya juste quelque goute de sang mais pfiouuuuu quesque j'ai pleurais  et la je suis encore toute remonter....  Pleurs

Je vais me préparer a 16h 15 j'ai le podologue ...

Au fait les petits on les lits de grand depuis 2 jour et tous ce passe bien pas un seul lever meme pour la sieste c'est magique !!!  Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8345 le: 05 Novembre 2010 à 14:38:29 »

et bah qu'est qu'il a fait? bon tant mieux si ce n'est rien de méchant!

Je comprends nath que ça t'enerve. je pense aussi que là vous êtes des bouches trous et c'est agaçant. tout comme toi je comprends qu'on puisse favoriser ceux qui travaillent, mais bon une fois qu'on t'a dit Ok pour ce jour c'est quand même pas cool de te dire ensuite bah finalement il y a un autre enfant alors on prendra pas les votres. moi aussi ça me foutrait les boules et ça donne pas envie de continuer à les mettre. mais bon après ça te soulage à toi aussi donc...

ici on est toujours malades! pas de fièvre mais on tousse vivement qua ça passe
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8346 le: 05 Novembre 2010 à 14:39:33 »

Nat tu n'es pas un bouche trou pour la creche, non mais carotte je te permets pas de dire ca a ma cops  Triste, c'est logique qu'il prenne tes loulous quand il le peuve voilà tout.

ben si si !!!!

et disons que comme c une crèche et pas une halte garderie, je pensais que ma place était valide toute l'année ! ils y vont qu'un jour par semaine

j'ai eu la réponse pour savoir si y'a une plav des places tard parceque justement il a fallu d'abord faire le planning définitif des parents qui travaillent , ce que je compreds très bien, pour me dire si finalement on pouvait me les prendre ou pas ! et je pensais pas qu'il pouvait y avoir des changements en cours d'année
j'ai pas pris la place de qqu'un d'autre ! j'ai eu une place parcequ'ils en restaient donc je pensais que ct définitif c'est pour ça que ça m'énerve parcequ'on m'a jamais laissé entendre que ça pouvait changer puisque le plenning était définitif
ben oui suis d'accord
tu n'as pas de contrat?
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8347 le: 05 Novembre 2010 à 14:58:38 »

Joyeux anniversaire dorian et hanaé !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon bè ok vous etes des bouches trous alors 

ben qu'est ce qu'il a fait ton mathéo ?

Marie, c'est tout à fait ça ! je demande pas à prendre la place des parents qui travaillent mais du moment qu'on m'avait dit ok ça m'énerve qu'on change comme ça ! surtout qu'au départ ils devaient y aller une journée (le mercredi)  jusqu'en décembre puis 2 1/2 journées (le mardi et le mercredi après midi) car un petit devait arriver le 1er décembre, j'avais dit pas de souci puisque je comprends qu'on privilégie les parents qui travaillent et puis ensuite elle m'avait dit que finalement ils pourraient rester le mercredi toute la journée vu que les parents ct désistés et qu'elle ne mettrais pas sa fille et puis maintenant c'est plus que le mercredi après midi !

ben si si !!!!

ben oui suis d'accord
tu n'as pas de contrat?

si j'ai un contrat pour la journée du mercredi mais d'après le courrier le réglement intérieur donne priorité aux parents qui travaillent
on m'a jamais donné ce reglement mais bon j'avoue ne pas l'avoir demandé non plus

en plus y'a encore 2 auxiliares (sur 4) qui partent et une qui a déjà été remplacé le mois dernier donc j'avais encore plus les boules parceque je m'entendais très bien avec elles et ça fait des changements pour les enfnats
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8348 le: 05 Novembre 2010 à 15:26:27 »

j ai pas une top expérience des crèches
la mienne est privée et je paye un max et je suis pas plus considérée que les autres ...parfois moins je trouve...
cela dit qd les mamans sont en congé mater certaines crèches refusent les enfants ...moi c était pas le cas pour mon ainée...mais à 1200/mois j'avoue que je trouvais les prestations dans l'ensemble pas à la hauteur des tarifs...
après pour ton souci ils ont droit à un sureffectif et si tu as un contrat pour le mercredi ils doivent le respecter ou te donner un préavis correct ...
tu peux leur dire "vous comprenez moi j ai pris un rendez vous médical, je compte sur ce jour pour pouvoir consulter donc est ce qu on ne peut pas s'arranger pour cette date en particulier"?......
ok ya des priorités mais on vire pas les gens qui n ont pas priorité pour mettre les autres en principe ...ou alors il y a un préavis...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
MFAMILY
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes bebes

« Répondre #8349 le: 05 Novembre 2010 à 18:04:19 »

oui c ce que je disai nous sur berre on a un contrat et il est respecte du moment que tu as ta place ils ne peuvent pas te dire comme ca on peut plus vous le prendre et de plus quand il t on fait ton contrat ils auraient du te faire signer le reglement de la creche .

C est eux qui sont en faute et pas toi c normal que la prio aille au parents qui boss mais du moments que tu as un contrat il faut le respecte.
au moment ou il te l on fait tu n as pris la place a personne

aujourd'hui j vous dit pas manon a appris les additions et soustractions et elle arrete pas maman je veux l ardoise velleda je veux faire des mathematique mdr

les bout de chou sa va ils maho m a sortit une canine et il a meme pas souffert trop fort mon bibou par contre mael il a une dent contre maho qui en a 5 maintenant 

voila sinon moi sa va un peu mieu les nausées C MORTEL  mon homme part pour le  week end demain a midi et reviens dimanche soir bien sur pour le match Souriant

moi le 27 mon homme travail de nuit je v voir si il peux s'arranger si c sur pour tous le monde dite moi le voila allez gros bizoudoux a toute
Journalisée

Heureuse MAMAN de MANON née le 27/01/2004 3kg160 et de Maël et Maho né le 19/02/2010 2kg320 et 3kg010
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #8350 le: 05 Novembre 2010 à 19:01:43 »

Bè il est tombé sur un jouet...  Triste

Christelle oui je gere sayé !!! 
Bon courage pour les nausés  Triste vous avez pris une décision Huh?  C'est cool que ta fille s'interesse autant !!!! que sa dure !!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hanaé dimanche midi ya mes parents et BP qui mangent a la maison . Je vais faire le rizotto au calamar  Clin d'oeil et oui car figurer vous que il se retrouvent encore seule le 24 décembre  Roulement des yeux et comme nous sommes gentil on va pas les laisser seule un soir de Noel  Roulement des yeux alors on les fait venir et cette anné le 24 sera chez mes parents  Sourire  Donc au moin dimanche on va commencé a parler de ce que l'on va faire...

Moi je ne pensse pas ce que ce sera possible le 27 ou 28 ; le 24 novembre c'est l'anniv a ma soeur (18 ans) je sais pas encore quel jour on va le feter et comme le 29 novembre....  Souriant je pense que je serai en plein dernier préparatif  Clin d'oeil

Faudrais aussi que l'on prévoyent une date pour janvier non Huh?   Bisou Bisou Bisou Bisou

LaDom au fait le doit a titouan comme sa va depuis  Huh?

Béboun des news Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon app les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8351 le: 05 Novembre 2010 à 19:36:44 »

Je ne passe plus très souvent. Les journées sont chargées et mon ordi a de plus en plus de problème.
Ca fait 3 fois que je commence un message et que mon ordi s'éteint  .

Marie-Laure, je sus très triste de savoir que ta maman ne va pas bien. Si tu souhaites annuler le goûter pour demain, je comprendrais.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 05 Novembre 2010 à 19:39:27 »

Je fais en plusieurs fois, car j'en ai marre de tout retaper !

Christelle, je comprends ton désarroi. Nous sommes là pour te soutenir. C'est étonnant que ce soit un oeuf clair et que tu aies tous les symptômes d'une grosse  Huh?. As-tu eu des saignements ?

Nath, je comprends ton énervement. Même si les parents qui travaillent sont prioritaires, une fois qu'un contrat est signé pour l'année, je ne trouve pas juste de le remettre en cause  Huh?.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 05 Novembre 2010 à 19:43:19 »

Véro, courage  Clin d'oeil ! Et c'est bientôt la crèche pour les enfants !

J'ai une question très importante : quelqu'un sait-il où est placé le bouton pour remettre l'heure sur nos enfants Huh? J'en ai marre de me lever à 6 h 00 même avec le changement d'heure. Connaissez-vous l'adresse du Service Après Vente  ?

Ma première pensée du matin a été pour Dorian et Hanae et mon dernier message sera pour eux : joyeux anniversaire aux petits loups !
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8354 le: 05 Novembre 2010 à 20:39:08 »

J'ai une question très importante : quelqu'un sait-il où est placé le bouton pour remettre l'heure sur nos enfants Huh? J'en ai marre de me lever à 6 h 00 même avec le changement d'heure. Connaissez-vous l'adresse du Service Après Vente  ?
moi j'ai pas la réponse mais ça m'interesse aussi! 
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: