Dom c'est vraiment délicat comme situation...
Par "chance" tu as Julian qui est assez grand pour te parler en cas de besoin, ce qui n'est pas le cas malheureusement quand les enfants sont tous petits.
Tu pourrais peut-être la prévenir que tu es au courant qu'elle s'est faite virée et qu'apparemment car elle téléphonait beaucoup (histoire qu'elle se tienne à carreaux) malheureusement les ruptures de contrat sont difficiles, surtout si elle est enceinte.
J'espère de tout coeur qu'elle fera correctement son travail et que tu retrouvera confiance en elle

Tina : Ca va te faire du bien l'ostheo

Nat : Je trouve que c'est bien pour le vide poussette ! et puis c'est toujours ça de pris (dans le porte monnaie) et de moins (dans le garage

)
Moi je ne serais pas là à l'arbre de noel, ni pour vous voir

c'est le week end où l'on fête l'anniversaire des filles ! la samedi avec une partie de la famille et le dimanche avec l'autre.
Marie-laure : Bon rétablissement à ta maman, je pense souvent à elle

Hanae : Alors ce risotto ?

Christine : J'ai regardé tes photos l'autre jour, ton décor en pâte à sucre était super

et le reste aussi bien sur

Vero : C'est quand la rentrée des loulous à la crèche ?
Marie : Tu te fais discrète aussi ces derniers temps

Au fait, vous avez inscrit vos loulous à la maternelle ?

j'ai une amie de Paris qui a déjà inscrite sa fille, qui a l'age des miennes. Donc j'appellerais l'école pour connaitre les dates (même si ca m'embête de les inscrire ici car j'ai l'espoir de déménager...)
Les filles se sont un peu assagies avec le retour en crèche, les journées sont moins stressantes même si elles sont toujours aussi pleines de vie