15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 19:00:04
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 497941 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8355 le: 05 Novembre 2010 à 21:07:01 »

P'tit coup de blues ce soir. Ma BM commence à parler des préparatifs de noël et cette année, ce sera sans nous. Nous serons tous les 5 mais la famille nous manquera tout de même  Pleurs.

J'ose à peine respirer de peur que mon ordi ne s'éteigne  Tire la langue.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #8356 le: 05 Novembre 2010 à 22:12:14 »

LaDom je comprend ton coup de blues  Triste mais dit toi que passé Noel tous les 5 sa sera super !!!! je ne sais pas si c'est moi qui suis une sauvage  mais je trouverais sympa de le faire que tous les 4 !!!  Un bon repas , une belle déco , des enfants tous émerveillés !!! le bonheur  Souriant alors ma belle n'ai pas le coup de blues sa serat très très bien meme tous les 5 !!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne vous avez pas dit mais l'osthéo super !!!!! Antho n'en revenait pas !!!  Souriant Il n'a plus mal au dos c'est génial !!! Et puis bè ici depuis que les loulous on les lits ils ne hurle plus la nuit et dorment bien donc je ne pensse pas les emmener... Ce matin on aurait dit que c'etait fait exprés !!!!  Comme antho s'enva et ferme la porte j'entend rigoler et les loulous s'accampé !!!! A 7h30 !!!  Je les ai fais venir dans le lit sa a durer 15 minute histoire d'émmergé et aprés ils etaient a 200 !!!!

Je suis aller au podologue et la femme une conne fini !!!!!!!!!!! en fait du moment qu'elle a su que j'avais des jumeaux elle m'a questionné sur tout !!! Ils dorment bien ?? mange bien ?? caprice en meme temp ?? Je vous plaind jammais j'aurai voulu avoir des jumeaux elle me dit !!!!!!!!! Elle est pas conne celle la !!!!  Roulement des yeux ::)et pourtant je me suis pas plaind au contraire je lui est dit que c'etait super !!!!
Aprés elle me demande ma date de naissance et la bè biensure la phrase que j'attender : et bè vous etes maman jeune !!! Et je lui est dit et bè oui et c'etait voulu !!!!!!!!
Mais elle avait un ait hotin !!!

Voila demain matin je bosse a 9h  et j'ai déja tous les samedi de ce mois ci pris !! comme en décembre je risque de ne pas pouvoir coiffé.. je suis chargé ..

Hanaé bonne journée demain !!! vos loulous vont etre gatés !!!!  Cool demain c'est qui , tes beaux parent ou tes parents ?? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8357 le: 05 Novembre 2010 à 22:20:31 »

Dom, si ça te fait rien, je veux bien remettre le goûter à une prochaine fois, car demain, je serai à l'hôpital sur Avignon l'après-midi et ne pourrai  pas te recevoir...je sais que tu comprendras  Clin d'oeil ce sera avec plaisir une autre fois que je te ferai monter mes étages  Sourire

pour les news, ma maman va un petit peu mieux aujourd'hui, bon c'est lent, mais il ne faut pas être pressé... en tout cas elle se sent un peu mieux c'est le principal...mais le parcours va être long je sens..

Tina, tkt pas des co*** il y en a partout...dans ces cas là je me dis que ces gens ne connaissent pas le 1/10 ème du bonheur que nous procurent nos loulous...en tout cas, dans des moments comme je traverse actuellement, ils m'aident sans le savoir...ils me font tellement de bien, juste un calin, un bisou...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8358 le: 05 Novembre 2010 à 22:28:58 »

coool marie laure que ca aille mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

hey n'oubli pas moi le 20 hihihi tina, et que penserai tu pour un chocolat plus foncé,  Huh?

allez au dodo, lol, que les loulous vont pas tarder a se reveille rhhhh
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8359 le: 05 Novembre 2010 à 22:32:54 »

Tina c'est mes BP demain et le soir ils nous invitent au Mc Do...demain matin j'ai la deco a mettre, faire mon sol et le risotto, le gateau je l'ai fais cet aprem et je suis vraiment pas contente de moi ! J'en ai même pleure...mon 1er gateau pour mes loulous et je le rate ! Enfin la crème avec les framboises sortent de chaque cote....snif snif...enfin vous verrez les photos du massacre...

Beboun courage y a des progres tous les jours...

Pour le 27 c'est vraiment la seule date que je peux avoir de libre avant janvier, je comprends que certaines vont pas pouvoir venir...mais j'aimerai bien voir quelques unes d'entre vous quand même....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 06 Novembre 2010 à 07:24:05 »

Hanaé ne t'inquiete pas , ton gateau sera quand meme excélent !!!!  Clin d'oeil
Bonne journée !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou  Au fait dans le risotto je comptai mettre des champignon frai aussi mais est ce que sa va le faire avec les calamars Huh? Moi j'aimerai bien tenté je pense que sa ira bien ensemble mais je veux bien vos idées Huh?
Et en dessert je vais faire une frangipanne !!! hummmmm quesque j'aime sa !!!  Tire la langue

On dirait que le ciel va nous tombé sur la tete !!!  Ya un de ces brouillard on voit plus rien !!!!

Véro msg envoyé  Clin d'oeil

Béboun cool pour les news  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon week a toutes !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8361 le: 06 Novembre 2010 à 08:52:53 »

Marie-Laure je suis contente de lire que ta maman va un peu mieux. je me doute bien que tant qu'elle reste hospitalisée vous restez tous très inquiets mais si elle se sent au moins un peu mieux c'est tout de même une bonne chose.
je t'envoi plein de bisous et de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8362 le: 06 Novembre 2010 à 09:20:57 »

Dom, si ça te fait rien, je veux bien remettre le goûter à une prochaine fois, car demain, je serai à l'hôpital sur Avignon l'après-midi et ne pourrai  pas te recevoir...je sais que tu comprendras  Clin d'oeil ce sera avec plaisir une autre fois que je te ferai monter mes étages  Sourire
Evidemment que je comprends  Clin d'oeil.
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 06 Novembre 2010 à 09:41:10 »

Merci les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8364 le: 06 Novembre 2010 à 21:06:21 »

Marie laure c bien si ta maman va mieux ! c'est vrai qu'on voudrait que ça aille plus vite mais si déjà y'a un mieux, c'est le principal

aujourd'hui j'ai fait un vide poussette, bon j'ai pas vendu grand chose mais j'ai récolté 85 euros, à 3euros l'emplacement je trouve que ça va ! c rentable
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8365 le: 07 Novembre 2010 à 11:29:19 »

aujourd'hui j'ai fait un vide poussette, bon j'ai pas vendu grand chose mais j'ai récolté 85 euros, à 3euros l'emplacement je trouve que ça va ! c rentable

Et c'est toujours ça en moins dans le garage  Clin d'oeil.

Hier, je suis sortie, soirée filles, nous étions 14. C'était dans un cabaret entre Aix et Velaux. Bon, évidemment, ce n'était pas le moulin rouge, mais nous avons passé une bonne soirée. Le repas était acceptable pour un prix relativement raisonnable.

Par contre, j'ai appris une mauvais nouvelle, et je suis bien dépitée, je ne sais pas quelle décision prendre.
Ma nounou m'a menti : d'abord, elle est enceinte de bien plus qu'elle ne me l'a dit (et 2 jours après avoir signé le contrat). Ca, ce n'est pas le plus grave, je peux à la limite comprendre qu'on n'avoue pas ce genre de chose pour avoir le poste, c'est de bonne guerre  Roulement des yeux. Par contre, elle m'a bien parlé des 2 autres postes qu'elle avait dans le quartier mais elle s'est bien gardée de me dire qu'elle s'était faite... virer  . Trop long à expliquer mais en gros, c'est une grosse fainéante et au lieu de s'occuper des enfants, elle téléphone. Julian n'avait pas l'air d'accrocher, il faut croire qu'il a un 6ème sens  . Je l'ai tout de même interrogé, pour savoir si elle attachait bien les petits, a priori, c'est ok. Et pour le téléphone, selon Julian, c'est rare. Donc, cruel dilemme, nous n'avons rien à lui reprocher mais ma confiance est sérieusement entamée  .

Qu'en pensez-vous ?
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8366 le: 07 Novembre 2010 à 12:58:22 »

pas facile de répondre Dom  je comprends bien que tu n'aies plus confiance!
Après si tout se passe bien c'est qu'elle a peut être retenu la leçon quand elle s'est faite virée Huh? je ne peux pas vraiment t'aider...
après je crois que finalement le plus important c'est ce que ressentent les enfants. Si tu a l'impression qu'ils n'accrochent pas avec elle et qu'en plus tu n'as pas trop confiance c'est pas une bonne solution. Si les petits se sentent bien, ça vaut peut être le coup de lui donner une seconde chance tout en mettant les points sur les i avec elle.
C'est pas facile...

Oui c'est bien Nath!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Lavin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 07 Novembre 2010 à 22:52:12 »

coucou à toutes !

Un petit mot pour les membres de l'asso13 : n'oubliez pas de vous inscrire pour l'arbre de Noël  . Je sais que certaines d'entre vous l'ont déjà fait  Souriant

bonne soirée à toutes

Co
Journalisée

Lana et Vincent sont nés à 37SA le 16.10.2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8368 le: 08 Novembre 2010 à 09:29:26 »

LaDom c'est pas chouette comme situation  bè je sais pas quoi te dire de plus  met une caméra caché Huh? lol c'est souvent comme sa que l'on piege sa nounou !!!!
Je comprend que ta confiance reigne maintenant... c'est vrai qu'elle a pus changer mais bon ...  Triste

Je me suis levé avec tous le haut du dos bloqué  j'ai appellé l'osthéo et lui est demandé si c'etait possible  de me prendre le plus vite possible... et il me prend a 13h j'en peux plus !! meme en respirant j'ai une pointe dans le dos enfin j'ai déja eu mal mais pas a ce point la quand meme alors on va voir si sa me fait du bien . et j'espere faire une sieste en rentrant !!!

Bon je vais me préparer je vous dit a plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8369 le: 08 Novembre 2010 à 09:47:02 »

Dom c'est vraiment délicat comme situation...
Par "chance" tu as Julian qui est assez grand pour te parler en cas de besoin, ce qui n'est pas le cas malheureusement quand les enfants sont tous petits.
Tu pourrais peut-être la prévenir que tu es au courant qu'elle s'est faite virée et qu'apparemment car elle téléphonait beaucoup (histoire qu'elle se tienne à carreaux) malheureusement les ruptures de contrat sont difficiles, surtout si elle est enceinte.
J'espère de tout coeur qu'elle fera correctement son travail et que tu retrouvera confiance en elle Clin d'oeil

Tina : Ca va te faire du bien l'ostheo  Bisou

Nat : Je trouve que c'est bien pour le vide poussette ! et puis c'est toujours ça de pris (dans le porte monnaie) et de moins (dans le garage  )

Moi je ne serais pas là à l'arbre de noel, ni pour vous voir  c'est le week end où l'on fête l'anniversaire des filles ! la samedi avec une partie de la famille et le dimanche avec l'autre.

Marie-laure : Bon rétablissement à ta maman, je pense souvent à elle  Bisou

Hanae : Alors ce risotto ? 

Christine : J'ai regardé tes photos l'autre jour, ton décor en pâte à sucre était super  et le reste aussi bien sur Clin d'oeil

Vero : C'est quand la rentrée des loulous à la crèche ?

Marie : Tu te fais discrète aussi ces derniers temps Clin d'oeil

Au fait, vous avez inscrit vos loulous à la maternelle ?  Huh? j'ai une amie de Paris qui a déjà inscrite sa fille, qui a l'age des miennes. Donc j'appellerais l'école pour connaitre les dates (même si ca m'embête de les inscrire ici car j'ai l'espoir de déménager...)

Les filles se sont un peu assagies avec le retour en crèche, les journées sont moins stressantes même si elles sont toujours aussi pleines de vie 

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: