et coucou les filles
me revoila enfin avec en mains un new ordi pour pouvoir vous suivre et repondre

:-*marie laure je t'envoi pleins de pensées pour ta maman, j'espere que son etat s'ameliorera, c'est pas facile c'est clair, courage ma belle

bienvenue aux nouvelles ! ca fait plaisir de voir des nouvelles recrues et heureuses mamans du 13,plus on est ! mieux c'est ! lol!
moi c vero, j'habite a marignane, 29ans pour plus longtemps (rhhhh30 ans le 19/01), lol, et maman d'une cascadeuse Maëlys et d'un calinou patate Mathys agés de 1an et 1mois bientot

christelle, on attend ton resultat courage ma belle, pas facile ses retours qui en font qu'en leur tete! lol !
ett viii c mon resto !! nonnnn ya beaucoup de carbonell en espagne d'ou mon origine, lol, ici en france c que les santons qu'on entend sous le nom de carbonell, lol
christine!!! waouhhh waouh !! franchement t'as des mains en or!! autant sur les decos, que sur les gateaux, en tout koi !!! franchement bravo !!!!!
maeva, j'espere que le moral va mieux, en plus de ce temps pourri ca aide pas! comme quoi c'est vrai qu'en absence du soleil ca joue sur le moral,bisous ma belle,
tina !! heyy heyyy j'ai hate du nouveau repas mamans 13 pour monter dans ta Smax! lol !! alors ca va tu taquine le volant n! t'as pris tes marques ! lol !
bisous a vous toutes les filles
hier maelys a grimpait son zebre a l'envers et bien sur boummm badaboumm elle est tombé est c'est mordu (surement) a la bouche et je la releve et catastrophe!! pleine de sang!!! je me suis toute affolée et emem mise a pleurer, lol c la premiere fois que j''vois du sang sur un de mes bouts d'choux, mais rien de grave, oufff,
sinon tout vaa bien hier j'ai amener le dossier a la creche et vue avec ma chef pour passer en pleins temps ca va mettre un peu du bonus a mon portefeuille, lol