coucou les filles,
hummm quelle recette !! humm je note !! je note! hate de la tester
alors ici c revenu les sales nuits comme d'hab! pffff ca n'aurait durer qu'une nuit !

peut etre qu'avec la creche ils auront un meilleur rythme on verra, l'espoir fait vivre lol

sinon on se regale, maelys commence a faire celle qui tape la conversation avec son vocabulaire a elle, lol, et insiste hihihi
mathys lui peucherette est un peu constipé,donc force beaucoup peuchere mon ninou, lui je ne fais pas pourquoi tape !! monsieur tape et apres viens faire le bisou, il prend ca pour un jeu je crois!
je sens que je serai convoquer a la creche hihihihi petit monstre!
on a cassé l'ordi donc du coup on a du en acheter un nouveau mais bon ct pas compris pour le budget rhhhhh juste avant noel ! mais bon nous sans ordi on peu pas vivre, lol, on le recoi mardi normalement, la j'ai celui de la belle mere heureusement !
je vais pouvoir lancer tout mes telechargements de photos a photobox car j'ai pas mal a developper !
christelle bon week a vous !! hummm va etre ravi ton mari !! c de bonne surprise que tu lui reserve !
ladom alors ta nounou tuojours au top alors.? le boulot ca va, ta repris le bon rythme ?
nath l'anniv approche hihihihi on a hate de decouvrir tes photos et savoir tes notes pour ton diner! lol !
nath alors on a pas eu droit au photos de vos annivs a toi ettes loulous?
tina !! bien bien la motivation !! tu as lequel de jeu de wii pour la fit.. moi j'ai pris celui qu'(il avait sorti il est super sympa et ca fait varié les exercices