16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 10:49:30
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 498826 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 28 Octobre 2010 à 13:17:13 »

pro bt* 1 par ans par personne Clin d'oeil
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
MFAMILY
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes bebes

« Répondre #8236 le: 28 Octobre 2010 à 15:10:13 »

coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui
alors moi ca va je suis en plein prepa car j'ai fait la surprise a mon hommes on part demain pour l'espagne un week end en famille il voulais rien c son anniv il voulait pas que je fasse une surprise comme je lui fait chaque année alors j'me suis dit pourquoi ne pas partir tous les 5 au lieu de faire une repas avec tous le monde ca me revien a peu pres pareil pour vous dire

hanaé je veux bien les recettes aussi ca donne trop envie les gâteaux et le risotto

alors tina tu envoi ton homme pour tester l ostheo 
ma fille s'eclate au centre et elle c pas qu'on part en espagne encore je vous raconterai quand je reviendrai de la tete qu'elle a fait  Clin d'oeil

christine bon courage pour les prepa qui t attende ce week end

moi mes loulous ont fait 8 mois et je trouve que c'est passé a vitesse grand V je me languis pas leur 1 ans c un cap

voili voila gros bizzzzz et je vous raconterai mon week
Journalisée

Heureuse MAMAN de MANON née le 27/01/2004 3kg160 et de Maël et Maho né le 19/02/2010 2kg320 et 3kg010
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 28 Octobre 2010 à 15:14:27 »

Bon week end miss  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8238 le: 28 Octobre 2010 à 15:36:06 »

risotto de calamars au beuure a l'ail

pour 4 pers

8 a 12 petits calamars ( moi j'en mets bien plus sinon on va avoir que du riz)
1,2 l de bouillon de legumes ou de poulet
1 c a soupe d'huile d'olive
150 gr de beurre
1 petit oignon, finement haché
280 gr de riz pour rizotto
3 gousses d'ail hachées
85 gr de parmesan rapé
sel, poivre

Parer les calamars, rincer et secher avec du papier absorbant.
Detaillerles tentacules en morceaux.
Couper les corps en 2.

Ds une casserole, chauffer l'huile et 25 gr de beurre a feu moyen, ajouter l'oignon et cuire 5 min sans cesser de remuer, jusqu'a ce qu'il soit tendre et commencer a dorer
Reduire le feu, ajoutez le riz et cuire 2 a 3 minutes a feu moyen jusqu'a ce qu'il devienne translucide.
Mouillez avec une louche de bouillon, sans cesser de remuer et jusqu'a absorption du liquide, répéter  l'operation avec le bouillon restant.
il doit etre tjr fremissant
L'operation prend 20 min
Salre et poivrer
Dans une poele faire fondre le beurre restant + l'ail et cuire 2 min
Augmentez le feu et ajouter les calamars et faire revenir 3 min
Retirer les de la poele a l'aide d'une ecumoiree et reservez le beurre et l'ail.
Retirer le rizotto du feu, incorporer le beurre restant et le parmesan de sorte qu'ils fondent
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8239 le: 28 Octobre 2010 à 15:45:35 »

Merci miss  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 28 Octobre 2010 à 19:41:02 »

risotto de calamars au beuure a l'ail

pour 4 pers

8 a 12 petits calamars ( moi j'en mets bien plus sinon on va avoir que du riz)
1,2 l de bouillon de legumes ou de poulet
1 c a soupe d'huile d'olive
150 gr de beurre
1 petit oignon, finement haché
280 gr de riz pour rizotto
3 gousses d'ail hachées
85 gr de parmesan rapé
sel, poivre

Parer les calamars, rincer et secher avec du papier absorbant.
Detaillerles tentacules en morceaux.
Couper les corps en 2.

Ds une casserole, chauffer l'huile et 25 gr de beurre a feu moyen, ajouter l'oignon et cuire 5 min sans cesser de remuer, jusqu'a ce qu'il soit tendre et commencer a dorer
Reduire le feu, ajoutez le riz et cuire 2 a 3 minutes a feu moyen jusqu'a ce qu'il devienne translucide.
Mouillez avec une louche de bouillon, sans cesser de remuer et jusqu'a absorption du liquide, répéter  l'operation avec le bouillon restant.
il doit etre tjr fremissant
L'operation prend 20 min
Salre et poivrer
Dans une poele faire fondre le beurre restant + l'ail et cuire 2 min
Augmentez le feu et ajouter les calamars et faire revenir 3 min
Retirer les de la poele a l'aide d'une ecumoiree et reservez le beurre et l'ail.
Retirer le rizotto du feu, incorporer le beurre restant et le parmesan de sorte qu'ils fondent

Hum, ça a l'air délicieux !!!
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 28 Octobre 2010 à 22:08:16 »

coucou les filles,

hummm quelle recette !! humm je note !! je note! hate de la tester

alors ici c revenu les sales nuits comme d'hab! pffff ca n'aurait durer qu'une nuit ! 
peut etre qu'avec la creche ils auront un meilleur rythme on verra, l'espoir fait vivre lol 

sinon on se regale, maelys commence a faire celle qui tape la conversation avec son vocabulaire a elle, lol, et insiste hihihi
mathys lui peucherette est un peu constipé,donc force beaucoup peuchere mon ninou, lui je ne fais pas pourquoi tape !! monsieur tape et apres viens faire le bisou, il prend ca pour un jeu je crois!
je sens que je serai convoquer a la creche hihihihi petit monstre!

on a cassé l'ordi donc du coup on a du en acheter un nouveau mais bon ct pas compris pour le budget rhhhhh juste avant noel ! mais bon nous sans ordi on peu pas vivre, lol, on le recoi mardi normalement, la j'ai celui de la belle mere heureusement !
je vais pouvoir lancer tout mes telechargements de photos a photobox car j'ai pas mal a developper !

christelle bon week a vous !! hummm va etre ravi ton mari !! c de bonne surprise que tu lui reserve !

ladom alors ta nounou tuojours au top alors.? le boulot ca va, ta repris le bon rythme ?

nath l'anniv approche hihihihi on a hate de decouvrir tes photos et savoir tes notes pour ton diner! lol !

nath alors on a pas eu droit au photos de vos annivs a toi ettes loulous?

tina !! bien bien la motivation !! tu as lequel de jeu de wii pour la fit.. moi j'ai pris celui qu'(il avait sorti il est super sympa et ca fait varié les exercices  Clin d'oeil
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #8242 le: 29 Octobre 2010 à 08:59:41 »

Hanaé merci !!!  Bisou Bisou

J'atten une cliente qui devait etre la a 8h45 et toujour pas la sa m'enbette car j'aurai aimé lui faire les meches et la couleur pendant que les petits dorment..... 

Véro c'est le meme jeu que toi je croi c'est le tout 1er que j'ai acheter  Clin d'oeil wii feet plus

A plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 29 Octobre 2010 à 13:58:09 »

Christelle trop bien pour le week !!!!  Souriant Souriant

Chritine tu es déja en préparation ??

Nath vite les photos !!! 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 29 Octobre 2010 à 14:41:58 »

a fond mm
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 29 Octobre 2010 à 15:43:04 »

Christelle, bon week end ! au moins vous aurez beau temps parcequ'ici il va pleuvoir pour une fois qu'on a 3 jours !

les photos je vais les mettre sur fb ! je les ai récupéré qu'aujourd'hui sur l'appareil de mon père parceque le notre est hs !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8246 le: 29 Octobre 2010 à 21:15:12 »

Nath superbe photo !!!  Cool  I8ls s'amusent bien avec les moto ?? je voulais leur prendre a noel  Sourire

Sayer demain matin on va cherchaient notre nouvelle voiture !!!!  Souriant Souriant je me languis !!!

Et mardi antho la rentre au garage pour la peinture et c'est plus sure que non mais ya un gar qui nous reprend la 406  Souriant elle va me manqué 
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8247 le: 30 Octobre 2010 à 12:35:17 »

Tina elle va pas trop te manquer tu vas voir quand tu vas commencer a conduire la ford....lol

Fred a cuisine pour midi donc moi tranquillou, il a fait des galettes de poulet facon cyril lignac miam miam....
On voulait aller ds un parc mais vu le temps...je crois qu'on fera du dessin ou pate a modeler !
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #8248 le: 30 Octobre 2010 à 17:45:08 »

Les filles vous faites greve ou quoi Huh?
Beboun,Nat ca va mieux ?
Tina alors cette titine ?
MAeva tjr la migraine ?
Et toutes les autres ?
Bisous
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8249 le: 31 Octobre 2010 à 07:51:09 »

Coucou !!!!!!! 

Non moi je fait pas la greve    La voiture trop trop bien !!!!! du coup hier on a roulé roulé roulé !!!!!! mdrrr  Non vraiment super juste que je regrette encore ma titine mais parce que je la connais trop bien  Clin d'oeil La va faloir que je m'habitu avec ma nouvelle titine .... Hier je l'ai conduis j'étais stréssé tellement pas habitué  j'ai peur de pas arriver a passé dans des endroits sérré mais antho me dit qu'il est pas plus long que la 406 ... 

Sinon hier j'ai commençais a acheter des cadeaux pour noel des petits , j'ai pris : C'est un elephant qui soufle des papillons et avec une epuisette les petits doivent les attrapés (en plus vendu avec 2 épuisettes au moin pas de dispute  )
Et une souris qui s'échape avec du fromage et avec des pattes de chats ils doivent lui attrapé la queue 
Nath Tu les as acheter ou toi les motos ??

Quel temp !!!!!!!    sa donne envi de rester sous la couette Ce matin on a encore etait réveillé pas Mister Enzo !!!!! grrrrr  Mais je pense que sa vien des lits  Ils se cognent souvent en faite,   On va leur prendre les grand lits pour noel...
Quand antho leur avaient enlever un coté du lit ils dormaient bcp mieux

Bon bè pour pas tourné en rond je vais cuisiné  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Christine au fait alors l'anniv c'etait bien ?? Je n'en doute pas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: