Bonjour à toutes ;-)
Alors me voici et vais tout tout vous dire lol
Alors j'ai 26 ans je m'appelle Angelique et je vis sur Marseille, ça fait 5 ans bientot
On est arrivé ici par rapport à la mutation de mon chéri (Geoffrey 30 ans) qui est gendarme mobile
Car à la base nous sommes des ch'tis ;-) mais bon préfère LAAAAAAAAAAARGEMENT Marseille
Je suis maintenant Marseillaise d'adoption vu que le 21/02/2009 sont nés mes chouquettes conçus et nés à Marseille hihihihi
J'ai eu des jumeaux fille garçon, ma princesse s'appelle Yléa et mon ptit prince s'appelle Iwen
Deux amours qui me comblent un peu plus chaque jour, quel bonheur de les avoir ♥
Je suis en congé parental et j'aimerai bien reprendre le travail en début d'année pour cela je cherche une nounou pour Fevrier 2011 et je reprendrai à mi-temps pour commencer car le papa lui sera en déplacement pour 3 mois en Guyane
Je suis assistante administrative dans la recherche clinique sur Luminy et j'aimerai bien trouver autre chose sur Marseille car là ça fait un peu loin niveau trajet
Voilouuuuu je crois que vous savez tout tout tout sur moi ;-)))
N'hésitez pas à me poser des questions au cas où vous pensez que j'ai oublié quelque chose ;-)
Bonne journée à toutes
bisous