Coucou les octoboudins

Ouf je suis à jour dans la lecture !!!! mais j'ai passé trop de temps devant l'ordi et donc mes contractions reviennent...

Qu'est-ce que vous pipleté !!!!
Bienvenue à Kaïla
Sandrine je me demandais justement depuis combien de temps tu étais hospitalisé ...7 semaines

Qu'est ce que je te trouve courageuse. Je penses que tu peux être fier de toi de tenir depuis autant de temps et de garder tes ptits loups encore bien au chaud

A l'höpital il m'ont donné aussi des trucs pour m'aider à m'endormir mais pas aussi fort que l'hexo*** c'était Altar**.
Pour la bouffe...c'est clair que c'est vraiement pas terrible, heureusement que ton mari pense à toi avec le menu clown et les m&m's.
Pleins de courage pour toi de pensées et d'ondes +++++++++++ pour tenir encore un max

pix idem

Isazou hihihi tu as enfin ton thermomix

la chance

mon nico ne veut toujours pas en entendre parler...
Pour les angoisses suites à l'accouchement je vous rejoint les filles, là le psychottage revient en force. A la mater j'entendais les ptits loups pleurer et je me disais qu'avec deux, ca devait vraiment être dur à gérer car au final tu as moins de temps à consacrer à ton bébé car il faut partager et ça ça me fout les boules...j'ai peur de ne pas leur donner assez d'amour....puis du coup plein d'angoisses en ont découlé...

en plus ce sont nos premiers ptits loups alors...encore plus d'angoisse
Pour la poubelle à couche à chaque fois que j'en parle autour de moi tout le monde me dit "pfffffffff ça sert à rien c'est dépenser de l'argent pour rien" GRRRR ca minerffff !!!!! ça me rassure de voir que vous vous pensez le contraire...du coup je vais négocier avec nico je crois...
Et oui j'attends de gros bébé mais c"est pour ça que mon utérus contracte déjà beaucoup et que mon col commence à s'ouvrir franchement quand je me mets debout là je sens vraiment leur poids

mais comme on le dit l'important c'est que tout aille bien...il suffit maintenant de patienter
Bon j'aurai encore plein de truc à vous dire mais là faut que j'aille sur le canap les contractions sont vraiment là et mon prochain médoc n'est que dans 2h....
Bon courage à toutes pleins de

et bonne journée.
Tu sais Isazou rien que de venir nous voir c'est déjà trés important pour nous et ça nous fait beaucoup de bien...pas besoin de grand discours t'inquiète