22-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

22 Avril 2025 à 17:31:22
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 211826 fois)
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 11 Août 2008 à 14:46:03 »

Merci Isazou pour ton expérience, je partage ce que tu dis, et je vais penser à blinder mon condél !!! ce sera toujours un poids en moins Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2821 le: 11 Août 2008 à 15:01:47 »

Nous avons le droit de craquer....nous sommes grosses, et avons du mal à bouger et à faire des choses avec nos enfants (les ainés) ou tout simplement faire ce que nous faisions avant .....
Alors Sandrine pas de culpabilité, tu as encore plus que nous qui sommes à la maison le droit de craquer, c'est normal et complètement HUMAIN !!!

Nous sommes là .....

N hésite pas !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 11 Août 2008 à 16:04:41 »

merci Cyn pour ce M* collectif à ceux qui ne comprennent pzs !!!!!
Au niveau du corps médical, tout le monde est aux petits soins pour moi... je crois qu'ils s'attendaient à ce que je crauqe plus tôt.... merci Mr lexom* qui me rend un peu plus zen.....

Je vais ce soir faire un petit coucou écho à mes petitous.... héhé, ça au moins ça remonte le moral.... en ùêùe temps, quitter une chambre pour une autre... qu'est ce que ça va me changer? plus de visites... ça c'est sur.... mais pas de retour at home prévu.....

J'espère pouvoir profiter de mon jardin en arrière saison, au moins me faire un ou deux barbecue.... même ça je n'y ai pas eu le droit !!!! et les bains de soleil..... Cool Cool

Bon courage à vous les boudinettes
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2823 le: 11 Août 2008 à 18:02:59 »

Allez courage Sandrine!!!! On est toutes avec toi. C'est bien normal que tu craques et c'est ton droit. C'est vraiment dur d'être enfermée!!!
Je vais discuter avec madame horloge pour que les minutes passent + vite  Tire la langue au moins pour une semaine !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 11 Août 2008 à 18:14:35 »

Merci Hannouchka, 
Si la semaine prochaine ça pouvait être demain, ce serait cool....
Il me faut prendre mon mal en patience, ukmn so nt peu comme quand on part en vacances.. les derniers km sontles plu longs !!!!   
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2825 le: 11 Août 2008 à 19:11:51 »

Et bien aujourd'hui, ct défouloir complet j'ai l'impression, je crois qu'on en a toutes plus ou moins marre à des degrés différents en fonction de la situation, mais on a le droit de se plaindre pisque, c normal!!
Alors aujourd'hui, sage femme et écho, verdict= si j'accouche pas trop tôt, j'ai le droit d'avoir les bébés sur le ventre histoire de se dire un p'tit bi=onjour, suis contente Souriant Souriant, et finallement, pas  vraiment des crevettes mes p'tites fleurs, elles font 1kg800 et 2kg100, le gygy m'a dit que j'avais des grosses méméres et en plus, elle sont déjà des cheveux!! je sens que je vais avoir 2 petits singes  mais je m'en fiche, ce seront MES p'tits singes!!!

Des wagons entiers de courage et de bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 11 Août 2008 à 19:18:34 »

WE fatiguant. Des amis à zhoms st venus passés le we.
Je commence à avoir du mal à supporter des gens à la maison.

Moi aussi je me pose des questions qd au retour à la maison aprés l accouchement. Heureusement ma mère sera là pr m aider pr tout ce qui est logistique : courses, faire à manger, ménage, lessive...
Malgrés tte la bonne volonté de zhom il n est pas trés doué pr tt ça!!!!!

Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 11 Août 2008 à 19:24:55 »

bonjour tt le monde

agnes sera de retour demain ver 17h30  Souriant

bisous
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2828 le: 11 Août 2008 à 19:31:45 »

Merci beaucoup d'avoir donné des nouvelles et bisous à agnès Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 11 Août 2008 à 19:40:09 »

Merci Nico pour nous avoir donné des nouvelles !!!!
Bises à Agnes   Bisou
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 11 Août 2008 à 19:48:43 »

merci Nico, ouai on va retrouver notre psychoteuse!!!!
courage Sandrine, pix Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 12 Août 2008 à 08:00:11 »

Bonjour

Nuit affreuse, j ai somnolé mais pas dormi....j ai psychotté toute la nuit sur plein de trucs !!!!
bref je vais aller me recoucher un peu car mes hommes arrivent vers 15 heures et je ne pourrais pas faire de sieste !
En plus il pleut c'est un bonheur total

Allez à tt à l heure
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 12 Août 2008 à 08:02:05 »

Dichine je viens d'aller vérifier ton terme sur la récap...Bien le poids de tes petits bouts !
Elles ont effectivement un bon poids, c'est génial !
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #2833 le: 12 Août 2008 à 10:11:22 »

Bonjour tout le monde !

Agnès, Bonne sortie à toi et bon retour chez toi...

Sinon, il semble que ce soit gégé qui est demandé des renseignements sur l'ADMR... donc, cette assoc. gère les TISF (Technicienne d'Intervention Sociale et familiale)... c'est à dire que c'est du personnel qui peut intervenir chez toi avant l'arrivée des bébés à hauteur de 80h, partiellement financer par la CAF. ta participation est fonction de ton coefficient familiale et comprise entre 0 et 14 euros de l'heure. Après l'arrivée des bébés, la caf participe à hauteur de 160h et ce maxi juqu'au 6 mois des jujus mais là, ton coef change puisque les jujus sont pris en comptent.
Dans son intervention, la TISF est là pour t'aider au niveau du ménage, et de l'organisation... elle peut aussi s'occuper de tes enfants et te permettre de "changer" d'air sans les avoir toujours sur le dos...
Si vous voulez d'autres renseignements, vous pouvez me demander car je me suis déjà renseigner sur la question... mais à l'heure actuelle cela me coute 11 euros de l'heure... et comme elles interviennent sur la demi-journée (en tout cas par chez moi) cela me coute vraiment trop cher...

Voila, à part ça, cela va pas trop mal même si j'ai de plus en plus de mal à trouver une position convenable pour dormir correctement... les loulous gigotent beaucoup et par moment je prends des coups dans les côtes qui ne font pas que du bien ...

Quoi qu'il en soit, j'en suis aujourd'hui à 30SA+ 1 et pour bien faire j'ai en encore pour 8 semaines...

Prenons notre mal en patience ... même si des fois c'est pas évident évident mais par rapport à certaines, je conduis encore donc, je ne vais pas me plaindre...

Bon courage à toutes et gardons nos loulous au chaud... ils y sont si bien  Souriant

Bisou à toutes et pleins d'ondes ++++
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 12 Août 2008 à 10:37:22 »

Coucou les filles !

Merci Heidi pour toutes ses infos sur l'ADMR !
Encore une petite question, je dois me renseigner ou à la CAF ou a l'ADMR pour connaitre le prix que ca me couterai de l'heure ?
La personne de l'ADMR qui m'en a parlé m'a dit que je pouvais monter un dossier " au cas ou " car pour le moment je lui ai dit que je n'avais besoin de personne mais si c'est le cas au moins le dossier sera fait ! A réfléchir ?
et toi Heidi, tu t'es renseigner pour apres la naissance ?

En ce moment, je dors bien ! ca fait 2 nuits ou je ne fais pas de pause pipi ( quel bonheur  Souriant Souriant Souriant ) mais je compatie vraiment avec toutes celles qui ont du mal à dormir ca m'est déjà arrivé  !
Comme toi Heidi, je ne me plains pas, j'arrive encore à conduire, faire mes courses et un peu de ménage ( vraiment un petit petit peu  Clin d'oeil ) mais je fatigue quand meme tres vite !

Demain RDV de contrôle chez la Gygy, en espèrant que tout aille bien, je vous raconterai ....

Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Agnès, Sandrine, Pix et toutes les autres...

A plus tard

Gégé
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: