NATHN49
|
 |
« Répondre #2790 le: 10 Août 2008 à 17:20:51 » |
|
L'une d'entre vous a t elle acheté une poubelle spéciale couche?  Chez Bb9 pour l'achat de 3 recharges la poubelle était offerte. J'ai sauté sur l'occasion car je voulais faire cette investissement
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2791 le: 10 Août 2008 à 17:45:40 » |
|
oui mais chez bb9 je crois que l'offre était jusqu'au 9/08/08 pour les jeunes mamans et futures.
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2792 le: 10 Août 2008 à 17:50:02 » |
|
Je me suis lachée..... après avoir comparé Aub* et la CDM.... j'ai opté pour la CDM..... car même si la poubelle était moins chère chez Aub* (internet) les frais de prépa et de livraison + les recharges un peu plus cheres..... Voilà c'est commandé, belle maman reçoit tout chez elle !!! Elle va halluciner !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #2793 le: 10 Août 2008 à 18:23:45 » |
|
|
|
« Dernière édition: 10 Août 2008 à 18:27:00 par Hannouchka »
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2794 le: 10 Août 2008 à 18:42:52 » |
|
Sandrine, il me semble que Ik** vend sur le net, apès, je ne connais pas la qualité du service  Zut, pour la poubelle j'ai loupé une promo chez Aub*** apparement  Pour les draps houses, j'en ai commandé 2 chez l'âne vert, et acheté 2 chez Gém*, les alaises de l'âne vert n'étaitent pas très qualitatives par contre...
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #2795 le: 10 Août 2008 à 19:23:58 » |
|
Pour ce qui est IK**, ils ne vendent pas tout sur le net et les frais e livraison sont hallucinant (en tout cas pour la Corse) Allez voir sur leur site et vous verrez. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2796 le: 10 Août 2008 à 19:32:25 » |
|
J'oublie donc ik* ...... je demanderai à une copine qui va passer cette semaine........ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #2797 le: 10 Août 2008 à 20:15:10 » |
|
... Je ne savais même pas qu'il y avait des poubelles exprès pour les couches...  Bon je sais quoi faire cette semaine...  , et puis j'ai pas encore acheté les draps housses... Ah Kat t'es là...  ... Il est joli ton bidon....  les filles
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2798 le: 10 Août 2008 à 21:09:35 » |
|
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit...... je regarde Mel Gibson ce soir, je connais le film par coeur, mais...... j'adore trop..... Ue pensée pour moi !!! Pourvu que je puisse me reconnecter demain !!!!  Bonne nuit les bidou-octobrettes !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #2799 le: 10 Août 2008 à 22:02:56 » |
|
Bonsoir les filles ! Un petit coucou au passage... je me promènes un peu sur le net en attendant mon mari qui est toujours au taf...  Quoi qu'il en soit, mes loulous bougent toujours... mais nous ne sommes toujours pas d'accord pour les prénoms , zhom m'énerve mais que peut on y faire !!! ) Voila, demain je dois aussi prendre ma dose ... mais j'en profites pour faire venir la coiffeuse à la maison, ça à du bon le travailleur à domicile !!! Il me faudrait aussi un bon masseur ... mais avec mon gros bidon, je ne suis pas sure que je pourrais m'installer assez confortablement pour apprécier  Sinon, je ne retrouve pas les vêtements naissance ... je ne sais pas ou ils sont passés ça craint... si je dois tout racheter, les soldes sont terminés ma CB va faire la tronche enfin, non, elle risque de chauffer et zhom de faire la tronche, c'est plus réaliste comme cela !!!  Sinon, bienvenue aux nouvelles... Surtout n'hésitez pas, le fils des octobrettes est très sympas... Bon courage à celles qui sont hospitalisées ... et pleins d'ondes +++ Bonne soirée @ demain...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2800 le: 10 Août 2008 à 23:04:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #2801 le: 11 Août 2008 à 02:00:44 » |
|
Coucou les knackynettes  ALors, la poubelle à couches, je la conseille aussi, car c'est vrai que niveau odeur, c'est quand même moins désagréable avec !!  Et avec le thermomix, oui, on peut cuisiner pour 5 sans problème.... J'ai fait : du pain (délicieux, bien meilleur qu'avec la MAP), des crèmes micmac (chocolat vanille), du poisson, du pot au feu, de la glace, toutes les purées des filles, des gougères, etc, etc,..... bon, je vous fais plein de bisous à toutes, les topines !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #2802 le: 11 Août 2008 à 06:26:33 » |
|
Coucou les filles, je vois que vous etes dignes d'etre des octobrettes vous avez surement battu les 2007  pfiouuuuuuuuuuuu je ne suis pas venue du w-e mais alors que de messages .... 8 pages ............ Du coup je ne sais plus qui me l'a demandé, mais mes loulous vont bien, ils ont 11 mois dans quelques jours .....ca passe super vite. Concernant ma grossesse tout s'est super bien passé, je n'ai eu des contractions que le jour d'accoucher, par césa car ma miss était en transverse. Bon courage encore à vous toutes, prenez bien soin de vous et reposeez vous, surtout que chez vous c'est l'été donc encore moins évident. Pour celle qui ont des questions, n'hésitez pas, si on peut aider pas de souci, comme Isazou je ne peux pas faire grand chose surtout que je suis à 22.000 km de vous mais si je peux au moins vous soutenir je le ferai avec plaisir.  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2803 le: 11 Août 2008 à 07:39:16 » |
|
coucou les octo-boudinettes !!!!!!! Mel hier soir a été &gal à lui même !!!!!!....... J'ai eu du mal à profiter du film car pas moyen de me trouver une positin dans ce lit qui me convienne.... Les petits loups eux sont super calmes, depuis hier, contriarement à moi, qui suit une vraie pile éléctrique !!!!!!!! Merci Sushy, n'hésite pas à venir pour répondre à nos nombreuses interrogations !!!!!!! L'une de mes 1eres est : tu as accouché à combien de semaines? Et puis, concrètement, et là, je m'adresse aussi à Isazou, ça se passe comment le retour à la maison avec les petits?..... Les gestes, je les connais, mais gérer 2 BB... je commence à me poser des questions..... Misparker, moi, ma "drogue" en ce moment, c'est les M&M.... sauf que..... mon zhom a oublié de renouveller mon stock.  .. je suis donc en sevrage !!!  Grosses bises les octobrettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #2804 le: 11 Août 2008 à 08:11:04 » |
|
Coucou les beau gros bidons!!
Ce matin je boîte, j'ai eu tellement mal dans les hanches cette nuit que même en marchand ça ne passe pas et j'ai plus de dolipran!!
Comme Sandrine je me pose également des questions sur le retour à la maison, je me souvient que pour Enola la 1ère journée elle n'a fait que pleurer!! On ne savait plus quoi faire!! Mais chaque bébés réagit différemment alors on verra bien!!!
Bonne matinée, bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
|