02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:25:54
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 232765 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2850 le: 13 Août 2008 à 10:08:44 »

Bonjour les filles

Pour moi aussi mauvaise nuit, réveillée plusieurs fois et mal partout, j ai l impression de faire du sport toute la journée tellement je suis courbatue !!!
En plus il y avait un vent terrible qui cognait dans les volets, un vrai bonheur !
Enfin ....
Pour l ADMR, j ai envoyé un mail et je vais les appeler je vous tiendrais au courant. De toute façon la CAF ne vous donnera aucun renseignement il faut passer directement par l ADMR.
Moi ils n ont toujours pas enregistré ma grossesse gemellaire alors que j ai envoyé un courrier + un fax et à chaque fois que j appelle je me fais envoyer sur les roses !

Voilou, bon encore une journée de passée et de gagnée...le temps commence à être long car je suis grosse et fatiguée ! Je rêve de remettre des fringues normales et des chaussures normales (heureusement que je n accouche pas l hiver car avec mes pieds je ne sais pas comment j aurais pu faire - les chaussures de mon homme ?)
Et en même temps, je stresse à mort !!!

Allez encore 4 semaines !

A toute les filles

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 13 Août 2008 à 10:48:05 »

Coucou les filles !

Bon, je vois que le moral n'est pas au RDV ce matin  Huh? tout le monde commence a en avoir marre de ne plus pouvoir faire " ce qu'on veut " je compatie mais comme toutes je vais vous dire allez les filles courage c'est pour le bien de nos loulous .......... et puis on a jamais été aussi pret du but  Tire la langue

Pour moi, la nuit correcte pas de pause pipi et ma fille m'a réveillé à 9h30, donc ca va  Clin d'oeil
Aujourd'hui RDV chez le gygy pour consultation, je ne verrai pas mes loulous, mais je vais certainement les entendre  Souriant

Contente de te retrouver parmi nous Agnès, mais pas pour un tour de garde la nuit mais du REPOS !!!!!
Biz à Sandrine et Pix

Bonne journée à toutes et bon courage !
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2852 le: 13 Août 2008 à 11:46:54 »

Hello les bidounettes!!

On est toutes tellement solidaires, que quand il y en a une qui dort mal, toutes les autres font pareils!! C'est con, hier je me disais justement que nos Pb de sommeil s'amélioraient!! Cette nuit pas moyen d em'endormir!! Et je ne me lève pas, sinon chouchou en panique de ne pas me trouver à côté, il est assez anxieux au naturel pour que j'en rajoute!! Tire la langue Ben oui, c'est mon amoureux!! Souriant

Agnès, contente de te revoir parmis nous, donc le suel programme autorisé, c'est ordi et canapé!!!! Non mais ça va pas d enous faire des frayeurs pareilles!!!!! Roulement des yeux Bisou Clin d'oeil Sinon, bienvenue au club des bébés qui mangent bien!! le gygy m'a dit que si j'accouchait à 38SA, elles feraient approximativement 3kg chacune!! ben heureusement qu'on va pas jusqu'à 41SA!! T'as une photo de tes sexy bas?Huh?

Jem, je comprends ton gygy, le mien pour plaisanter m'ad it fini pour vous le ciné, alors j'ai répondu, même pas la momie3?, il m'a dit certainement pas non!!! J'aurais essayé!!

Je ne sais pas comment vous faites pour faire encore les courses, y a belle lurette que je fais des listes à chouchou (qui m'a lui-même interdit d'y aller!)

Caro et Sandrine, vous êtes où les bidous?Huh?Huh??, ne nous laissez pas tomber, pas déjà!! Triste Huh?

Pour ma part, c'est allez plus que 3 semaines!!! C'est bien là ma seule consolation!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée pleine d'énergie et une santé de fer!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2853 le: 13 Août 2008 à 12:01:42 »

Coucou mes knackynettes Souriant Souriant

Ouh la la,  je sens que le moral est en berne... la fatigue se montre tous les jours un peu plus présente...
Vous savez quoi ? Je me rends compte que j'ai du mal à trouver les mots qu'il faut pour vous aider... car à partir de maintenant, ce que vous vivez... je n'ai pas eu la chance de le connaître !! Et croyez-moi, si je dis la chance, c'est parce que je le pense vraiment !! Même si sur le moment, et avant d'accoucher, je me trouvais trop grosse, je n'avais plus rien à me mettre, je dormais mal, je me sentais incapable de tout, je salissais tous mes tee-shirts (les rares, donc, que je pouvais mettre) dès que je mangeais un truc.... j'avoue que après la naissance, et alors que mes filles étaient hospitalisées... j'aurais donné tout ce que j'avais pour changer ça, et être encore avec mes filles dans mon ventre, énorme et telle une baleine échouée.

Alors voilà. Je ne sais plus comment vous aider.... mais franchement, même si c'est dur.... vous avez cette chance là. Ceci n'empêche pas que vous avez de quoi râler, bien sûr, vous plaindre, pleurer, et tout et tout..... mais dites vous bien, toujours, que vos bibous sont encore avec vous, et rien ne pourra jamais être mieux pour eux...

Peut-être que mon témoignage pourra vous mettre du baume au coeur...

En tous cas, je peux toujours vous envoyer plein de bisous, alors ça, je ne vais pas m'en priver !!! Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2854 le: 13 Août 2008 à 12:26:43 »

Merci isazou!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2855 le: 13 Août 2008 à 12:36:17 »

Merci IZAZOU
Tu nous aides même si tu n as pas vécu ces dernières semaines ....
Je sais que c'est mieux qu ils soient à l intérieur, c'est pour cela que je me motive chaque jour !!!!

bon app
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 13 Août 2008 à 13:27:20 »

Coucou les octoboudins  Souriant

Ouf je suis à jour dans la lecture !!!! mais j'ai passé trop de temps devant l'ordi et donc mes contractions reviennent... Roulement des yeux  Qu'est-ce que vous pipleté !!!!  Tire la langue

Bienvenue à Kaïla

Sandrine je me demandais justement depuis combien de temps tu étais hospitalisé ...7 semaines    Qu'est ce que je te trouve courageuse. Je penses que tu peux être fier de toi de tenir depuis autant de temps et de garder tes ptits loups encore bien au chaud  Clin d'oeil A l'höpital il m'ont donné aussi des trucs pour m'aider à m'endormir mais pas aussi fort que l'hexo*** c'était Altar**.
Pour la bouffe...c'est clair que c'est vraiement pas terrible, heureusement que ton mari pense à toi avec le menu clown et les m&m's.
Pleins de courage pour toi de pensées et d'ondes +++++++++++ pour tenir encore un max  Bisou  Bisou pix idem  Clin d'oeil

Isazou hihihi tu as enfin ton thermomix  Souriant la chance  Souriant mon nico ne veut toujours pas en entendre parler... Triste

Pour les angoisses suites à l'accouchement je vous rejoint les filles, là le psychottage revient en force. A la mater j'entendais les ptits loups pleurer et je me disais qu'avec deux, ca devait vraiment être dur à gérer car au final tu as moins de temps à consacrer à ton bébé car il faut partager et ça ça me fout les boules...j'ai peur de ne pas leur donner assez d'amour....puis du coup plein d'angoisses en ont découlé... Roulement des yeux  Tire la langue en plus ce sont nos premiers ptits loups alors...encore plus d'angoisse  Roulement des yeux

Pour la poubelle à couche à chaque fois que j'en parle autour de moi tout le monde me dit "pfffffffff ça sert à rien c'est dépenser de l'argent pour rien" GRRRR ca minerffff !!!!! ça me rassure de voir que vous vous pensez le contraire...du coup je vais négocier avec nico je crois...

Et oui j'attends de gros bébé mais c"est pour ça que mon utérus contracte déjà beaucoup et que mon col commence à s'ouvrir franchement quand je me mets debout là je sens vraiment leur poids  Roulement des yeux mais comme on le dit l'important c'est que tout aille bien...il suffit maintenant de patienter  Clin d'oeil  Clin d'oeil

Bon j'aurai encore plein de truc à vous dire mais là faut que j'aille sur le canap les contractions sont vraiment là et mon prochain médoc n'est que dans 2h....

Bon courage à toutes pleins de  Bisou   Bisou Bisou  Bisou  Bisou   Bisou  Bisou et bonne journée.

Tu sais Isazou rien que de venir nous voir c'est déjà trés important pour nous et ça nous fait beaucoup de bien...pas besoin de grand discours t'inquiète  Clin d'oeil  Bisou  Bisou
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 13 Août 2008 à 15:01:38 »

merci Isazou pour le convoi de bisous  Souriant
Agnes repose toi le plus possible, quand tu dois prendre ton cachet, va sur le forum à ce moment-là et hop recouche toi!
Sandrine, pix, ça va faire un petit bout de temps qu'on vous a pas lu, comment ça se passe pour vous?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour ce qui est des courses, je les fait uniquement quand le frigo est vraiment vide mais ça reste des petites courses, pas trop lourd, parce que rien que marcher dans le magasin c'est hyper dur!!
Les grosses c'est sur internet Sourire
Cyn, la journée est bien entamée, les zhoms vont rentrer dans quelques heures, c'est plus rassurant Souriant
Et encore le mien il avait décalé sa journée qu'il avait sur Paris parce qu'au début ils voulaient qu'il vienne en septembre, non mais pas fou!! :javascript:void(0);o
J'espère qu'il en aura pas d'autres.
Pour la poubelle à couches, j'ai eu aussi des réflexions du style ("ça sert à rien"), pourtant on connaissait des couples qui n'ont pas voulu en acheter au début et à l'arrivée de leur bébé(et il y en a qu'un),ils se sont précipités pour l'acheter. J'ai une amis qui l'a vu et elle m'a dit :"zut c'est ce que je voulais t'offrir"(mais ça va elle l'avait pas encore acheter)
bon courage et tout pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2858 le: 13 Août 2008 à 15:16:14 »

aaaaahhhhhhhhhhhh ils sont pas gentils les livreurs, je devais avoir la nouvelle machine à laver demain, et il va falloir que j'attende jeudi prochain!! j'ai essayé de faire le coup de la femme enceinte qui va bientôt accouché, mais ça ne marche pas par tel!!!

Sandrine et Caro, on va finir par s'inquiéter nous!!!, j'espère que c'est juste un problème de connection ou qu'elles sont en train de faire flamber la CB sur le net Si qqun a des nouvelles.......
Journalisée

cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 13 Août 2008 à 16:06:48 »

Oui Misparker nos hommes rentrent bientôt et pas de perte des eaux à l'horizon !!!!!
Agnés ça fait bien plaisir de te lire à nouveau, allez vive le canapé!
Bonne aprém.
Sandrine, Caro, ça va Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 13 Août 2008 à 17:34:23 »

Je suis outré !!!! Il y a une méchante fille qui a dit deux nos ptits loups "les ptits baleinaux"    et deviné qui Huh? et oui en plein dans le mile notre Jem    n'empêche je trouve ça tro mimi "les ptits baleinaux " je vais ptét l'adopté comme surnom  mais je crois que je ne suis pas la seule à pouvoir le faire  Clin d'oeil 

Bon je vois que c'est de plus en plus dur de bouger pour nous toutes...au moins ca fait moins de lecture  Clin d'oeil je passais juste vous faire un tit coucou mais je vais vite me rallonger car aujourd'hui...les contractions sont fortes.... Triste

Bonne soirée les filles et courage  Bisou   Bisou  Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2861 le: 13 Août 2008 à 17:41:30 »

En même temps, on a jamais vu une baleine, faire des petits poussins....

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 13 Août 2008 à 17:45:46 »

C'est cool tu me redonne le sourire  j'imagine trés bien...
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2863 le: 13 Août 2008 à 18:18:36 »

euh tu parles de qui agnès??? Clin d'oeil
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 13 Août 2008 à 21:19:33 »

salut les filles, j'espere que vous allez bien? moi ca va, ca fera 2 semaines demain que je suis hospitalisée; toujours sous perf mais plus de contractions Sourire pourvu que ca dure!!! je serais a 32SA samedi alors ca me motive je me dis que la fin est proche!!!  voilou,le moral ca va , ca depend des jours
Agnes, contente pour toi que tu ai pu rentrer chez toi Bisou
gros bisous a toutes Bisou Bisou Bisou
Caroline
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: