22-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

22 Avril 2025 à 02:42:43
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 211491 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2520 le: 03 Août 2008 à 09:10:49 »

Coucou les octoknakoboulinettes!!!
Hulky, Sandrine: je suis heureuse de voir que le moral est bon et que les nouvelles sont plutôt bonnes Clin d'oeil
Agnès, Vaness:  courage à vous deux, j'espère que la nuit prochaine rien n'est programmé dans vos salles des fêtes histoire que vous puissiez au moins essayer de dormir.
J'ai déjà du mal alors qu'il n'y a pas de bruit, j'imagine bien l'enervement quand c'est le cas. Pour ma première grossesse, mes voisins du dessus faisaient des soirées karaoké tous les 4 matins... euh soirs! J'aurais pu commettre un meutre: l'envie d'avoir envie gueulé à 3h du mat par une bande de pochtro***. Enfin je compatie quoi  Clin d'oeil
Je pense bien à vous toutes, bonne journée  Bisou Bisou Bisou
A+ tard !!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 03 Août 2008 à 09:25:07 »

Coucou les filles!

Pour moi mauvaise nuit aussi!! j'ai tellement mal dans les hanches que j'en ai eu des contractions, c'était doublement douloureux!! Ce matib je prend un verre, je le casse ( forcément j'ai 2 mains gauches ) et je me met un bout de verre dans le doigt! la journée commence super bien!

Hulky repose toi bien.

Sandrine c'est super pour ton écho!

Gros bisous et bonne sieste !!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2522 le: 03 Août 2008 à 09:28:01 »

Bonjour les filles,

HULKY, je suis heureuse de voir que tu as le moral - allez on tient le coup et oui ils ne sortiront pas avant septembre, non mais !!!!
SANDRINE, ils ont un bon poids tes loulous, tant mieux !

Sinon je crois que nous sommes toutes un peu fatiguées, on sait qu il faut tenir un maximum pour nos bb et on flippe un peu : c'est normal je crois !
Moi plus le temps passe, plus je flippe...mais on reste positive.

Mon fils part ce soir chez son grand père pour une semaine, je suis heureuse pour lui car il va bien s'amuser mais en même temps il va me manquer !
Ricardo ira le chercher le week end prochain et sera absent 3 jours ; je vais être seule mais heureusement j ai une amie qui habite pas loin !

Je vous souhaite une bonne journée de repos
bizzzz à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 03 Août 2008 à 11:14:04 »

coucou les filles,

Comme vous toutes, mauvaise nuit également mais pas de voisins qui font du bruit,  ni de salle de fête et pour cause, on est tout seul!!!!!! Ils sont tous en vacances!!!!!!!!!
Hier, on a fait des courses et je suis fourbue donc repos aujourd'hui   Souriant
On aurait dit le bibendum culbuto avec les pieds de casimir dans les rayons des magasins mais bon zhom a été super, il a pris son temps et n'a pas hésité à m'attendre quand j'en pouvais plus. On s'est même fait un resto à deux à midi et j'ai du pousser la table, mon ventre passait pas
périmètre abdo prit hier 116cm
Et j'ai même eu droit aux petits croissants tout chaud ce matin en me réveillant Souriant Souriant Souriant
La journée commence bien, j'ai pas cassé de verre
Il fait frais ce matin, ça fait du bien.
Et là je regarde secret story avec zhom, il croyait qu'il y avait auto-moto Sourire

bon dimanche les knackioctoboudins
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 03 Août 2008 à 11:15:15 »

Sandrine, bon resto clown Bisou Bisou Bisou Bisou
Hulky Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 03 Août 2008 à 12:07:39 »

bonjour les filles !!!!!
je vois que tout le monde a du mal a dormir..........
pour moi , je due m'endormir vers 4h00 du mat, pas mal les reportages a la télé le soir.
sinon......................canicule pour aujourd'hui !!!!! c'est la météo qui la dit !!!!!  Tire la langue
sa ne changera pas grand chose aux jours précédent
je vous souhaite un bon dimanche.
 Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes.
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2526 le: 03 Août 2008 à 12:50:03 »

Coucou les boudins...

Je vois que je suis une des rares à dormir pas trop mal... Toujours deux trois poses pipi, et des changements de positions, mais rien qui me coupe vraiment le sommeil... Heureusement les voisins respectent le dimanche... j'avais peur qu'ils rattaquent les travaux...

Sandrine... Moi aussi je prenais du Gavis**** pour les brulures d'estomac, et le résultat était pas vraiment efficace, depuis une semaine je bois un verre de lait après les repas, et un avant de me coucher, et nickel, je ne sens vraiment plus rien... Je ne sais pas si il peuvent te donner ça, mais demande leur... Huh?
Tes bébés ont un super poids  Souriant

J'ai RDV demain à 14h00, pour une écho bien détaillée; j'ai hate de revoir mes petits droles...

C'est vrai qu'on commence à stresser, ou plutôt on stresse pour autre chose, l'accouchement préma. Il ne reste plus beaucoup de temps, et en même temps ça parait un peu loin... Il faut que nous restions zen... Ca sert à rien de psychoter, si ce n'est que de "polluer" nos bébés avec de mauvaises pensées... De toute façon quoi que l'on fasse c'est "Dame Nature" qui décidera du sors, alors autant l'aider un peu à aller le plus loin possible en se reposant et en étant sereine... Clin d'oeil

Kat, c'est vrai que c'est rageant de voir toutes ces choses que l'on pourrait faire et qu'en plus on a du temps... Les expos, les concerts, les ballades... Rhaaaaaaa.... Ce sera pour l'année prochaine...  Clin d'oeil

Je vais préparer le déjeuner...

Bon aprem' les filles...  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2527 le: 03 Août 2008 à 13:32:14 »

Bonjour les boudinettes!!!

Alors nuit catastrophe ici, pas trouvé le sommeil avant 4H30 du mat, les poulettes qui gigotent, et qui prennent mon estomac pour un punching ball!!

Pas de voisins bruyants, mais je compatie et vous les miss salle des fêtes, car l'autre soir, une mobylette(avec un p'tit con dessus) n'arretait pas de passer sous la fenetre de la chambre, j'ai cru que j'allais descendre lui taper desus, heureusement pour lui qu'il est parti, car il aurait eu droit à un jet d'oeufs!!!

Vivement mardi, j'ai rdv gygy, j'espère qu'il regarderaun peu mes princeses  à l'écho, pour patienter jusqu'au 11 où là, ce sera la vrai écho!!

bonne journée à toutes, bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2528 le: 03 Août 2008 à 13:46:54 »

Hulky, je viens de lire tes nouvelles..... et je ne peux que t'envoyer des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ d'encouragement au repos !!!
Moi aussi, j'avais fissuré une poche, et c'est vrai que ça se refait au fur et à mesure le liquide... par contre, moi j'étais hospit Tire la langue
Les recommandations, tu les connais déjà : REPOS, HYGIENE ++++ et fais attention à ne pas choper un rhume.... car avec les efforts de mouchage ou éternuements, tu perdrais plus... Clin d'oeil Vas-y mollo aussi sur les éclats de rire.... Clin d'oeil

Xale, en 2001, j'ai fait un périple au Québec en camping-car : Montréal, Les laurentides, le lac saint-jean, retour sur le Saint-laurent jusqu'à tadoussac, traversée du Saint-laurent à peine plus haut, et puis on a fait presque le tour de la gaspésie, mais on a coupé avant la fin car plus le temps, on est passé vers les mines de cuivre, et retour par le bas de la gaspésie sur Montréal.

Je lis la suite....

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2529 le: 03 Août 2008 à 14:02:44 »

ça y est j'ai tout lu !!! Souriant

Bon, les filles, je vois que vous êtes dans une passe aigüe de crise.... angoisse de la naissance prématurée, manque de sommeil qui commence à saturer....
Je ne sais trop comment vous rassurer... si ce n'est vous dire que effectivement, vos craintes sont légitimes, on les a toutes. Je crois que chacune d'entre nous ici est passée par ces périodes de doutes. On se fixe des étapes... et à chaque fois qu'une d'elle est franchie... on a le stress avant de s'en fixer une autre !! Vous êtes toutes entre 28 et 31 SA, et c'est déjà très bien. Si vous voulez une autre étape, je vous donne 35 SA Clin d'oeil
Mais sachez toutefois que, comme dit le dicton : "la peur n'évite pas le danger" ... par contre, les meilleures armes contre la prématurité, sont le REPOS, et la position allongée le plus possible. Tout ce qui risque de peser sur le col est à proscrire : donc attention en vous mouchant, en toussant, interdiction d'être constipée.... et si vous êtes enrhumée, ou sujettes aux éternuements, couchez-vous pour le faire. Et plus de voiture, ou alors, aussi en abaissant le dossier, afin que le poids du ventre pèse d'avantage sur le dos que sur le col...
Voilà.

Autre chose... Zhom est en vacances cette semaine, alors je vais être certainement absente pendant tout ce temps.... Je vais en avoir des pages et des pages à lire !!!! Roulement des yeux

Gros gros bisous à toutes..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2530 le: 03 Août 2008 à 14:09:56 »

Bonnes vacances à Zhom Isazou, et merci pour les conseils!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2531 le: 03 Août 2008 à 14:14:29 »

Merci IZAZOU pour le réconfort ....
Bonne semaine
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 03 Août 2008 à 14:29:37 »

merci pour les conseils(repepete ) Isazou
et aussi bonnes vacances à ton zhom!!!!
On te laisse pleins de pages à lire 
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #2533 le: 03 Août 2008 à 15:04:58 »

isazou
merci

profites bien de ton zhom pendant cette semaine,
sinon, vu que tu as fissuré comme moi ta poche,
je voulais savoir si tu avais accouché de suite ou combien de temps après?

gros bisous à toutes
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 03 Août 2008 à 15:27:21 »

Merci pour ces conseils Isazou !! 

Profite de bien de ton zhom !!!  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: