LouNaANi
|
 |
« Répondre #2490 le: 02 Août 2008 à 11:26:20 » |
|
Oh faite Sandrine 31 SA aujourd'hui !!!!!!! Une de plus de faites ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #2491 le: 02 Août 2008 à 13:03:03 » |
|
Merci les filles, je vais essayer de contacter l admr la semaine prochaine et je leur demanderais conseil et je réessaierais aussi avec la CAF
Pour le mail, j en avais fait un le 3 juillet auquel je n ai pas eu de réponse !!!!
bref...
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
xale
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2492 le: 02 Août 2008 à 15:18:07 » |
|
merci la gagne de me recevoir comme sa je cherchais desm assosiation de jumeaux et je sui tomber sur vous mais meme si vous etre loin vous etres tres sympas pareil je sui la quebeccois de cette discusion je crois bien alors i vous voulez parlez aussi avec moi sur msn mon adresse est xale2@hotmail.com meme si on va voir de la misere a etre en emem temps sur le net. alors vous vos jumeaux sa se comporte comment bien ,dure facile .................... merci davance de vos réponce xxxxxxxbizou a vous tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xale
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2493 le: 02 Août 2008 à 15:21:16 » |
|
et en passant ici au québec le temps est mosade on es le 2 aout  la journée va etre endormande et longue je crois bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #2494 le: 02 Août 2008 à 15:23:45 » |
|
Xale , nos jumeaux ou jumelles ne sont pas encore nés , nous sommes enceintes et les attendons pour le mois d'octobre...  Quand au temps ici il fait une chaleur pas possible , les ventilateurs tournent à plein régime !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #2495 le: 02 Août 2008 à 15:31:35 » |
|
Bonjour les knackynettes  TOut le monde va bien ? C'est cool !!  Xale, effectivement, les filles sont encore enceintes de leurs jumeaux.... pour trouver d'autres parents de jumeaux déjà nés, n'hésite pas à naviguer partout sur le forum, et surtout dans la section "tout et rien" ou "éducation"... Mais tu peux toujours nous parler de ton pays ici !!  Geekette, merci pour ton petit coucou... et plein de courage à toi et ton homme.  Aurore, Van, Cisan, ça fait du bien de vous lire  Agnès, je ne regarde pas Koh Lant**..... moi, j'étais sur Urgences !!  Gros gros bisous à vous toutes !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #2496 le: 02 Août 2008 à 16:31:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #2497 le: 02 Août 2008 à 16:33:45 » |
|
Bon week end Agnès !! Bon week end Isazou ! Tu bosses  Vous etes ou les filles ?? Toutes à la sieste  Moi je m'ennuie  , j'en ai marre de rester allongée ... Mais va falloir que j'y retourne... A plus les boudinettes ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xale
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2498 le: 02 Août 2008 à 16:54:19 » |
|
d`accord sé moi qui a pas fait attention pour vos jumeaux octobre 2008 mais moi mes jumeaux son née pareil l mois octobre mais 2005.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #2499 le: 02 Août 2008 à 17:26:53 » |
|
COUCOU LES OCTOBOUDINS!!!!!!
je viens vous donner des nouvelles!!!!
je rentre de plus de 48h de surveillance à l'hôpital en grossesse à haut risque! je vous explique, dans la nuit de mercredi à jeudi entre 5h et 7h15, j'ai perdu du liquide dans le lit pendant mon sommeil, donc à 7h15 j'ai appelé la mater pour leur demander s'il fallait attendre ou venir de suite, réponse de suite, arrivée aux urgences de Poissy vers 8h15, prise en charge quasi de suite! diagnostic qui tombe à 10h15, RUPTURE D'UNE DES POCHES DES JUJUS!!!!!! je vous dis pas le stress, j'étais à 28SA et 6J, pas envie d'accoucher de suite.
donc ils m'ont gardé pendant 48h pour antibio tous les 4 heures, et si pas de signe d'infection, je pouvais sortir, je viens de rentrer à la maison avec 5 jours d'antibiotique, et RDV 2 fois par semaine pour exploration, pour savoir si la poche fisurée ne s'infecte pas!
donc je vous dis pas comment on flippe avec mon chéri, on croise les doigts pour que l'infection n'arrive pas et que les bébés restent au chaud jusqu'au 5 septembre, car avec la poche fissurée, il m'accouche à la fin de la 34SA, car pour eux à 34 semaines les risques sont quasi nul. j'ai eu le droit aux injections de corticoide en IM pour leur poumons et diminuer les risque hémorragique au niveau de leur cerveau si accouchement avant.
en détail voilà notre histoire, j'ai parlé aux bébés je leur dis que je vais décompté chaque jour pour leur dire quand il sera l'heure de faire connaissance.
en tout cas j'ai vu un pédiatre de la néonat, il était super, il est venu me voir pour tous nous expliquer sur le développement des bébés de maintenant jusqu'à la 34 ème semaine, il est super positif, ça fait du bien!!!!!!! car on se sent désemparé!!!!!!
Sandrine j'ai subit seulement 2 jours de chaleur à l'hôpital et je te plaints, et aussi quasi allité juste une petite toilette et les toilettes, ils ont été cool avec moi.
voilà, je vais prendre de vos nouvelles, je vais devoir rattraper mon retard de 3 jours d'absence que le forum, je viens reprendre le fils des discussions après avoir rattraper mon retard.
bisous à tout à l'heure.
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #2500 le: 02 Août 2008 à 17:39:44 » |
|
La chaleur toujours présente...  et pour couronner le tout, les voisins du dessus se lancent dans des traveaux de fous, et ça joue du marteau piqueur toute la journée... Habituellement j'aurais supporté, mais là je suis au bord de la crise de nerf... Pas grand chose à vous raconter, j'ai un marteau piqueur dans le peu de cerveau qu'il me reste... Portez vous bien les boudins... @ plus tard...  ... Je viens de voir ton message Hulky... Repose toi surtout, je pense qu'ils ont dû te le dire... Apparement vous avez été bien pris en charge, ça rassure... ... Je t'envoie pleins d'ondes++++++ et pleins de  ... Et vous les bébés, restez dans le bidon de maman, y a rien à voir à l'extérieur pour le moment... 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #2501 le: 02 Août 2008 à 17:58:14 » |
|
oh hulky, désolé d'apprendre les nouvelles comme ça, mais j'ai l'impression que ton morale OK et t'as un bon suivi, donc ça va...quelle frayeurs...t'est très forte! Je peux juste poser une question..pour la rupture d poche...la liquide que t'as perdu, c'était copieuse ?? je veux dire, qqfois j'ai les pertes d liquide..juste un peu, mais certainement plus que d'habitude (avant la grossesse). Dernière echo il y a 2 jours il ma dit pas de probleme, mais c'était comment les pertes...il y a avait vraiment beaucoup d liquide??? comment ça se fait, un poche fissuré, t'as fait bcp d'efforts ou.....  ? c'est bien que t'as parlé avec un super pédiatre! désolé, je suis trop curieuse avec mes questions?....j'espère que ça te dérange pas d'en parler... Jem moi aussi j'en ai marre....pas envie de sortir mais au même temps oui..j'entends la vie (les concerts, les terrasses) de mon fenêtre....et il fait chaud!!!!
|
|
« Dernière édition: 02 Août 2008 à 17:59:49 par kat »
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #2502 le: 02 Août 2008 à 18:35:23 » |
|
j'ai enfin rattrapé les pages de retard!!!!!!
alors la CAF, j'ai eu un courrier confirmation pour la prime pendant mon hospitalisation et versement de 1750 euro courant Août! pour lesprimes de mutuelle, la mienne 150 euro par enfant et celle de mon homme se serait 300 euro par enfant!!!!
SANDRINE, je pense que nous n'avons pas la même patho mais nous sommes dans le même stress d'un accouchement prématuré alors je n'irai surtout pas au forum des aoûtiennes et toi non plus, nous sommes des octobrettes de 2008 et nous y resterons!!!!! tu as pas intérêt à y aller!!!!! sinon fessées!!!!! je sais que j'accouche par déclenchement au plutard le 5 septembre et j'irai pas non plus chez les septembrettes!!! je serai toujours avec mes octoboudins car je me sens bien!!!!!! on va se soutenir, tu as un peu d'avance par rapport à moi, aujourd'hui je suis à 30SA+1 jours! toi à l'hôpital pas cool et moi à la maison, donc on va se motiver!!!!!! ok en plus je suis native de la picardie donc on est très proche l'une de l'autre!!!!
MEL, je suis comme toi, ma mère n'est pas fufute, je n'ose même pas dire ce qu'elle m'a sortie jeudi quand elle a appris mon hospitalisation, je n'ai eu pas le droit à un encouragement mais qu'à des histoires gloques de naissance de prématurés, j'avais pas le moral, les sages femmes ont été super, j'ai craqué elles ont discuté avec moi et c'est passé c'est ceux qu'il fallait.
je vais envoyer celui là et vous répondre pour les questions par rapport à ma rupture!!!! à tout de suite
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #2503 le: 02 Août 2008 à 18:58:20 » |
|
donc pour la RPDE ( rupture poche des eaux)
j'ai rein fait de spécial vu que la semaine d'avant ma gygy m'avait dit repos car le col était plus mou! le mercredi j'ai rien fait je me suis reposée, pas de câlin dans la nuit avec mon doudou.
et à 5h du mat, ça a commencé un petit filé de 5ml peut être à coulé, je croyais que c'était des urines. je suis allée aux toilettes et gros pipi, donc je me suis pas inquiétée, et à 6h45, là j'ai perdu au moins 200ml d'un coup, j'ai senti si cela ressemblait à du pipi (désolée pour les détails) et pas d'odeur. je suis retournée aux toilettes et là un pipi standard,
j'ai discuter avec mon hom, je lui dis j'attends 30 min et j'appelle la mater. j'ai éternuer et j'ai ressorti du liquide 20ml.
donc j'ai appelé et j'y suis allée. il m'ont fait un test aux urgences avec un bâtonnet qui change de couleur si c'est du liquide amniotique.
c'est vrai que c'est impressionnant, j'ai peur que juju du bas "hugo" perde tout son liquide mais ils m'ont dit que ce n'était pas qu'il était sans cesse renouvelé. en plus le flux est variable, desfois entre 20et 6h je perds presque rien 200ml max et en 4 h je perds 500ml,
je fais totalement confiance à Poissy, je pense qu'ils connaissent vraiment bien leur travail, mon homme aussi, c'est exceptionnel car c'est la première fois qu'il fait confiance à un hôpital. si j'ai le droit à retour domicile avec un suivi rapproché et des précausions je me dis qu'ils ont confiance.
je suis super fatiguée, j'ai dormi que 6h30 en 2 nuits avec la chaleur et le stress, donc je parle beaucoup aux garçons depuis jeudi!!!!! mon homme a perdu 2 kilos en 2 jours de stress,je verrai demain pour moi, nous sommes super confient, je ne fais plus rien, il a pris tout en charge à la maison, on décompte les jours jusqu'au 1 septembre, on dit que chaque jour de gagner c'est un grand pas pour les garçons,
j'ai le droit de marcher à la maison mais pas trop, beaucoup de repos, donc je vais prendre soin de moi et parler beaucoup aux garçons pour qu'il tiennent encore un mois, voilà
je ne pense pas avoir oublié quelque chose, ça me dérange pas de répondre à vos questions, ça peut que nous aider toutes,
sérieusement les filles, Repos Repos, et pensez à vos bébés, chaque jour de gagner c'est que du bonheur pour l'arrivée de vos bébés et gardez les un max dans votre ventre!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #2504 le: 02 Août 2008 à 19:19:42 » |
|
Hulky : désolée de voir ce qu'il s'est passé . Tu sais que ton histoire me fait peur car moi aussi j'ai des pertes de liquide pas en grande quantité , qui mouille juste un peu la culotte (désolée pour les détails  ) , parfois ça se fait seul , parfois j'ai l'impression qu'une des petites donne un coup et hop ça sort et je me demande ce que c'est ... Pour moi c'est des pertes urinaires mais j'ai je sais pas trop car j'avais déjà entendu parler de pertes de liquide amiotique... Lors de l'écho la semaine dernière on m'a rien dit de particulier...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|