01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 12:35:17
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 231851 fois)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 01 Août 2008 à 18:02:27 »

Geekette, je suis contente aussi d'avoir de tes nouvelles(on se répéte )
Bambinette a raison, laisse faire le temps, mais c'est bien que tu ressorte en dehors de ta maison avec ton homme, chaque jour est une peine encore et je n'ai de cesse de penser à toi, mes larmes m'en coulent en écrivant ce message et je te souhaite au plus vite un grand bonheur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Xale, une quebequoise, et bin le forum nous fait voyager outre atlantique  Souriant

Aurore, des chaussettes de contention vertes à rayure
ha!!! là tu bas Sandrine à plate couture , tu fais toi aussi partie du club des knakinettes octoboudins de Kat!!!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 01 Août 2008 à 19:03:47 »

Hello les knakioctoboudinettes !!!!

Avec une journée sans connexion... je vais répeter pour beaucoup...

Geekette : Très contente d'avoir de tes nouvelles, même si la douleur ne disparaitra pas, tu commencez à remonter lapente... Je vous trouve très courageux!!!!

Isazou : Félicitations aux heureux parents.......

Journée RAS, Chaleur, M&m*, et Sund* (merci Maxaline)...

Je suis jalouse de tes chaussettes vertes Aurore....... Je vais me plaindre....

On viens de me servir mon plateau repas... miam miam.....
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 01 Août 2008 à 19:46:13 »

Alors y'avait quoi de bon au menu ce soir Sandrine Huh?

Moi salade composée .

Ce soir à la télé Kho Lanta et Secret story ! 

A demain les boudinettes !!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 01 Août 2008 à 22:06:12 »

bonne soirée les octoboudins et bonne nuit  Souriant  Tire la langue

Je ne penses pas faire de garde cette nuit car mon amoureu est en vacances donc...là pas de problème je peux le réveiller car le lendemain il ne sera pas obligé de se lever... Tire la langue enfin je dis ca mais au bout de 10 descente des escalier et traversé de la maison pour aller au toilette...je risque d'en avoir marre et de rester en bas  Roulement des yeux A moins que...je vais ptét opter pour le pot de chambre   

Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 01 Août 2008 à 22:35:40 »

Hello !!!!

Alors au menu ce soir, que du bonheur : jambon, purée et cotes de bettes... fromage blanc.... et heureusement que j'ai un stock de petits gateaux......

Pour moi aussi Vaness c'est kho lanta et secret story.....

J'ai enfin pu commander sur la CDM mes tables à langer (une pour la chambre, et une pour la salle de bains)... C'est un peu un caprice car la cousine de mon amoureux nous a donné un plan à langer, mais ce n'était pas ce que je voulais !! na !!!

Il a fait lourd dand ma chambre encore aujourd'hui..... pffffffffff....
Journalisée
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 01 Août 2008 à 22:59:18 »

Coucou les filles !

Même chose pour moi ce soir !!! Koh Lanta et Secret Story  Sourire

Aujourd'hui, je suis allée chez Bébé 9 pour commander ma poussette, et pas de bol il y en avait pas en expo dans le magasin ! du coup je dois retourner lundi ils vont en faire venir une d'un autre magasin car avant d'acheter je prefere etre prudente et l'essayer dans le coffre de la voiture !!!!!! se serait dommage de l'avoir et qu'elle ne rentre pas dans le coffre 

Je sens que la nuit va encore être tres chaude  Triste, il fait encore lourd chez nous ce soir, mais une fois endormie ca devrait aller ! je suis naz ce soir ( ca use de faire les magasins !!!! )

Bonne nuit les filles !
Bon courage aux insomniaques !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 02 Août 2008 à 00:42:40 »

Pfffffffffffffff !!! je croyais pouvoir y arriver, mais non ... impossible de dormir. Sérieusement là ca commence à ménerver    je peux même pas profiter d'une nuit entière dans les bras (quand je ne lui tient pas trop chaud  Tire la langue) de mon amoureru alors que j'ai la chance d'avoir cette possibilité...

Mais non je me tourne, me retourne, songe, réfléchie...et du coup...pas possible de trouver le sommeil...pourtant je vous assure je suis vraiment naze. 6h de sommeil par nuit et impossible de dormir la journée ca commence à me tirer Tire la langue mais bon Roulement des yeux heureusemen par moment nos ptits loups me tiennent compagnie en me deonnat quelques coups  Souriant

Est-ce qu'on arrive à retrouver un cycle de sommeil "normal" après une grossesse???

Les filles qui regarde secret story je suis sûr que vous avez toute voté pour Cyril    N'est-ce pas Isazou ... Clin d'oeil
Moi j'arrive pas a regarder ça alors Urgences et zapping ...mais là tricot au moins mon écharpe va avancer  Tire la langue

Je vois que tout le monde est déjà aux pays des songes...profitez-en bien et faites de beau rêves.
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 02 Août 2008 à 01:25:07 »

Comme toi Agnès, je me retourne et retoutourne dans le lit mais rien à faire : pas sommeil du tout!!!
En plus, mon chéri me griffe avec ses pieds ou ses mains mon ventre quand il se retourne, quand c'est pas un coup de genou que je reçois, enfin bref le lit il fait quand même 1,80m de largeur et il trouve le moyen de me griffer, comprends pas là?Huh?!!!! Huh? Huh?
Je rouspete et je me fais rouspeter en plus parce que mr dort!!!
Alors je viens voir les copines sur le forum mais je me rend compte que finalement je vais faire un monologue. Agnès tu me prête ton tricot???
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 02 Août 2008 à 09:25:13 »

Coucou!!

Geekette je t'embrasse très fort Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier je ne me suis pas connectée, je suis allée voir l'avancée des travaux à la maison et les chambres des filles avancent je pourrais bientôt vous envoyer des photos!!

Mes parents sont là ce week-end, mon papa aide Cyril à la maison pour les travaux et ma maman me fait du ménage, s'occuper d'Enola et de moi ça fait du bien!!

Bisous à toutes!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 02 Août 2008 à 09:50:31 »

Alors moi ce matin , c'est un miracle je me suis levée à 09h00, je me suis oubliée car d'habitude c'est 07h00...Ca fait du bien !

Ca va encore cogner aujourd'hui , vive le ventilo :

Sandrine : ouais bof ton menu, heureusement que tu as tes petits gateaux comme tu dis ! Tu dis qu'il fait lourd dans ta chambre , tun'as pas la clim ??
Une question bête concernant ton séjour à l'hopital : puisque tu n'as pas le droit de te lever pour te doucher , comment ça se passe ? C'est les aide soignante qui te lavent Huh? T'es dans une chambre individuelle ??

Missparker : bienvenue au club des femmes battues dans le lit la nuit ! J'ai rigolé quand j'ai lu ton message car figure toi que cette nuit j'ai eu droit à un majestuex coup de coude dans le visage quand monsieur s'est retourné... Bien sur j'ai déjà eu droit aussi au coup de genou ... Comme tu dis c'est un monologue, j'ai hurlé mais monsieur dormait....

Gégé : au prix ou ça coute mieux vaut etre prudente tu as raison

Bonne journée !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2485 le: 02 Août 2008 à 10:13:52 »

Bonjour

Encore 4 pages à rattraper : ma mère a été là toute la semaine et du coup difficile de se connecter...La semaine c 'est mieux passée que prévue. Car nos rapports sont parfois aussi un peu tendus mais avec le temps et bien je prends du recul, je ne rentre pas dans le jeu et du coup cela se passe bien. Elle m a fait mon ménage et c'est super !!!! Notre relation s'apaise avec le temps et grace aussi à teo.

Sinon, j ai appelé la caf hier car je ne reçois qu une prime le 5 août et malgré mon courrier du 11 juillet avec attestation ils n ont toujours pas mis mon dossier à jour. Cela prendra 2 mois car ils ont beaucoup de retard !!!!
J ai demandé aussi si j avais le droit à une aide à la naissance et combien cela allait me couter "vous n avez le droit à rien compte tenu de votre coef familiale actuel" j insiste en lui demandant une simulation à la naissance compte tenu des 3 enfants....."non vous n avez le droit à rien / je ne sais pas......" bref je ne suis pas tombé sur la bonne personne.
Savez vous à qui je dois m adresser - c'est quoi l ADMR ?

Jusque là j étais assez ZEN mais plus le temps passe plus la ZEN attitude est parfois dure à appliquer : je psychotte un peu et espère chaque jour que mes loulous resteront le plus longtemps possible au chaud !!!

XALE, bienvenue

GEEKETTE, je suis heureuse d'avoir également de tes nouvelles, merci de venir nous voir...

IZAZOU félicitations à ton frère

A+
bonne journée

Ici il pleut donc fraicheur ....
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2486 le: 02 Août 2008 à 10:18:59 »

admr j ai trouvé ....
Mais comment peut on savoir si on a le droit à qq chose pour payer une aide à domicile car avec la CAF, c'est pas gagné !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 02 Août 2008 à 11:07:57 »

Salut les octoboudins  Souriant

Misparker ton lit fait 1m80 de large Huh?  je me sentirai perdu la dedans...et puis je n'aurai plus d'excuse pour coller mon nico    on s'est loupé de peu pour le tour de garde..je me suis couché à 2h30 mais la flemme de rallumer l'ordi  Tire la langue
les coups la nuit j'y ai eu le droit aussi mais depuis que j'ai mon gros bidon nico à tellemenent peur de nous faire mal qu'il dort à l'opposer  Roulement des yeux

Van pour l'admr tu les contacte, et soit une aide sociale se déplace à ton domicile pour savoir monter ton dossier et savoir à combien tu a le droit au niveau de l'aide...ou alors tu vas à leur bureau. Mais dans ton cas ca serai mieux qu'elle se déplace non  Huh?

Pour la caf sur leur site internet tu peux faire des simulation toi-même il me semble ...a moins que ce ne soit que pour l'aide au logement...dans tous les cas ne te laisse pas faire quitte à demander à avoir affaire à quelqu'un d'autre ...

Ce week end ma famille revient me voir wouahhh trois week end de suite impressionnant  Clin d'oeil  Souriant on les vois plus que celle de nico alors que moi ils vivent à 2h de route et lui 10 min...
Mais bon en ce moment j'ai du mal avec sa famille, ils sont ..spéciaux.

Sandrine comment vas-tu aujourd'hui Huh? as-tu le droit au kiné le week end aussi Huh?

Bisou a toute
Journalisée
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 02 Août 2008 à 11:14:46 »

Salut à toutes les octubrettes !

Geekette, je pense aussi souvent à toi et ton homme. il vous faut le temps d'accepter ce qui c'est passé, et c'est pas évident. courage. n'hésitez pas à vous faire aider si vous en sentez le besoin à un moment. de parler, d'évacuer et d'arriver à vivre sans. je t'embrasse.

pour la caf, moi ils ont pas été capables de faire une simulation de nos droits et coef fam pour quand nos 2 filles seront nées !!! il leur faudra 3 semaines après la naissance pour qu'on ait une réponse. ok !super pour s'organiser!!

j'ai senti que vous vous moquiez un peu de mes chaussettes, alors j'essaierai de vous faire une photo et de la mettre sur le pforum: c'est pas gagné, ca risque bien de prendre autant de temps que le calcul du coef fam pour la caf, mais promis j'essaierai.

je me suis acheté un gros ballon, pour m'asseoir (entre autre), il parait que c'est meieux que sur une chaise. a voir!!

j'ai pas encore commencé ma valise pour la maternité, enfin j'ai des trucs pour les juju mais c'est surtout pour moi qu'il manque.

il a plu hier toute la journée! ouf! ca fait du bien de respirer un peu!

bon je file faire à manger, j'ai des amis à midi et pour le we!

bisous à toutes ! portez vous au mieux ce we!
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 02 Août 2008 à 11:19:10 »

Van-  je compati se...quand j'étais 3 mois enceinte j'ai commencé à appeler le CAF et Secu pour voir comment ça se passe avec les allocs maternité etc et comme je suis vacataire prof, et pas fonctionnaire, ils étaient completement perdus.

Si tu rentre pas dans la boite classique fonctionnaire/CDI ils savent rien. Une femme m'a dit "Désolé, vous avez pas le droit d'un congé maternité, vous avez pas assez travaillé"

comme seulement mes heures d'enseignement sont notés sur les fiches de paie, il faut multiplié par 2 pour avoir le totale..mais ils savent pas ça, pourtant c'est dans la code de sécurité sociale!!!

Bref.  La seule chose c'est d'aller en personne pour avoir les explications claires. Pour le CAF essaie d'appeler tout simplement encore une fois ou deux, jusqu'au tu trouves qqln qui connais les lois.  C'est étonnant combien de "teleconseilleurs" ne savent pas calculer les droits...mais encore je pense c'est si tu est dehors d'un catégorie classique...ils sont pas formés pour ça....?

en plus ils ont un limite de que TROIS minutes pour traiter chaque appel...la pression....

Envoie un email à la CAF (aller sur le site) ils te réponde avec un numéro directe pour une personne qui peut t'aider à faire la simulation.
« Dernière édition: 02 Août 2008 à 11:29:30 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: