01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 10:35:32
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 231738 fois)
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 02 Août 2008 à 19:24:15 »

Tout va bien pour toi maintenant, continue à bien te reposer !  Clin d'oeil  et garde tes loulous bien au chaud !  Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2506 le: 02 Août 2008 à 19:38:26 »

Et bien, que de nouvelles, ton premier message m'a un peu inquiétée hulky, mais je vois que tu es bien prise en charge et confiante, du coup, c'est du stress en moins et donc que du +++ pour tes loulous.  Allez, le concours est lancé avec sandrine, c'est à celle qui accouchera le plus tard au prorata de sa DPA Clin d'oeil Et pour être équivalente, paie toi de magnifiques bas blancs version clim aux orteils!! Vous restez quand meme avec nous hein, c'est cool Sourire Sourire Clin d'oeil

Pour la caf, j'ai reçu un courrier ce matin qui m'a  mis dans un colère!!!!!!!!! Ces abrutis, et là, je me retiens  pour rester correcte, ils n'ont pris en compte ni mon changement d'adresse, ni la grossesse double, alors que j'ai fait un courrier début juillet, je vais ma déplacer cette semaine, et ça va remuer dans les brancards!!! C'est vraiment des gros glands!!!

Aujourd'hui, sortie  30minutes= sieste d'1H30, j'ai pas interet à sortir plus, sinon, je dors jour et nuit!!!

Allez bonne journée et plein de belles choses les boudinettes!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 02 Août 2008 à 21:34:34 »

Nous avons etait suivi dans le meme service que toi hulky a Poissy ( grossesse a haut risque)
Les medecins sont vraiment bien, et les sages femmes au petit soin.
Tu ne pourait réver meilleur encadrement.
Bisous a tes bébés et à vous deux
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 02 Août 2008 à 22:57:31 »

Ondes +++++++++ Hulky !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 02 Août 2008 à 23:13:50 »

coucou les filles,

Et bin Hulky, c'est mouvementé mais garde bien le moral, surtout repose toi bien même s'ils te disent que tu as le droit de marcher un peu. C'est le moment de faire du canapé et surtout hygiène++++
Les filles, les pertes sont normales, j'en ai aussi, c'est l'équivalent d'un verre d'eau que Hulky a perdu, pas de quoi flipper Vaness!!!ça aurait mouillé plus que ta culotte, tu vas entrer dans le club de psychoteuse
Merci Geekette de rassurer Hulky, on voit que tout le service à l'air super au top.
Alors Sandrine, Hulky accrochez-vous, pleins d'ondes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et les petits bouts, il est interdit de sortir avant la rentrée de septembre,ok???

bonne nuit les octoboudins!!!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 02 Août 2008 à 23:41:39 »

Coucou les octoboudinettes !!!!!!!

Une réponse très tard...... mais je suis bien partie pour prendre la garde cette nuit....

Hulky : que d'aventures !!!! Tu as l'air confiante et bien suivie, donc prends soin de toi et des loulous......plein d'ondes ++++++++++++++++++++ et pour les bas blancs avec aération intégrée, j'
J'ai fait une echo de croissance ce midi : résultat des courses : J1 1530gr et J2 1700gr.....je suis très contente de cette écho, elle m'a reboostée, j'ai vu la bouille de l'un de mes BB...... et j'ai envie de le croquer....    je sais c'est fou, mais sur toutes les autres échos, ils ressemblaient à des "aliens" .... là CT vraiment un visage de bébé.....
En plus, onme parle de plus en plus de transfert vers Compiègne... yes....

Je n'irai pas vers les Aoutiennes..... j'ai très envie aussi d'accoucher le plus tard possible, mais je ne me leurre pas..... col très mou, uterus contractile, transfert dans une bonne semaine...

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 03 Août 2008 à 00:45:41 »

Nuit presque blanche annoncée... 
Brulures d'estomac, remontées acides..... vessie capricieuse...... tout va bien !!!!
Je ne sais pas comment me positionner......

Apparement, les octoboudinettes dorment........ bonne nuit à toutes
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 03 Août 2008 à 01:10:02 »

Et toi, tu es tjs en ligne Sandrine!!!! Tu as essayé de compter les moutons pour voir?
Moi Olivia m'a fait une soirée de folie! Elle vient de s'endormir!
Je suis naze!!!!!!!!
Allez, courage pour ta nuit!!!
 Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 03 Août 2008 à 03:17:29 »

eh non Sandrine tout les octoboudins ne dorment pas  Tire la langue Agnès au rapport !!!  Clin d'oeil

Sauf que là les filles je vous avoue que j'en peux plus...je suis comme toi Jem je crois que je vais péter une bonne crise de nerf. Je suis bien partie car je n'arrête pas de pleurer et vraiment pour rien juste comme ça j'ai envie de pleurer donc je pleure et ça dure ça dure....
D'habitude à cette heure j'ai rejoint mon nico sauf que là il y a une soirée à la salle des fêtes juste à côté de la maison (20m) et ils ont la musique carrément forte (genre ce matin quand ils ont testé j'ai cru que c'était nico qui avait mis la musique dans la chambre...) et je me retiens pour aller leur faire une petite réflexion... je me retiens car nico dit de laisser, ma mère trouve ça bien qu'il s'amuse mais MER** moi j'en peux plus je veux dormir DORMIR !!!!!
Donc résolution : je n'y vais pas. Par contre lundi première heure je me déplace pour voir Monsieur le Maire et m'expliquer avec lui. Que normalement une soirée c'est dans la salle et pas dehors
Que les normes impose un limitateur de son qu'apparement (c'est même sur) il n'y a pas ici et que dans ce cas il pourrait finir de changer les fenêtres de notre logement et mettre des doubles vitrages partout !!! franchement si d'ici là j'ai pas pu me reposer convenablement je pense que ça va "chauffer dans les brancards "    la sale expression   

bon j'arrête avec mes ptits soucis mais ca fait du bien de pouvoir s'exprimer....

Hulky ...  Je penses que tu as dû avoir une sacrée peur. Mais comme les filles je vois que tu es bien prise en charge, ce qui est plutôt rassurant, et que tu gardes le morale. Je te trouve trés courageuse. Sourire Repose toi surtout +++++++++++++++++ encore +++++++++++++ et oui comme Sandrine pas question que vous nous laissiez tomber !!! Je vous envoie pour ça toutes les pensées et ondes ++++++++++++++ que je peux, que nous pouvons. Prenez bien soins de vous et de vos bébés, faites vous bien chouchouter et expliquer bien  à  vos bébés (apparement c'est fait  Clin d'oeil ) qu'il doivent encore patienter un peu... Tire la langue

Sandrine heureuse de voir que ton écho t'as apporté de bonne nouvelles  Souriant  Souriant ça doit faire du bien au moral non ? et puis au moins tu sais que tout t'es effort paie... Clin d'oeil  Souriant Tu m'étonnes que tu es craqué sur tes ptits loups... Souriant

Je pense que là vous dormez toutes...alors je vais vous souhaiter une bonne nuit les octoboudin  Souriant
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 03 Août 2008 à 03:21:12 »

J'ai oublié    Bon dimanche les filles !!! j'essairais de passer vous voir vite fait histoire de ne pas avoir trop de lecture  Roulement des yeux  Tire la langue  Souriant

Bisou  Bisou
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 03 Août 2008 à 06:41:16 »

Ah Agnes, c'est horrible quand on veut dormir mais on ne peut pas....à cause des autres, c'est encore 1000 fois pire!

Je me lève tôt, j'ai bien bien dormi  Sourire car mon homme se viré de notre chambre pour m'aider à dormir....en ce moment avec le chaleur, le ventre et ses....(.ahem).....petits ronflements (qui sont super mignons, juste pas à 3h le mat) c'est difficile! 

il fait frais, la ville est silencieuse, je vais essayer de sortir un peu ce matin pour voir quelques expos d'art, pour changer de routine (se lever, boire un ricoré, retombe dans le sommeil, lire un livre, aller faire pipi 56 fois, email, internet, dormir, aller faire pipi  etc etc...)? Je vie dans une des villes le plus jolies dans la sud d la France et je fais quoi avec mes jours d repos?

Rien de tout!!!!

A plus tard,  Octobiknackettes

ps merci hulky pour les précisions, de partager tes expériences...

Sandrine tes petits sont pas aussi petits que ça, tu te rends compte, on porte 3 kgs maintenant, la on commence nos 9eme mois d grossesse avec encore 8 semaines à faire!!!!

misparker oui merci, il faut pas flipper je sais !

dichine il ne faut pas trop stresser pour le CAF, mes problèmes avec eux m'ont donné les contractions super fortes à 4/5 mois!!, maintenant il faut pas stresser trop, ça vaut pas la peine, tu les corrigent et les oublie....essaie de te "relaxer" un peu (désolé pour le franglais!)
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #2516 le: 03 Août 2008 à 08:14:33 »

coucou les filles,

j'aurai pu vous rejoindre cette nuit pour taper la discussion mais l'ordi était en bas, donc pas sérieux, donc j'ai attendu ce matin pour venir vous faire un coup!

merci pour vos encouragements Sourire Sourire, nous restons positifs car on ne veut pas que les bébés ressentent notre stress, on les boostent à fond,
ce matin avant le levé, je leur est dit déjà 3 jours de gagné les garçons encore 33 jours à rester dans le ventre de maman!!!!!

la nuit a été dure quand même, j'ai réussie à dormir 5h c'est mieux qu'à l'hôpital, pas trop de perte, mais beaucoup de douleur dans le bas ventre, difficile de se positionner et des douleurs dans le dos, pas de température au matin, donc bonne nouvelle encore un jour de gagné, je suis motivée je peux vous le dire!

sinon sandrine c'est de bonne nouvelles pour tes bébés, aller motivation, je sens que tu t'es reboosté avec cette écho, et parle à tes bébés tu verras ça sera bénéfique!!!!!

geekette, tu as raison l'équipe est exceptionnel, on ne peut que faire confiance à cette équipe tellement ils sont au courant de tout et ont toujours des mots gentils!!!! c'est bien que tu viennes nous faire un coup.  Bisou Bisou Bisou à vous

je vous laisse les filles à tout à l'heurebonne journée
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 03 Août 2008 à 08:57:58 »

QUELLE SALE NUIT!!
j ai horreur de passer la nuit toute seule et cette nuit se fut le cas.sniff!!!!!!!!!!Seb est parti hier soir pour aller chercher la puce chez sa maman,il dort sur place et ne rentre que après midi(4 heure allé 4 h retour).heureusement que se n est que une nuit!!!!!!!!!!
entre ça les  pipis,les filles qui me font comprendre que il est tps de changer de position et l excitation!!(ben oui Léa rentre aujourd hui d 1 mois de vacances chez sa maman et ma famille arrive aujourd hui ,8 mois que je ne les ai pas vu)
Pourvu que mes hormones restent tranquille,j ai pas envie de pleurer en les voyant tous!!!!!!!
Ils vont déjà avoir un choc en me voyant!!!
bonne journée à toutes
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 03 Août 2008 à 09:01:44 »

Bon ben moi j'ai passé une sale nuit , entre les pauses pipi , mes chers voisins qui foutaient le bordel et l'impossibilité de trouver une position correcte pour dormir , je vous dit pas ! J'arrive plus à dormir du coté droit , j'ai un mal horrible au bout de quelques minutes . Je me demande si c'est à cause de la^petite (qui est la plus grosse) ... Ca vous le fait à vous les filles Huh?

Missparker: je pense que je suis déjà bien placée dans le club des psychotteuses  . En tout cas ce que tu dis me rassure !!

Sandrine : super l'écho ! Tes loulous ont un super poids c'est cool !! Tiens bon miss , ça va bien se passer !! Plein d'ondes +++++++

Maxaline : ah... c'est que du bonheur !! Et dire que bientot nous aussi on aura droit à ce genre de choses...  

Agnès: bienvenue au club des personnes ayant une salle des fetes à proximité , moi elle est à 10m... Je crise moi aussi , ya tout le temps des manifestations en tout genre. Style encore mercredi un loto, ils avaient les fenetres ouvertes bien sur , le gars parlait au micro, j'avais l'impression qu'il était dans la chambre !! Sans parler du moment ou toute cette populasse sort ils parlent comme en plein jour , hurlent, klaxonnent et puis après vient l'heure du rangement et nettoyage de la salle , là le bruit est au top aussi... Enfin bref, résultat c'est 2h du mat quand tu peux commencer à penser que tu peux dormir ... Le maire il en a rien à secouer on lui a déjà dit ... Que du bonheur ...
Franchement je compatis, les gens ne se rendent pas compte , ils seraient les premiers à gueuler si on se mettait sous leur fenetre en les empechant de dormir !

Kat : je te comprend c'est difficile de devoir rester enfermée à rien faire ...Alors qu'il y aurait tellement de choses à faire avec ce beau temps ... Bon dimanche

Hulky: je te sens reboostée à fond c'est cool , faut rester positive et tes loulous de toute façon n'ont pas d'autre choix que d'écouter leur maman !!  Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 03 Août 2008 à 09:05:04 »

salut les bidous !!!!!

Alors ce matin, je suis complètement à l'ouest..... tellement peuj dormi cette nuit même après le Gavis*... J'ai dormi semi assise, la vessie complètement comprimée... galère....
On a toutes passé une sale nuit apparement !!!!!!

Agnès : Toi aussi galère.... va raler !!! Ca fait du bien.....

Hulky : tu as raison, encore une journée de gagnée..... quelle victoire !!!!

Bon, aujourd'hui grande, énorme journée !!! douche, mc d* avec mon chéri.... nouvel interne..... Et 31 SA.... ce qui veut dire que dans une semaine je suis tranférable un peu plus près de chez moi.....
Oui j'ai craqué sur la bouille de mon BB...... c'est couillon, car en même temps je ne veux pas qu'ils arrivent maintenant, et en même temps j'ai hate de les voir !!!!!!

Bon dimanche, je vais essayer d'être un peu plus réveillée.....
Journalisée
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: