31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 15:53:07
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 231586 fois)
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 01 Août 2008 à 17:05:55 »

pas facile pour moi de rester assise, j'ai vite des contractions, donc la position ordi c'est aau compte goutte !

Félicitations à ton frère Isazou!

comme vous, j'ai les pieds de casimir !! je mets aussi des chaussettes de contention, j'en ai des noires et des vertes à rayures ! mais pas ouvertes au bout !

après plus de 2 semaines pendant lesquelles j'avais pas droit au sucre, j'ai denouveau droit !! en fait mes résultats n'ont pas changé, juste que ca dépend de qui les interprete!!!!!!! je trouve ca hallucinant ! l'obstétriciene m'a dit pas de problème tant que les petites grandissent normalement !

j'ai enfin eu mon 1er cours de prépa à l'accouchement. on est 2 mamans!

pour les prénomns, Heidi, pour nous aussi c'est la galère, on pensait avoir trouvé depuis 2 semaines, mais voila que mon homme s'est rendu compte qu'un n'allait pas avec son nom de famille, donc hors de question !!! et donc c'est reparti où chacun n'aime pas les prénomns proposés par l'autre! moi ca me stresse pas, je me dis que j'ai encore 2 mois mais lui, comme il en a un qu'il aime beaucoup (et moi bof) il se dit ca y'est c'est fait et dès qu'on revient dessus, dur dur!!

certaines de vos mutuelles sont généresues ! vous avez de la chance ! la mienne devrait nous donner 80 ? et la sienne rien!

on a avancé la chambre, on a les meubles, la déco, des habits pour commencer, la poussette, ca avance quoi!

hier aprem je suis allée les inscrire à la creche, il faisait tellement chaud que j'ai failli prendre un malaise; je suis finalement mieux chez moi sur mon lit, meme si c'est pas facile car je m'ennuie un peu!

je ne fais pas grand chose.

je vous embrasse les knakinettes !!

oh! j'ai écrit une tartine!!
Journalisée
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 01 Août 2008 à 17:10:42 »

Coucou les petites poulettes

Je suis contente de voir que tout semble bien se passer et que tous les petits bouts sont bien au chaud.
J'avais envi de donner de mes nouvelles, mais me voila devant cette page blanche et les larmes sont montées.
J'ai conscience que physiquement ce n'est pas facile pour vous, mais profitez en les filles. Mes bébés me manquent tellement. Je vous envie tellement, les choses ne passent pas si facilement et si vite que j'essaie de le faire croire.
Mis à part ce petit coup de blues, ca va mieux, j'ai repris contact avec mes collegues de boulot (qui sont plus des amis) et nous ressortons un peu avec Nico (nous essayons d'avoir une vie sociale).
Bisouilles les filles !!!

Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 01 Août 2008 à 17:14:06 »

Ca me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, Gekette !!

Bon courage, laisse le temps au temps, et merci de rester avec nous ; je t'envoie tout le réconfort que je peux ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 01 Août 2008 à 17:14:53 »

Je viens d'avoir la caf et bonne nouvelle , enfin c normal mai avec eux... Tire la langue, on va avoir la prime d'ici au 7 août...

L'aide sociale de l'admr est aussi passé me voir, c'est une collègue puisque je bosse là bas aussi... Clin d'oeil bref.j'ai droit pour l'instant à 3h par semaine, j'ai pas voulu plus et je pai 1?70 de l'heure sauf si ma mutuelle participe aussi ....cequi serai bien cool  Tire la langue
Puis après la naissance des ptits loups si tout va bien, j'aurai une TISF (Technicienne d'Intervention Sociale et Familiale )  comme ça elle pourra garder les ptits loups quand je vais au coiffeur ou au resto avec mon amoureu ou même m'aider pour les bains...mais ça je sais pas .... Roulement des yeux
Par contre moi l'aide sociale à direct contacté la caf pour savoir à combien j'avais le droit niveau aide financière...tout doit être liès...

Aurore repose toi bien...sympas de passer nous faire un tit coucou  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 01 Août 2008 à 17:19:32 »

Geekette c'est sympas de nous donner de tes nouvelles  Souriant Je penses beaucoup à toi et je me demandais justement comment tu pouvais aller...

Tu sais je penses qu'il faut comme dit Bambinette "laisser le temps au temps"...il me semble plutôt normal que ce soit encore douleureux. En tout cas on voit que tu essai de ne pas sombrer et te laisser envahir par ta tristesse...on te trouves trés courageuse, toi et ton nico.

Tout pleins de courage et de pensées  à vous deux et n'hésite pas à venir nous faire un tit coucou si tu t'en sens le courage  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou
« Dernière édition: 01 Août 2008 à 18:39:24 par agnesetnico » Journalisée
xale
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 01 Août 2008 à 17:21:31 »

Sourire je suis de retour javais oublié de me décocnecté                                                            
bon jai eu mes 2 enfant le 12 octobre 2005 il vont avoir bientot 3 ans et je peut vous dire quil son tres actif
jai eu une fille et un gars sé mes 2 seule enfant et sé bien comme sa pour linstant car je trouve sa assé rock and roll ma fille elle se prénom léa et mon garcon lui xavier . ma fille est le petit un petit boss alrs que mon fils lui il est nu gros bonasse alors sé sa qui est de moi et ma famille et en passant je suis toujours avec leur pere
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 01 Août 2008 à 17:22:05 »

Geekette!!

c'est un plaisir de te revoir!     Sourire

j'espère que tu va bien.  vous sortez un peu, c'est superb...je pense toujours à toi...

big bises

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2467 le: 01 Août 2008 à 17:23:16 »

Geekette, il n'y a pas de mots pour exprimer le manque je pense...
En tout cas, je souhaite de tout coeur que le bonheur vienne de nouveau frapper à ta porte et sécher tes larmes.
Je pense bien à vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et beaucoup de courage
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
xale
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 01 Août 2008 à 17:26:28 »

eille la gagne il est quelle heure ché vous  moi au québec il est 11:30 am et il fait quand meme assez bo
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2469 le: 01 Août 2008 à 17:27:59 »

xale, c'est pour ça que j'ai pas tout compris à ton message, tu es du québec!!!!!! Clin d'oeil
ici, il est 17h27!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2470 le: 01 Août 2008 à 17:28:45 »

Jeneb2a

...c'est la même chose que les aides CAF?

C'est appart. Tu pourra bénéficier de l'aide de la CAF après.  Clin d'oeil

Geekette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2471 le: 01 Août 2008 à 17:36:17 »

Oh... Geekette... Je suis contente de te lire. J'ai pû voir que tu te connecte de temps en temps, mais j'imagine bien que cela n'est pas facile pour toi... Quand je me sens mal physiquement, je pense à toi, et j'ai plus envie de me plaindre... C'est important que vous repreniez une vie sociale. Sans pour autant effacer la douleur que vous ressentez, il faut regarder "vers demain"...
Je t'embrasse fort....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2472 le: 01 Août 2008 à 17:39:49 »

Ah... Aurore... Je suis contente de te lire...  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 01 Août 2008 à 17:46:49 »

Contente d avoir de tes nouvelles  Geekette. Je vous souhaite bq de courage à tous les 2. Il faut en effet laisser le temps faire son oeuvre...

Bienvenu Xale la Québécoise!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 01 Août 2008 à 17:53:30 »

Geekette : contente d'avoir de tes nouvelles ! La douleur de perdre un ou des enfants ne disparait jamais , elle ne peut que s'estomper mais avec le temps... Donnez vous le temps en essayant de reprendre des activités normales. Gros bisous et plein de courage ma belle !

Xale : bienvenue parmi nous !
Journalisée
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: