les dents ça fait mal ou pas ?
M@ud:
Moi aussi je suis d'accord avec tout ce que vous dites, merci de vos conseils ;)
Canard de bain:
Salut Maud,
je viens seulement de voir cette discussion et comme nos juju ont environ le même age...Te souviens tu l'été dernier (lol) et nos soucis de réveils nocturnes des bébés, sur le ventre?? C'est du passé à présent... les dents, oui, j'y suis aussi. Enfin, c'est un mystère. ??? Ma fille se met aussi à crier d'un coup dans la journée et ces cris semblent vraiment refléter une douleur...C'est la nounou qui m'a mis la puce à l'oreille en déclarant: elle fait ses dents. Mais cela fait trois semaines et point de dent qui sort. Quand je trouve que J crie comme ça, sans prévenir (ce qui n'est pas son genre), je donne un Doli. Et ça va mieux. je ne sais pas si elle a réellement mal et ça m'embête un peu d'avoir recours à ce traitement mais bon, l’homéopathie ne marche pas des masses. Pas de fesses rouges, ni de joues rouges. En revanche, bavouille permanente et mains en bouche.....donc anneaux de dentition, version à mettre au frigo mais bon, je ne le fais pas vraiment.
Canard de bain:
Ah j'oubliais un indice assez révélateur: les hochets qu'elle porte à sa bouche semblent heurter ses gencives alors, elle hurle et lorsque je lui retire le jouet, elle hurle de frustration........ :o
M@ud:
Coucou Canard de bain :)
Je me souviens très bien de nos histoires de non-retournement de bébé ;)
La première dent de Cléo a mis du temps à sortir après de début des crises de larmes anormales. Donc bon c'est peut-être quand même ça pour ta louloute...les filles plus expérimentées t'en diront plus.
Comme toi je trouve que ce n'est pas facile de savoir s'il y a vraiment douleur, s'il faut donner du paracétamol ou pas ???.
On lui en donne le soir ou dans la nuit quand les bras ne suffisent pas à la calmer. Et là, la nuit a été tellement dure pour elles (ben oui forcément elles se réveillent ::)) et pour nous, et c'est le cas depuis plusieurs jours, qu'Alexis a donné un suppo en "préventif" :-X
Sinon j'ai trouvé un nouveau médecin ! Son avis sur les douleurs dentaires: il ne pense pas que les gels soient efficaces (il me disait que nous en cas de rage de dents cela ne suffirait pas), n'est pas un fervent de l'homéopathie, et conseille de donner du paracétamol si douleurs.
Didou:
justement en ce moment un de mes loulous a tous les facteurs liés à la poussée dentaires, et en plus de ça il pleure énormement même au bras il est difficile à calmer... je repensais au médecin qui disait que ça ne faisait pas mal... j'aurai bien déboulé chez lui pour lui faire entendre ça!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente