les dents ça fait mal ou pas ?

(1/11) > >>

M@ud:
Bonjour,

Hier j'ai vu le pédiatre pour les filles (5mois 1/2)
Je lui décris les symptomes, chez Cléo, qui me font penser aux dents ( pleurs forts et soudain sans raison apparente, selle liquide une fois par jour, joues rouges, elle mord beaucoup l'anneau de dentition, bave) et demande que faire pour les douleurs dentaires.

Et là il me répond: les dents qui poussent ça ne fait pas mal; les choses que vous me décrivez là sont normales; c'est un mythe les douleurs dentaires, ça remonte du temps où la médecine ne savait pas expliquer les pleurs du genre otite, alors on mettait ça sur le compte des dents, c'est comme les colliques plus jeunes, et quand les dents sont sorties les vers.

Vous avez déjà entendu ça  ???

Natacouette 92:
Heu je vais laisser répondre les pro mais çà m'étonnerai que ce soit un mythe... les fesses hyper rouge + bébé grognon qui bave+++++++++ reveils nocturnes.... et bizarrement deux jours plus tard bébé à nouveau "normal" fesses ok et... une petite quenote dans la gencive  :D
C'était y a 4 ans mais je m'en souviens  :P

Aeven:
Oui, j'ai déjà entendu ça mais je ne sais pas quoi en penser.

Je ne peux pas dire car les trois miens n'ont jamais rien eu pour les dents. Strictement rien.

Mais je crois quand même pas que ça doit être un mythe??...

gadelle:
alors ici pour mon loulou qui a 3 dents a chaque fois on a le droit a poussée d'ezema, bave +++, hurlement et des que la gencive est percée plus rien un petit ange et une peau toute douce....

Pour ma grande elle se reveillait en pleine nuit en hurlant et tant qu'on avait pas masser la gencive pour l'aider a percer et donner une dose de dolipran* rien ne pouvait la calmer....

donc si c'est un mythe les coincidences sont vraiment troublantes ...

patoutenette39:
alors, quand ton pédiatre était petit, il y avait des dinosaures, il allait à l'école en chariot avec caroline ingalls*, et toi, tu vivais dans un château fort ;D ;D ;D ;D

c'est un peu direct et catégorique non ?

mythe ou légende le mal de dents ? je suis pas experte, mais je me souviens que oui, ça bave, les gencives sont gonflées et rouges, les joues aussi, et parfois non, y'en a chez qui ça fait rien

ma louloute, deux jours avant sa première quenotte, m'a fait passer une nuit d'enfer, vomir, fièvre, diarhée (elle a tout eu), et je suis sure qu'elle avait mal

quelques mois plus tard, elle en a sorti d'autres sans que je m'en aperçoive :-X :-X

un peu cash ton pédiatre non ? :-* :-*  et 5 mois et demi, c'est l'âge où ça travaille ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante