les dents ça fait mal ou pas ?

<< < (2/11) > >>

flo31:
La toubib que mes enfants avaient avant qu'on déménage m'a toujours dit "Les poussées dentaires, c'est douloureux. C'est pas la peine de laisser les enfants souffrir. Nous autres, adultes, on ne supporterait même pas ce qu'on leur demande d'endurer sans les soulager !"
Mais c'est vrai que les enfants ne semblent pas tous en souffrir. N'empêche... et si c'était nous ???

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
même son de cloche ici que chez Flo
d'ailleurs, si bébé grognon pleurt se réveille, et bébé calme 1/4 h à 1/2h après avoir pris du paracétamol, c'est qu'il y avait douleur, non ?

Mimi_et_les_Twix:
J'ai eu mes dents de sagesse en même temps que mon fils fesait les siennes, et ben c'était pas le seul à souffrir....  ::)

M@ud:
Merci pour vos réponses. Je trouvais ça bizarre comme discours  ::). Savoir que vos médecins, Flo et jumeaux, disent que ça fait mal confirme donc ce que nous pensions.
Je vous avoue que sur plein de points je ne suis pas d'accord avec lui. Pas la peine de lui parler de psychologie par exemple...  Mais il y a peu de pédiatres à côté de chez moi et aucun n'est bon  :-\.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
et les généralistes ? Tu sais, si tu as une généraliste comme la mienne, mère de 3 enfants encore petits, elle peut être très à l'écoute de tout ce qui concerne la pédiatrie  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente