les dents ça fait mal ou pas ?
gadelle:
Ici, mon petit bout hurle de douleur, je ne peux rien faire de lui. Les cris arrêtent uniquement après luia voir donner un suppo de doliprane ( pas de suite apres mais 15 minutes apres la prise). Il ne se laisse pas porter dans ses moments la et si il est allongé c'est pire. Il essaye de s'arracher le visage avec ses mains . Et jusqu'a present chacune de ses crises a correpondu avec l'arrivée d'une nouvelle dent.
Par contre, je viens de me rendre compte que ma puce a percé sa première dent sans un cri sans un pleur, juste en ayant un peu plus de bave que d'habitude.Elle n'a pas eu de doliprane.
Je pense vraiment que la douleur est différente d'une personne a l'autre et surtout le seuil de tolérance dépend vraiment de la personne.
Et moi, j'ai vraiment souffert de mes dents de sagesse.Cela me provoquer des maux de têtes épouvantables . Et elles avaient largement la place de pousser. Elles n'en pousser pas d'autre ...
Il y a peut être un facteur hériditaire ...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ce que j'ai pu observer, c'est que chez un même enfant, il y aura des dents qui vont percer sans le moindre signe, un jour on constate qu'il y a une nouvelle dent, d'autres fois les signes sont juste salivation et joues rouges, bon ben éventuellement on ajoute un bavoir qu'on change plusieurs fois dans la journée, et d'autres fois, sans parac... le tout petit ne fait que pleurer, n'arrive pas à dormir etc...
P'tite Lilli, d'accord avec toi pour ne pas donner d'antalgique à la moindre joue un peu rouge, mais oui pour en donner quand ça pleurt trop ;)
Impacienza:
la perception de la douleur est propre a chaque individu oui, c'est sur
biscoito74:
Je n'ai pas le réflexe "médicament" , je ne suis pas pour le fait de donner systématiquement du dolipr*ne non plus..Tant que ça ne semble pas les embêter je laisse parce que le coup de l'antalgique dès que ça bave c'est pas mon truc...
Pour reprendre P'tite Lili, on soigne les fesses rouges ou autres mais quand je vois I. qui hurle, mord tout ce qui passe en pleurant, se crispe et que l'homéo ne fait rien, et bien je donne.Je ne vois pas pourquoi je ne la soulagerais pas un peu ...et puis dolode*t and co, je ne trouve pas ça très efficace.... c'est anesthésiant sur l'instant.
M. nous avait sorti les 4 premières à l'aise, et là, elle ramasse... :-\
+1 avec Impacienza.
Impacienza:
oui, je pense qu'on est un peu toutes d'accord. le doli, pas en systematique, mais si on a l'impression que vraiment l'enfant souffre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente