les dents ça fait mal ou pas ?
MrsB:
mmmm bizarre...
moi aussi j'ai bien senti mes dents de sagesse "sortir"...... ::) ::)
toutes nos grand meres se seraient elles trompées??????????????????
¤~Louvette~¤:
Je suis choquée moi aussi... :-X Franchement, un pédiatre qui dit un truc comme ça, je retournerais jamais le voir, parce que 1) c'est un incompétent et 2) il minimise et même ignore totalement la douleur chez l'enfant, et ça, je trouve ça inadmissible! >:(
Les miens, les dents, ils les ont sorties relativement facilement, mais oui, parfois ils ont eu mal, je le sais!
Et les coliques, si c'était un mythe, je pense que mon aînée aurait fait une entrée dans la vie bien plus agréable! J'aurais bien aimé qu'il vienne ce pédiatre, passé les 5 premiers mois de sa vie à la maison, j'aurais bien aimé entendre ce qu'il avait à me dire quand elle se tordait de douleur et ne dormait pas une minute de toute la journée tellement elle souffrait!!! :(
Je plussoie les filles, un généraliste (même un peu quelconque, si tu n'as pas mieux sous la main), vaudra 100 fois mieux que ce "pédiatre". :(
M@ud:
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites sur "mon" pédiatre :-X ;)
Mon généraliste est top,super compétent, mais un peu froid, alors avec les enfants je ne sais pas :-\. En même temps je lui fais confiance, c'est beaucoup pour moi, alors je pense que ce sera lui. En attendant qu'on aménage chez nous on ira en voir un autre qui m'a l'air très gentil :).
¤~Louvette~¤:
Je crois qu'il vaut encore mieux un qui soir un peu froid que ça... :-X
M@ud:
C'est clair !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente