grossesse gemellaire par FIV ??

<< < (5/7) > >>

Lauver95:
moi aussi ma grossesse gémellaire est naturelle
je pense qu'inconsciemment je voulais un enfant donc ma pilule était très souvent oubliée
et voilà j'apprends que je suis enceinte et avant de savoir qu'il y en avait 2
j'avais déjà fait quelques allusions mais très inconsciemment du style
je refaisais la déco de ma chambre mais que je trouvais trop petite (la chambre pas la déco)
j'avais une chambre plus grande de libre (ancienne chambre de ma fille de 20a qui ne vient plus depuis 3 ans, mais je lui avais gardé dans l'espoir que...)
j'ai dit "je vais peut-être changer de chambre et prendre la plus grande et laisser la mienne au bb sauf si c'est des jumeaux"
juste avant l'echo révélatrice, dans la salle d'attente je lis un article sur F. Bayrou qui a 6 enfants je dis au futur papa qui avait déjà 4 enfants de mariages précédents "si ça continue tu vas le rattraper" il faut dire que son père a 16 enfants de 7 mères différentes
et quand je me suis allongé sur la table d'echo j"ai dit à mon gyné "dites moi qu'il n'y en a qu'un"
au début il m'a répondu oui mais au 4ème cliché il a descendu la sonde sur le côté et m'a annoncé gentiment "et bien non en voici un 2ème"
sur le coup j'ai ris jaune car j'ai tout de suite vu l'ampleur du travail, le côté financier
mon fils qui nous avait accompagné a bien rit du haut de ses 17a1/2
et le futur papa était très content mais il avait oublié de me précisé qu'il ne s'occuperait pas du côté financier (son père étant un chaud lapin et ayant beaucoup semé ses petites bêtes. j'aurais du me méfier)

on doit quand même parfois ressentir qu'il y en a 2

Lauver95:
j'admire les femmes qui subissent tous ces traitements
mais quel bonheur quand le résultat est là

annabelle:
Tu sais Lauver95 on a pas le choix de les subir ces traitements ! :-\ ;)
Pour ma part ce n'est rien par rapport au bonheur que nous ressentons mon mari et moi en ce moment : dans moins d'un mois on va faire la connaissance de nos deux filles  Ça fais 6 ans qu'on attend ça !!  ;D ;D ;D

juliette:
Moi aussi Isa ma gygy m'a dit qu'il n'y en avait qu'un au vu des mon taux de b HCG (400 à J14 après ponction). J'etais déçu, mais l'espoir etait toujours là. La première echo a 7 SA etait sans mon homme. Quand je sui rentrée, je lui ai montré les photos. Il m'a dit "il est là ?". Je lui ai repondu qu'il avait de merde dans les yeux. Au début, il n'en voulait qu'un, mais maintenant il est très heureux. J'espère que j'irai jusqu'au bout (je suis à 4 mois seulement).
Lauver, ce ne sont pas les traitements le plus difficile, c'est l'attente qui parait être une éternité quand on ne voit pas le bout du tunnel. J'en ai beaucoup souffert, mais aujourd'hui c'est (presque) oublié.

Lauver95:
moi j'ai une fertilité débordante puisque le mois qui suivait chaque arrêt de pilule j'étais enceinte
même après la FC et là c'est un oubli de pilule

mais ma soeur a un sa 1ère fille sans trop de problème  car depuis qu'elle est ado elle avait un problème d'ovulation mais après comme sa fille aînée est handicapée (hypertension, souffrance foetale, césa d'urgence il y a 25a) elle a un peu attendu pour faire un second mais cela n'a pas marché et ont suivi 6a de traitements sans succès puis a tout arrêté et 1a 1/2 après elle mettait au monde, 13a après l'ainée, un petite fille sans les soucis de la grossesse et de l'accouchement précédent
ma soeur a d'ailleurs souffert de ma fertilité et moi de l'allaitement qu'elle a pu faire (j'ai pas de lait et elle fournissait pour le lactarium)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente