Coucou les filles, bon ça discute dur
Carole, tu m'émeus avec ta puce et je trouve que c'est tellement triste.
Ne t'inquiète pas pour tes bbs, le miens ont toujours du lait AR car ils avaient des régurgitations (et si tu remues un peu trop jean après le repas, il te vomis un peu dessus: d'ailleurs ça lui a hallucinant le surnom de vomito entre autre!!!) et svt se sont des bbs qui veulent être en position debout ou assis très vite car c'est BCp BCp plus confortable pour eux.
Et puis ils ont leur rythme: ma nièce n'a marché qu'à 17 mois, et c'est pas un gros bébé et elle va très bien et va même en crèche!
Bon la nourriture ici c'est purée maison et petit pot.
Maintenant dans les petits pots 8 mois il y a de petites pâtes étoiles( la pédiatre m'a parlé des pâtes alphabets) , du riz, de la semoule. Achetez en pour découvrir la texture , la cuisson et des idées recettes... On passe chez tout le monde du bio au nstlé. Et ils en raffolent. Le soir justement Carole on est a la petite cuillère car les petits morceaux ne passaient plus par les tétines.( on a même éventré les premières pour laisser passer les 1er morceaux de légumes)
Mais c'est vrai que ça prend plus de temps que les bib et lalie on le regretté bien, mais avec la cuillère jean mange tout, avec la potage il en laisse,
Sinon pour la visite chez le pédiatre, on y a été lundi et tu as raison Carole le calendrier a changer. Nous aussi pas de vaccins.
Bon pour la pesée gaspard est a 10,460kg pour 75 cm et jean est a9,070kg pour 73cm.
Mais toujours pas de dents....
Et peu de cheveux...