18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

18 Octobre 2024 à 21:24:01
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 34169 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #480 le: 11 Mai 2013 à 22:35:40 »

bon ca a merdouille quelque part j vais recommencé!!!

ma grande de 10ans:



ca devrait etre bon la!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #481 le: 12 Mai 2013 à 00:18:42 »

Elles sont superbes tes filles lalie.
Et tes petits gars se portent bien nono !
3 coupes de cheveux, je crois que tu détiens le record !
Il faut espérer que tous les crobes sont derrière nous et que tout cette fatigue et ce stress passeront vite avec les beaux jours.
Bon ici le matin 270ml lait avec 2 cuillères de céréales.
Le midi en vacances petits pots de 200mg avec viande ou poisson, et 3 cuillères a soupés de fromage blanc .
À 16 H 2 petits suisses et un pot de compote .
Le soir vers 19h 45 légume + féculent 200mg + 150ml de lait.

Bon fin des vacances demain.
Ici jean a eu un petit rhume et j'espère que ça ne l'empêchera pas de se faire vacciner lundi pour la visite des 9 mois!

Jean marche à 4 pattes et fait même qqes accélérations , tandis que gaspard débute le ramping . On dirait qu'il est dans l'armée 

On a eu des nuits vraiment horribles avec  des réveils de tétines qui en moyenne tournaient autours.de 4 a 5 réveils par nuit. Et parfois plus.
Ça irait mieux depuis 2 ou 3 jours, serions nous sur la bonne voie???

Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #482 le: 12 Mai 2013 à 08:58:36 »

Coucou !

Lalie j'espère que ça va aller pour tes titis, dis donc quelle plaie l'asthme à cet âge déjà... Pour les invités je pense qu'ils ont compris ! Et puis ils n'étaient pas seuls complètement lol J'imagine ta fatigue ma pauvre... Elles sont mignonnes tes plus grandes !!

Emma j'espère que les nuits vont continuer comme ça et que le rhume de Jean va vite passer !! Mon pédiatre m'a dit qu'il y avait un nouveau protocole de vaccination, maintenant ils font plus à 9 mois .. y en a jamais un qui fait pareil j'ai l'impression !

Sinon jeudi on a quand même eu beau temps pour le barbecue, on a pris l'apéro dehors maison a mangé à l'intérieur car c'était juste ... Et vendredi on est allés voir la mère de chéri à son mobilhome en Baie de Somme , on pensait aller se ballader en bord de mer mais on a eu un temps pourri très venteux, le soleil est arrivé quand on partait j'étais verte...

P'tite question pour l'alimentation ! Vous mettez quel autre féculent que la pomme de terre dans la purée de vos loulous? Je voulais essayer la semoule mais je sais pas comment l'intégrer... Et le soir j'essaierais bien la cuillère aussi mais je sais pas si je peux... Vous faites comment vous !?

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma princesse, elle aurait dû avoir 4 ans alors je vais aller la voir et lui déposer quelques fleurs...  Pleurs
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #483 le: 12 Mai 2013 à 21:53:26 »

Coucou les filles

D abord pleins de douce pensee pour ta petite Margaux  <3 ! J suis sure qu elle veille sur vous de son nuage et qu elle est fiere de sa maman  Clin d'oeil

Sinon pour le repas du soir ici c est bib de legumes et c est pas pret de changer car tres pratique  Clin d'oeil
Sinon moi ils mangent aussi de nouilles  je coupe en petits morceaux..apres j met ac un legume pour pas que ce soit sec ou avec une tite sauce... Souriant
Noam a deja manger du riz c etait ac une sauce tomate carotte et de la viande! il a adoré  Clin d'oeil

Emma tton sejour en sarthe fut bon? j espere que ton petit Jean ira vite mieux  Sourire
Ici personne ne fait de 4 pattes ni meme de rampage pourtant moi j aurais aimer faire l armée!!

Bon jai envoyer un message a Cindy mais pas de nouvelles ca m inquiete un peu!!j espere que tout va bien...Huh?

Carole les boules pour le beau temps qui arrive au moment du depart!
que j aierais me faire un weekend a la mer...c est pas pret!!!

aller bisous les filles  Bisou

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #484 le: 12 Mai 2013 à 21:59:12 »

Merci Lalie  Bisou
Euh tu les mixes pas les nouilles et le riz ? Bon les miens ont pas de quenottes encore c'est pour ça que je te pose la question ! =)
J'ai cherché un peu cet aprem et j'ai trouvé un blog où y a des recettes sympas avec le nutribaby !

http://www.audreycuisine.fr/2012/06/puree-potiron-riz-pour-bebe/
Si ça intéresse quelqu'un !

J'espère que tu auras des news de Cindy... j'aimerais bien en avoir aussi d'elle et de ses loulous =)
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #485 le: 15 Mai 2013 à 20:30:55 »

Coucou

Merci pour le lien Carole, c est toujours bon a prendre  Clin d'oeil et puis ca donne des idée j aurais pas pense faire potiron ac riz  Souriant. le potiron leur en fait mais en soupe.

Bon sinon ici aujourd hui ca a ete journee tranquillou...ca fait un bien fou 
J ai juste preparer les cadeaux des fetes de mamans pour ma maman biensur  Sourire et pour belle maman..
J me suis pas pris la tete c est le meme cadeau: un livre photo; ca fait toujours plaisir.

J ai mis les photos de leurs enfants et petits enfants. J pense qu elles vont aimer car maman adore avoir des photos de ses petits enfants mais n a plus de place pour mettre en cadre et belle maman me reproche souvent de ne pas en avoir de mes enfants comme ca c est fait  Clin d'oeil

et vous vous offrez quoi???

 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #486 le: 15 Mai 2013 à 21:09:11 »

Coucou

super si la journée a été cool lalie! Ils vont mieux tes loulous?? Oui les recettes sont sympas je vais essayer de changer un peu de la pdt et la carotte lol le potiron je leur ai déjà fait en purée souvent même ils aiment ça! La courge butternut aussi!

pour les fêtes des meres je sais pas du tout... Je pense que ca va se réduire a une fleur...

as tu eu des nouvelles de Cindy??

ici on a été a la crèche pour finaliser le dossier et du coup je suis allée au boulot avec les pioupious vu que c'est en face! Une aprèm fatiguante mine de rien!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #487 le: 15 Mai 2013 à 21:15:51 »

Bonjour les mamounes je suis peu présente c est vrai mai je suis les conversation de tout monde sur le fofo est sur facebook chez nous aussi sa évolue vite le 4 patte c est acquis Lydie essayé même de ce mettre debout partout ou elle peu 2dents pour elle est 3pour sa soeur le mauvais temps s eternise et y en a vraiment marre je veux du soleil :-) alors sa je vous embrasse toutes très fort a bientot
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #488 le: 17 Mai 2013 à 08:39:09 »

Hello !

Johanna dis donc tes puces sont pas en retard !! Elles vont vite crapahuter partout !!

Ici toujours pas de dents, Lola semble vouloir se lever mais rien de fait ! Quant à Enzo c'est toujours piano-piano... Il veut s'asseoir mais ne tient pas tout seul alors ça l'énerve et il chouine ! J'essaie de le stimuler dès que je peux et de l'asseoir en le tenant un peu pour qu'il s'habitue mais il a du mal ... c'est normal??!!! Même si je sais qu'eux n'ont pas la maladie de Margaux, je peux pas m'empêcher d'y penser alors dès fois ça me fait flipper ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #489 le: 17 Mai 2013 à 20:06:14 »

Coucou

Carole, j imagine que ca doit te stresser.. Triste mais ne t inquiete pas ici aucun des 3 ne tient assis seul!! Clin d'oeil Noam essai ++ et commence, Ilan quand on le met ca va mais ne tient pas seule et Lina se laisse vivre 

Johanna c est vrai que tes puces sont pas en retard dis donc!!

Mes bébés vont mieux sont toujours malade mais rien de mechant et puis sont encore sous traitement 
 
On a fait la vivite des 9 mois, lundi  Souriant

Noam: 67cm pour 6,170kg et 43cm de pc
Lina: 65cm pour 7,075kg et 42cm de pc
 Ilan: 67cm pour 7,100kg et 43cm de pc

voila tout va bien niveau croissance.

 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #490 le: 17 Mai 2013 à 23:34:17 »

Coucou les filles, bon ça discute dur
Carole, tu m'émeus avec ta puce et je trouve que c'est tellement triste.
Ne t'inquiète pas pour tes bbs, le miens ont toujours du lait AR car ils avaient des régurgitations (et si tu remues un peu trop jean après le repas, il te vomis un peu dessus: d'ailleurs ça lui a hallucinant le surnom de vomito entre autre!!!) et svt se sont des bbs qui veulent être en position debout ou assis très vite car c'est BCp BCp plus confortable pour eux.
Et puis ils ont leur rythme: ma nièce n'a marché qu'à 17 mois, et c'est pas un gros bébé  et elle va très bien et va même en crèche!

Bon la nourriture ici c'est purée maison et petit pot.
Maintenant dans les petits pots 8 mois il y a de petites pâtes étoiles( la pédiatre m'a parlé des pâtes alphabets) ,  du riz, de la semoule. Achetez en pour découvrir la texture , la cuisson et des idées recettes... On passe chez tout le monde du bio au nstlé. Et ils en raffolent. Le soir justement Carole on est a la petite cuillère car les petits morceaux ne passaient plus par les tétines.( on a même éventré les premières pour laisser passer les 1er morceaux de légumes)
Mais c'est vrai que ça prend plus de temps que les bib et lalie on le regretté bien, mais avec la cuillère jean mange tout, avec la potage il en laisse,


Sinon pour la visite chez le pédiatre, on y a été lundi et tu as raison Carole le calendrier a changer. Nous aussi pas de vaccins.
Bon pour la pesée gaspard est a 10,460kg pour 75 cm et jean est a9,070kg pour 73cm.
Mais toujours pas de dents....
Et peu de cheveux...
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #491 le: 17 Mai 2013 à 23:57:53 »

Bon on parle des bbs mais vous les filles comment vous sentez vous? Ça c'est important!

Je suis allée chez H&* et la grosse déprime car j'ai encore une bouée bien calée sur les hanche  juste 2 kg mais plus grosse que mes seins qui ont eux fondus comme neige au soleil... Dommage car ceux la je les aurai bien gardés 
Bref petits nichons et gros bidon, à 2 mois de la plage, ça déprime.
Je pense aussi que la peau n'est pas complètement retendu.
En plus je suis raide comme un bâton ( ça je l'ai remarqué au cours de gym ou devant la glace et 10 autres filles je me suis ridiculisée à ne pas pouvoir enchaîner 10 abdo) parce que c'est pas marque sur ton front que tu viens d'avoir des jumeaux !!!)

Et au final avec ce mauvais temps et bien qu'est ce que je fais?
JE MANGE   paquet de PIM'* a l'orange au goûter de mercredi
Heureusement que le reste de la semaine je travaille sinon je me transformerai en vrai baleine
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #492 le: 18 Mai 2013 à 07:22:29 »

Salut les filles !

Lalie tes bébés sont parfaits ! Ils évoluent bien dis donc et se portent bien aussi c'est super !!

Emma tu m'as fait rire avec ton "petit nichon gros bidon" !! Ici aussi c'est la déprime car je reprends le taf dans 1 mois et je ne sais même pas ce que je vais me mettre sur le cul !! Je suis au régime et je perds du poids mais bon ...
Tes bébés sont super grands dis donc !! Et ce poids wouah !! De beaux p'tites mecs !! Pour les régurgitations d'Enzo oui je pense que le fais qu'il ne fasse que du dos/ventre ne doit pas arranger son p'tit estomac... Il veut être assis mais c'est encore culbuto comme dirait mon doc ! du coup ça l'énerve et puis parfois je peux pas rester à le tenir pendant qu'il joue !!!
Et merci pour ta compassion pour Margaux  Bisou

Bon sinon ici nuit de daube... Enzo a refait sa crise à 23h jusqu'à 1h du mat je l'ai pris dans le lit je l'ai bercé etc... au bout d'un temps ras la cahouète je l'ai recouché et je l'ai laissé chouiner il a fini par s'endormir et moi aussi... 6h rebelotte, je le prends dans le lit il fait le zouave, chéri peut pas dormir alors KICEKISELEVE........ c'est BIBI ... Lever 6h30 du coup pfffff

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #493 le: 18 Mai 2013 à 07:40:22 »

Ah et j'oubliais...

Emma je voulais te demander , tu donnes des morceaux à tes loulous? Même s'ils ont pas de dents?! Parce qu'ici c'est juste l'épaisseur qui passe pas dans le bibi, d'ailleurs hier soir j'ai donné la soupe à la cuillère !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #494 le: 18 Mai 2013 à 09:10:35 »

Ah que z'uis contente..plusieurs messages a lire 

Euh bonjour!!! Souriant

Emma genial les mensuration de tes bébés c est vrai que se sont de grands garçons 
Et comme Carole j adore "le petits nichons, gros bidou"..
Ici c est mariage dans moins de trois mois et idem j ai cette bouée qui veut pas me laché!!   bon je suis a la maison 7jours sur 7 alors ca aide pas j grignottealors c est sure j peux pas perdre 
Mais bon va falloir que j fasse quelque chose car j ai envie d etre bien le jour du mariage et la j ai du mal a me voir en photo et me regaarder dans un miroir c est l enfer!! Pleurs
Sinon coté "nichons" ca va j ai pas pris mais j ai pas perdu c est stable!

Carole pour les petits morceux moi c est le riz, les pates et carottes mais tout bien cuit pour pas que ca soit dure a ecrasser parce que Lina n a toujours pas dee dents ! Sourire

Et c est vrai que c est sympa la cuillere mais moi honnetement le soir j peux pas ca va me prendre un temps fou parce que j ai ma petite de deux ans qui demande encore de l attention pour le repas et la grande ac qui j dois respecter un crenot horaire parce qu il y a l ecole dc ici pas gerable  Triste

bon aller faut que j me bouge car a 13h30 faut que j enmene le fils de cheri au foot et apres j file chez ma soeur pour essayer ma robe et que maman fasse les retouche s y a mais surtout pour qu elle me la personnalise  Clin d'oeil

Bisous  Bisou bonne journéé les filles
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: