Coucou les mamounes! désolée d'avoir déserté si longtemps...
bravo Emma pour la reprise, tu sembles sereine et ça a l'air de te convenir, c'est génial!
ça fait plaisir de te lire Bergeronnette! gros
Beaucoup de changements depuis la dernière fois que je suis venue... mes 2 amours dorment désormais 12h par nuit (merci l'arret de l'allaitement??

) On a passé de supers fetes de fin d'année dans la famille et avec nos amis!
passage à la PMI hier pour leurs 4 mois 1/2: Alice: 5kg700 et Gabriel: 6kg500 pour 60cm chacun! L'écart se creuse. Derniers vaccins avant leur 1 an! ouf! Ils ont les gencives qui les titillent aussi, je pense meme voir un début de quenotte pour Alice en bas. Ils grandissent trop trop vite!!!!!!
sinon, le sujet de la semaine... l'argent de poche... on dit qu'il est bien de les responsabiliser par rapport à l'argent, qu'ils connaissent la valeur de l'argent... perso j'suis pas pour. Meme ma fille de presque 12 ans a du mal à se rendre compte de la valeur... 2€, 20€, 200€, c'est abstrait pour elle... Alors ils ont droit à ce qu'ils veulent quand ils ont été sage ou si elle a eu une bonne note (un livre, un jouet, un puzzle...)
bon, il parait que le fil des septembrettes 2013 est ouvert alors je vais y aller faire un coucou...
gros bisous les mamounes en espérant que tout roule pour vous!?