29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 09:44:33
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 203309 fois)
coolaurélie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 15 Avril 2013 à 16:35:45 »

au secours les filles!!!!!!!!!!!!

je suis au bord de la crise de nerf!!!!!!
je ne sais pas si vous etes concernées mais j'ai une crise d'hemoroides depuis ce matin et je souffre!!!!

la gynéco m'avait donnéde la crème plus caché G dc commencé le traitement

mais je voulais savoir si vs connaissiez un moyen de soulager la douleur rapidement

vivement qu'ils se décident à pointer leurs petits nez car je n'en peux plus de tous ces effets 2daires!!!!!!!!!!
Journalisée

aurélie , 1 fille de 4ans (jeanne) et en attente d'un ptt mec et d'une princesse, prévus pour le 15 mai
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 15 Avril 2013 à 16:55:15 »

Coolaurelie desolee dès que j'ai sentie des douleurs j'ai mis d la creme et ca ne s'est pas aggravé..

Camillou je vois que je vais accoucher au meme terme que toi pour tes filles et pour un poids a peu pres equivalent, elles ont mis du naissance ou du un mois?? Je n'ai que du naissance dans la valise!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 15 Avril 2013 à 17:30:07 »

Toujours des remontées acides  et j'ai pratiquement rien mangé aujourd'hui pour soulager mon estomac du resto (trop copieux) d'hier ...

J'ai rdv mercredi matin a 9h40 avec l'anesthésiste de l'hôpital puis a 12h avec le médecin traitant pour la prescription du dernier bilan sanguin et j'en profiterai pour lui demander quelque chose pour mon estomac ...
Et vendredi a 8h avec une sage femme libérale  Souriant  j'espère avoir droit a une dernière écho pour évoluer le poids de bébé et vérifier sa position ... J'en serai a 36sa+6 donc après tout est possible !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3138 le: 15 Avril 2013 à 18:49:38 »

Camillou je vois que je vais accoucher au meme terme que toi pour tes filles et pour un poids a peu pres equivalent, elles ont mis du naissance ou du un mois?? Je n'ai que du naissance dans la valise!

J'avais une tenue chacune en 1 mois, tout le reste en trois mois, mes filles étaient bien potelées (!), au début, je retroussais les manches, puis on est passé très vite au six mois!
Là, je viens de ranger les quelques vêtements en 1 mois (la garde-robe de mes filles a été prêtée et enrichie par la cousine qui a un gabarit moindre), je pense n'emporter que du 3 mois finalement.
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 15 Avril 2013 à 18:53:28 »

Beaux poids Claire!!! Quasiment la même configuration que celle de mes loulous puisque ma petite a fait une galipette le dernier mois pour être tête en bas  Clin d'oeil! Seuls les sexes sont inversés hihihi Sourire.. Bon ban tout est en train de se mettre en place  Souriant! Bon courage!

Coolaurelie, tout comme toi, j'ai découvert ce matin que j'avais un truc bizarre et réalisé que c'était des hémorroïdes  Pleurs!! Pfff manquait que ça , j'avais jamais eu ça! Demain j'ai rdv avec gygy. Je lui en parlerai et je te ferai part de ses conseils!

AS, bien au contraire, il faut manger, féculants ou tout autre pensement de l'estomac. Un estomac vide est plus concentré en acide gastrique et favorise donc les remontées. Essaie de manger du riz blanc avec son eau (sans l'égouter) , perso ça m'aidait un peu! Courage!
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 15 Avril 2013 à 19:43:20 »

oh ben ça c'est bien vu Claire et merci pour ta réponse Camillou! les miens faisaient 3kg à 36sa et je n'ai que du naissance dans ma valise... je vais rectifier!
Claire dis à ton mari de ramener une 4ème valise!

AS: j'espère que tu vas mieux, c'est vrai que le coup du bol de riz y a rien de tel...

Coolaurélie: pour moi c'était pas aussi fort, ça allait et venait je n'ai pas eu à consulter  et je mettais juste de la crème saf*relle...

Melanto: comment vont tes petons?

Wolfoc: j'habite à Rennes et mon muguet est bien sur le point de fleurir! pourtant nous avons eu un hiver breton digne de ce nom!

Pour moi aujourd'hui comme bobo de grossesse, rien de nouveau! je me gratte!
Je suis moins essoufflée mais je me traîne et ça tire de partout: le bas du dos surtout, si bien que j'ai cru que j'avais des contractions par les reins. Mon ventre est dur comme du bois le plus souvent, je prie pour un déclenchement avant les 40 sa (8 mai)!

Camillou c'est quoi un déclenchement par ballon?
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 15 Avril 2013 à 20:41:12 »

Mes petons c est pas le top ... Extra gonfles ... Et diagnostic un bel eczéma jusqu au cheville ...
Vivement l'accouchement !!!!

Moi aussi j'ai mis que du naissance dans ma valise 

Wahouuuu claire tes loulous ont des beaux poids.

Pour les hémorroïdes aiiiiie aiiiie courage.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 15 Avril 2013 à 20:45:59 »

Camillou je suis desolee mais j ai du mal a me connecter, au debut tu as retrousser le 1 mois ou le 3 mois a la mater? Huh? Je suis carrement a l'ouest ce soir...

Oui les filles merci! Les poids m'ont etonnees moi meme! Tout vas bien, ils gigotent a fond et les monitos sont parfaits! Tout est bon pour le declenchement!
Journalisée

En binôme avec Sani78
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 15 Avril 2013 à 20:53:09 »

nolita, je regarderais un peu plus attentivement le muguet alors Huh?
Bon je vais tenter d'aller dormir... (ben oui à nouveau de grosses contractions ce soir Roulement des yeux)

Bon courage à toutes celles qui ont des gros ou des petits soucis et aussi à celles qui vont accoucher.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 15 Avril 2013 à 21:01:23 »

Un bébé de 3kg ça met du naissance sans problème
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3145 le: 15 Avril 2013 à 21:01:52 »

ah, vous êtes vraiment des filleules en or, je pouvais pas rêver mieux!!! pas d'éclosion inattendues et 2 dates précises de déclanchements, c ce que j'appelle une bonne journée.
bon, je suis en repos 2 jours dc je vais pouvoir vous pister d'un peu plus près  

pour les hémorroïdes, il faut éviter de manger des épices, favoriser les fibres pour ne pas avoir à trop solliciter la zone en allant aux toilettes (bon appétit  ) et boire bcp d'eau. les crèmes et cachets sont en général assez efficace, surtout quand ce sont des hémorroïdes dues à la grossesse et que ça ne fait pas des années que tu les as. courage en tout cas car ce n'est vraiment pas le plus agréable dans la grossesse.

claire : tu vas nous faire des clochettes de compet'  

melanto : pas cool non plus l'eczéma. tu en avais déjà eu avant ou c une nouveauté??

wolfoc : jolie photo Sourire
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 15 Avril 2013 à 21:18:30 »

AS Merci! Je suis rassuree! Bon en plus les poids sont approximatifs donc bon... Clin d'oeil

Wolfoc j'ai oublié de te le dire! Super photo! Je suis jalouse! Je suis un vrai zebre  Pleurs

Marie Oui j'ai l'impression que je suis faite pour avoir des enfants! Mon pere aurait pas eu de mal a me marier au Moyen Age! Les hanches larges faites pour enfanter et des clochettes top niveau!
Mon obstetricien m'a recommandé de marcher, je l'ai tout de suite repris en lui disant qu'a mon niveau il fallait utiliser le verbe pingouiner, il m'a donc dit de pingouiner pour que mon col soit encore plus favorable qu'il ne l'est deja d'ici a mercredi! Sourire
Journalisée

En binôme avec Sani78
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 15 Avril 2013 à 21:29:09 »

C est tt nouveau ... Et je viens de découvrir que j en ai sur la cuisse gauche ...  c est rien mais ça m'enerveeeeeeee
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3148 le: 15 Avril 2013 à 21:37:57 »

claire : ah, toi aussi tu es une bonne reproductrice  mon mari me disait qu'il avait bien senti que je serai productive côté bébés et que c ça qui lui avait plu chez moi  Roulement des yeux

melanto : alors il faut croiser les doigts et se dire que ça partira comme c venu après la grossesse.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Sandra 100dra
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 15 Avril 2013 à 22:09:18 »

Moi c'est lors de ma 1ère grossesse que gynéco et échographiste me disaient que j'étais faite pour faire des enfants... Et a priori c'est clair, 3,850Kg à terme pour Lucas et son petit frère est attendu dans ces eaux là aussi!

Hémorroïdes ici aussi + varice vulvaire, mais le gygy ne m'a rien donné... Je traîne ça déjç depuis 1 mois... Les crèmes sont-elles en vente libre en pharmacie?

Je suis faite pour faire des gosses, si on regarde du côté des bébés, mais de mon côté bof bof... Heureusement que la séance d'acupuncture à calmé les nausées et a bien agit sur le sommeil, mais sinon toujours gonflée, chaud tout le temps, assoiffée... Pfff bref j'en ai marre... Sans compter que mon fils doit sentir que je suis à fleur de peau et en profite un peu, lui qui est si sage d'habitude, il est très capricieux en ce moment...

Bref bon accouchement aux prochaines!!
Journalisée

2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage.
Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm
Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm

Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: