29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 09:40:45
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 203302 fois)
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 15 Avril 2013 à 09:02:57 »

Bonjour les filĺes

Tt d'abord félicitations a Amy et 3 Bibous, bienvenue a vos petites clochettes  Bisou hâte de vous relire.

Sani je comprend ta frayeur c est horrible  heureusement tt va bien.

Claire grosses pensées pour toi viens nous donner des news quand tu peux.

Les clochettes de drine il faut sortir allé allé....

Ce matin beau soleil sur Bastia, il fait très chaud les oiseaux chantent et moi je suis a 36 sa .... J aimerais tenir encore 1
Semaine et ensuite dire allé les clochettes dehors... Gygy lui voudrait faire 1declenchement le 2'ou 3 mai ....

Hop je file prendre mon pti déj je suis affamée lol bisous et bonne journée.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 15 Avril 2013 à 09:06:53 »

Drine: j'ai pas tout suivi ou tout compris (on nous rend nos neurones après l'accouchement?!) t'es hospitalisée demain? pour quelle raison?

As, Laurita et Sani : bonne grasse mat' post NDM!
Laurita je fais comme toi: j'en ri en ce moment, je me dis que de toute façon je n'y peux rien!

aujourd'hui pas de grasse mat' pour moi malgré une petite nuit, mes parents viennent m'apporter les tours et les ciels de lit que ma grand-mère a cousu et installer une chatière (pour qu'on puisse se débarrasser de la litière dans la maison, trop proche de la future chambre des petits)

bonne journée ensoleillée!

On attend des news des clochettes d'Amy et 3bibous, et des nouvelles de loulouetlouloute
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 15 Avril 2013 à 09:08:37 »

Dans ma bonne humeur j ai oubliée de vous dire que cet aprèm je vais essayer d'aller chez le Docteur car j ai des pti boutons / papules sur les pieds entre les orteils et ça commence aux chevilles ça gratouille .... J ai peur que ce soit un bel eczéma  
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 15 Avril 2013 à 09:10:34 »

Melanto on se suit de près: 36 sa +5... je saurai jeudi ce qu'il est en pour moi...
bon app' et profite du soleil corse!

ouille je compatis avec toute forme de gratouille quelle qu'elle soit! j'espère qu'il va te soulager
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 15 Avril 2013 à 09:13:59 »

Nolita, je suis à 38 SA aujourd'hui, donc hospitalisée demain pour déclenchement ou maturation du col si rien n'est encore prêt. Et vu le temps que ça peut prendre, j'aurais préféré que mes ptits loups se manifestent d'eux-mêmes ce week-end !
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 15 Avril 2013 à 09:29:11 »

Hey les filles! Arrivee en fanfarre au CHU, j'y suis un peu comme chez moi Donc je me balade, je m'installe et la tite soif donc je retourne voir les aides soignantes pour avoir un verre d'eau et je vois mon obstetricien dans le bureau des sf, polie je m'arrete pour lui dire bonjour, toute enjouee "Bonjour! Commen allez vous?" "Ah oui c'est vrai c'etait aujiurd'hui!" et blablabla et la sf qui lui dit "c'est le declenchement, vu que tu es la tu peux ptet le faire aujourd'hui" "ah oui tiens! Bah je vius examine tout a l'heure".
Bilan la prochaine fois je me tais et je me fait discrete parce que dans ma tete je passais encore au moins la nuit 3 en 1. Rien n'est sur toutefois et je vous tiens au jus... Mais je fais moins la maline!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 15 Avril 2013 à 09:57:30 »

Claire, je pense que nous ne serons jamais prêtes même si nous avons toutes très hâte de voir les frimousses de nos bébés! Souviens-toi: la péri avant toute autre chose! Repense au témoignage de Cyriane...
tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et même si tu es déboussolée, Alexandre c'est mieux qu'Adolphe!
Journalisée

nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 15 Avril 2013 à 10:00:48 »

Drine: ici apparemment on va jusqu'à 40sa, ils n'ont pas l'air pour le déclenchement avant ce terme, à moins qu'il y ait un souci, donc je pensais qu'il y avait qqch mais tout va bien  Clin d'oeil
Bon courage à toi aussi et donne-nous des p'tites news quand tu peux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 15 Avril 2013 à 10:13:57 »

Hoho ! Claire, mais tu essayes de me doubler !  Bon courage pour la journée, tiens-nous au courant de ce qu'ils prévoient !
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 15 Avril 2013 à 10:41:12 »

Drine en fait je doublerais pas declenchement prevu mercredi matin. Tout serait favorable au declenchement donc pas de soucis et ca sera fait par mon obstetricien!
Journalisée

En binôme avec Sani78
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 15 Avril 2013 à 11:45:58 »

Bonjour les muguettes

Félicitations aux petites clochettes !!! Et a leurs mamans aussi  Bisou  Bisou

Pour moi NDM et vraiment vraiment NDM   
Les remontées acides ont commencé vers 20h, debout, assise, allongée rien n'y changé
J'ai pris un gaviscon ... Toujours pareil ...
Comme on avait été au resto pour l'anniversaire de mon beau papa, a table de 13h a 17h, j'avais rien mangé depuis donc j'ai essayé une tartine de pain sec, un biscuit sec ...
A 22h30 j'ai essayé d'aller me coucher ... Impossible de m'endormir ... Gaviscon .... Petite accalmie j'ai dormi de 23h a 0h30 ... Puis j'ai tourné dans le lit cherchant la meilleure position ... Je suis descendue faire pipi ... Puis j'ai tourné encore et encore avant de m'endormir de 2h a 4h30 environ ... Gaviscon ... Dodo de 5h a 7h30 environ ... Pipi ... Mon mari s'est levé pour aller bosser a 8h ... Et moi j'ai rendormi de 8h30 a 11h ...
Je me suis levée avec toujours et encore des remontées acides 

Pendant 45 min j'ai essayé de joindre le CHU pour avoir mon rdv du 9ème mois car mon gyneco est accidenté ...
Impossible !! Plus aucun rdv de disponible, le service est over bocké !!
Je dois essayer de rappeler demain, la secrétaire va voir avec son chef de service car nous sommes plusieurs a avoir besoin d'un rdv ...
Entre 2, j'ai appeler mon médecin traitant pour avoir au moins les prises de sang et je verrai avec lui s'il faut refaire une écho dans un cabinet privé ...

Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 15 Avril 2013 à 12:06:04 »

Claire, tu veux dire que ça y est ! Tu as une date de fixée?  C'est coooool  Souriant Souriant! Plus que deux jours et tu feras la connaissance de tes loulous  Clin d'oeil!
Drine, je ne savais pas que ton déclenchement avait lieu demain !  Sourire ! Eh bien ça s'enchaine ça s'enchaine Sourire! Bon courage   Souriant Souriant!
AS, je te comprends  !! Ne voulant abuser des medocs, J'ai pu résister et être patiente aux nausées, migraines et tout le reste! Mais j'avoue que les aigreurs sont les pires!! Tellement pénible que j'ai couru chez le médecin cherchant un remède! Pour moi, le Gaviscon était d'une effet qui durait 5 min, donc inutile. En revanche l'Oméprazole a été d'un effet miraculeux avec moi! Très efficace et action très rapide! Hier encore, après mon monitoring et allongée une heure sur le dos, j'ai senti un retour des aigreurs! J'ai pris une gélule, et 15min plus tard plus rien !!! Demande donc à ton médecin généraliste de t'en prescrire (ou un truc équivalent) car le Gaviscon ne sert vraiment à rien dans notre cas

Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 15 Avril 2013 à 13:57:49 »

Pas le temps de faire une sieste digestive! Echo de controle avant le declenchement Sourire
Lui ferait 3kg100 et elle 2kg800, la presentation n'est plus la meme, enfin elle a toujours la tete dans mon bassin, toute bloquee Mwahahahah, mais lui en 4 semaines a reussi a faire une pirouette que je n'ai pas sentie et il se retrouve tete en bas comme sa soeur!
Tout a l'air favorable pour le declenchement mercredi matin, enfin debut a 8h et l'interne m'a dit que ca serait finit plutot vers 18/20h... looooongue journee en perspective! Le col etait meme favorable pour un declenchement aujourd hui mais il y a deux autres femmes enceintes de jumeaux qui vont etredeclenchees aujourd hui et demain, ils preferent se focamiser sur chacune d'entre nous a la fois.
Voila pour les nouvelles!
Journalisée

En binôme avec Sani78
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 15 Avril 2013 à 15:40:56 »

félicitation à 3bibou,
et d'après ce que j'ai lu il va bientôt y avoir claire et drine dans quelques jours. Bon courage à vous deux.

Pour moi en fait hier ce fut comatage toute la journée... Avec contractions tous l'après-midi, puis ndm avec contractions toute la nuit... Et ce matin, y'en a plus! J'y croyais vraiment hier et ce matin quand mon compagnon s'est réveillé. Mais depuis que je me suis levé presque plus rien...Enfin ça tire quand même pas mal au niveau des ligaments et ils me pèsent beaucoup.

Du coup cette aprèm, j'ai fait mon jardinage . Dis Nolita tu es de quel endroit car ici je crois que les feuilles de muguet ne sont pas encore sorti

Bon sinon une petite photo de moi très sexy...,avec mes jolis vergetures
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3134 le: 15 Avril 2013 à 15:45:05 »

Je pointe à 38SA +2, +1kg sur la balance, 127cm de tour de taille et toujours ouverte à 2, mais toujours bon pied bon oeil! Plus que 3 jours pour mon premier objectif, plus que 11 pour le second, ça va venir vite, finalement! J'ai pris RdV pour lundi prochain (on ne sait jamais), à priori, si mademoiselle n'est toujours pas descendue, on tentera un déclenchement par ballon (yeeeees, moi j'en ai fini avec les perf, merci la césarienne) à partir du vendredi (plus pratique pour moi pour m'organiser, les filles seront en vacances le 26 au soir, ce serait vraiment le pied de tenir jusque-là, ça me ferait un 39SA +6), donc je suis ravie!
Bisous à toutes les clochettes et les muguettes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: