02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:00:14
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 204138 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 10 Avril 2013 à 13:05:21 »

coucou les muguettes
félicitation aux nouvelles maman et leurs petites clochettes
je vois plus haut dans le fil votre discussion pour mettre les bébés dans le même lit !!!
Oui oui c'est possible les miens dorment ensemble et ils n'y a pas de souci pour le moment
Sinon pour les nouvelles, tout vas bien, les 2 loulous profitent bien ils sont super mignons pour l'instant je n'ai vraiment pas a me plaindre...j'aimerai vous mettre une photo mais je sais pas faire si desfois une d'entre vous pouvez m'éclairer?
demain j'ai la puéricultrice qui vient a la maison, on va les peser j'ai hate de voir combien ils ont pris, car je suis sur qu'ils ont pris vu les belles petites joues toutes rondes qu'ils ont !!!! lol si j'ai le temps je reviendrai vous donner des nouvelles et une photo lol.
Deja 2 semaines demain, ca passe !!!!!
Bon courage a toutes les 3en1 qui reste a tres vite  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 10 Avril 2013 à 13:27:58 »

Loulouetlouloute : Courage tu tiens le bon bout et au moins tu es sous surveillance, c'est rassurant.

Syl : Je comprends bien que ton temps est compté, d'autant que tu dois gérer seule, mais sache qu'on pense bien à toi et tes filles. Si tu peux passer qqfois donner des news ça nous fera très plaisir.

Mag : Moi je dis UNE PHOTO UNE PHOTO !!!!! Par contre je ne sais pas faire non plus, donc si une copinaute experte passe par là : " please expliquez à Mag comment faire pour qu'on puisse admirer ses clochettes !!!"

Bises à toutes
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 10 Avril 2013 à 13:29:55 »

Syl et Mag c'es genil de passer donner des nouvelles malgré le fait que vous soyez debordées!  Bisou

Mag je t'ai envoyé un MP
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 10 Avril 2013 à 13:31:47 »

Merci de me rassurer les filles.. Je pense que ce qui m'a le plus inquiétée c ptetre le fait qu'il boxaient tous les deux !! Et avec leurs quatre membres respetifs! Du coup ca faisait des bosses très dures partout sur le ventre + contractions .. Et ca durait depuis des heures !! La maintenant ca va, ils bougent un peu mais doucement comme d'hab Sourire
Drine , je connaissais la video Clin d'oeil! Mon mari me l'avait montrée il y a qqes mois et j'étais choquée!! D'un coté du STT (que je découvrais) et de l'autre des coups. Je lui avais dit naïvement: "ah nooon, j'espère que mes bébés s'aiment et s'enlacent là-dedans et ne se battent pas comme ça" !!  . Aujourd'hui que connais la grossesse et les coups, elle ne me choque plus bien sûr Clin d'oeil
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 10 Avril 2013 à 13:37:39 »

Syl et Mag! Tout a l'air de bien se passer !! Super  Souriant Souriant contente pour vous!!! (Je vous envie un peu car vous pouvez déjà profiter de vos loulou(te)s... hi hi hi  Bisou Bisou)
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 10 Avril 2013 à 13:57:01 »

hum... j'ai une curieuse impression... je pensais avoir eu une petite fuite urinaire, mais c'est peut-être autre chose... Ma SF me conseille un petit tour à la mater pour me rassurer sur une éventuelle fissuration. Je vous tiens au courant Roulement des yeux
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 10 Avril 2013 à 14:05:59 »

Courage drine!!! Prends ta valise on ne sait jamais  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 10 Avril 2013 à 14:59:51 »

Mag : merci pour ces supers nouvelles!!génial qu"elles soient aussi sage!!pourvu que sa dure!   Bisou

Syl: merci aussi pour les news fais attention a toi et passe de tps en tps!qd tu peux pleins de courage et d'onde++++ Bisou

Drine: tiens nous au courant et pleins de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Sani: si tu savais comment sa bouge chez moi aussi!!des fois c a un point que j'ai mal!!
Ils sont déchainés surtt le soir! alors allongé c pire que tt!!Mais ils finissent par se calmer!Vivement qu'ils soient ds mes bras qd mm!! Bisou Tire la langue

Aller un ti tour ds l'eau pour détendre tt le monde! Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 10 Avril 2013 à 16:10:04 »

Drine tiens nous au courant!!! vu ton terme, cette fois-ci c'est peut-être la bonne  Bisou

Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #2949 le: 10 Avril 2013 à 16:55:01 »

Syl : merci d'être passée donner des nouvelles !! Tu dois avoir des journées très chargées mais on espère que tu nous feras des coucous sur le fofo, et puis il y aura le fil éducation, où l'on se rejoindra !!!

Mag : que du bonheur !! rien que d'imaginer leurs petites joues .... Oui la photo, la photo !!!!!

Drine : oui c'est où une fuite urinaire qui porte à confusion ou du liquide amniotique !!! On croise les doigts !!  Bisou

Ce matin : la sage-femme est venue et m'a dit " waouh vous avez une super mine pour une gémellaire, je vous vois bien aller jusqu'à mi-mai à ce rythme-là "  Huh? Roulement des yeux
Je me demande si elle me voyait la nuit errer sur mon canapé si elle me dirait ça  Tire la langue
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 10 Avril 2013 à 18:13:38 »

Salut les filles et merci pr vos messages ! Bon, fausse alerte et retour à la maison !
Mais ds cet hôpital ils ne font pas le test du coton-tige, dc ce n'est pas sûr à 100% que ce ne soit pas une fissuration. Bref, j'y retourne si ça recommence...  Au moins ça m'a permis de voir mes loulous, qui vont bien et feraient environ 3kg chacun. Mon ami le canapé est content de me revoir...
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 10 Avril 2013 à 18:45:10 »

Drine ils testent pas et te disent de rentrer? Sont bizarres.. Meme sans parler de perte de liquide aux sf elles teste pour etre sures.. Enfin j'espere que tu n'auras pas besoin d'y retourner! Sourire
3kg  beaux bebes!!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 10 Avril 2013 à 18:48:52 »

Pour mon expérience : mes loulous ont dormi dans le même lit le temps qu'ils étaient dans notre chambre donc jusque 5 mois et ils ne s'embêter pas
Le passage a "chacun son lit" s'est très bien passé aussi, ils sont dans la même chambre mais a l'opposé l'un de l'autre

Bon courage aux muguettes 3 en 1, et aux mamans et leurs clochettes

Moi tout va bien, mon gynécologue étant accidenté je n'ai plus de suivi mais a 35sa je ne m'en fais pas, on est sorti de la prématurité et en cas de soucis je file aux urgences !
Dommage juste pour les petites échos pour voir mon Loulou et son évolution en taille et poids ... 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 10 Avril 2013 à 18:55:28 »

Fausse alerte drine Sourire! Bon l'essentiel est que les bébés et toi alliez bien! 3kg chacun ! Waaaaaou tu bats tous les records! Quels beaux bébés  Souriant Souriant Souriant

Grooos coup de barre pour moi aujourd'hui! Passé la journée au lit   Pleurs
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 10 Avril 2013 à 19:07:48 »

drine: ouf tu dois etre soulager!!par contre c vraiment bizarre qu'ils ne vérifient pas avec le coton-tige! Huh? Aller on essai de tenir encore! Ouha 3kg c nickel!!super poids c des champions tes loulous

Laurita: elle dit la mm chose la mienne mais bon a chaque fois elle passe le matin apres la douche ou a un moment ou tu es un peu mieux que d'hab  Tire la langue

Pour moi ma gentille collegue Sf est passée me voir! Elle a regarder mon dossier elle m'a donne de l'homeo pour les jambes et les brulures on verra bien!!Et de l'homeo aussi pour qd le travail va se mettre en place!Moi je dis si sa peux aider ou soulager un ti peu!!lol  

Question: pr la césarienne le bruit des instruments c pas trop stressant??? Sa me fais paniquer d'entendre tt!
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: