02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:18:32
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 204189 fois)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 09 Avril 2013 à 22:03:15 »

Nolita, moi je suis une juinette avec Impa  Clin d'oeil sinon je vous félicite les Muguettes, entre les naissances et les beaux poids de vos bébés ! Bravo !
Démasquée Flo !!  Alors toi aussi tu fais la sous-marinette !
Non mais j'y crois pas t'es réussi a te taper l'incruste dans la recap´ des muguettes c'est quoi c'taffaire mdr  Tire la langue
Bon je pollue pas plus votre fil les filles, mais vous voyez que vous êtes surveillées  Cool félicitations a celles qui ont déjà leurs petits bouts dans les bras et courage a celles qui les ont encore au chaud, vous allez y arriver !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2911 le: 09 Avril 2013 à 22:04:33 »

elle est dans la récap parce que je suis pas capable de voir que 18/06 c juin et pas mai...................................
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 09 Avril 2013 à 22:05:29 »

Meilleure nuit possible à vous les muguettes  Bisou Bisou et les sous-marinettes juinettes je vais essayer de lire un peu pour m'endormir, ça gratte pas trop profitons-en ma foi!...
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 09 Avril 2013 à 22:07:20 »

elle est dans la récap parce que je suis pas capable de voir que 18/06 c juin et pas mai...................................
Nan mais j'ai compris, y'a du favoritisme dans l'air...!! Tire la langue Bon on vous la prête un peu notre Flo mais pas trop hein, on serait tristes si elle nous laissait !  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 09 Avril 2013 à 22:09:24 »

mdr!! Les juinettes!! Que ce soit clair!!  Nous on vous prête personne  Tire la langue
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2915 le: 09 Avril 2013 à 22:11:34 »

remarque qu'avec une DPA au 18 juin, elle risque d'être effectivement réellement muguette 2013  
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 09 Avril 2013 à 22:34:47 »

Hihi ! Pas de souci Marie pr la recap ! Je ne crois pas que je t'avais donné mes infos en fait
! Alors pour moi : grossesse bi-bi et DPA 6 mai. Dc 37+1 aujourd'hui Sourire (ça c'est pour les bonnes en maths comme moi !). Courage 3bibous pr la nuit : si plus rien ne se passe c'est qu'ils ne sont pas encore prêts à montrer le bout de leur nez.
Loulouetlouloute, pas drôle ces deux jours ! Heureusement que tu as pu être un peu rassurée.
Allez, bonne nuit les muguettes et juinettes en sous-marin... J'ai un épisode de Fringe qui m'attend !
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 09 Avril 2013 à 22:38:43 »

Bon je vous dis tout... Je sous marine très souvent mai et juillet et j'ai découvert que Nolita était suivie au même endroit que moi  Souriant
Pour la recap, tu sais bien ma Lutine que je suis depuis le début sur celle de juin... Et mes fistons n'ont pas le droit de pointer le bout de leur nez avant... Mi mai au moins  Tire la langue et les Muguettes auront toutes accouche !  En tout cas, pour toutes les mamans des beaux jours, plein d'ondes positives, portez vous bien ! Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 09 Avril 2013 à 22:54:44 »

Flo je me sens moins honteuse de sous mariner a droite a gauche

Bon moi je realise ptit a ptit que je rentre lundi a l'hosto pour n'en ressortir qu'une fois "degonflée", qu'au grossesse patho ils vont sans doute vouloir me degager rapidement pour recuperer un lit et que par consequent ils vont sans doute vouloir me declencher rapidement.. En fait avec mon mari on entre en tant que couple et on ressortira parents... Et je me rend compte que je suis TOUJOURS pas prete a accoucher malgré ce que je pensais. Je vais citer Danny Boon (grand philosophe comme chacun sait ) "Je vais bien tout vas bien, je suis gaie tout me plais, je ne vois pas pourquoi pourquoi ca n'irait pas!"

Sur ces pensees joyeuses et reconfortantes je vous souhaite bonne nuit, en tout ca a celles qui vont dormir, pour ma part je vais lire ma centaine de pages de GoT et donc trainer jusqu'a 3h
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 10 Avril 2013 à 00:12:06 »

Coucou les filles! Depuis l'après midi les bébés boxent violemment! ils tapent partout! Du coup je suis épuisée et n'arrive pas à dormir ! Et puis ça commence à m'inquiéter ! Est-ce que ça vous arrive?
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 10 Avril 2013 à 00:36:39 »

Personnellement Sani ils se boxent et je sens leurs coups ou bien ils frottent leurs membres les uns contre les autres ( ses jambes a elle contre ses bras a lui juste sous mes cotes), en ce moment ils s'amuse a pousser mon ventre, on peut voir comme une grooosse vague qui deforme mon ventre et qui fait des aller retours..
Et puis ils me boxent quand je me couche sur le cote, elle tape sur le cote gauche de mon ventre comme Panpan dans bambi si je me couche sur la gauche, et il tape dans mes cotes si je me couche sur la droite..
Ils finissent par se fatiguer et dormir mais les sentir si remuants me rassure plutot que l'inverse, tant qu'ils ont de la vigueur pour me frapper c'est qu'ils petent le feu pour le reste!
Journalisée

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 10 Avril 2013 à 01:14:01 »

Merci Claire.
Au fait ce qui m'inquiétait c'était la durée + la violence des coups (encore plus que l'autre jour). Je me demandais pourquoi ils dormaient pas!  J'ai entre temps lu sur certains sites qu'ils pouvaient bouger violemment en dormant aussi  Sourire!
Sinon, ce que tu décris quand on se couche sur le coté, ils me le font , c'est plus doux et j''adore (comme des bules Souriant)!
Là en revanche c'est douloureux et ça m'empêche de dormir  .. Tant pis pour moi si ça les amuse  Souriant
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 10 Avril 2013 à 01:25:21 »

Oh pas de bol si ca dure.. J'ai du pot ils ont l'air d'avoir autant de patience que moi, aucune! Ils frappent frappent frappent et s'endorment d'epuisement jusqu'a leur prochaine cricrise
J'espere qu'ils finiront par te laisser dormir un peu! Le seul moment ou je dors correctement c'est entre 7h et 11h a peu pres.. Mes nuits sont loins d'etres aussi reposantes qu'avant mais le pire de tout c'est le manque de controle sur ma vessie, si je ne me leve pas des que l'envie me prend je suis bonne pour trotinner aux toilettes en serrant les jambes, position difficile s'il en est! C'etait l'anecdote marrante du jour!

Dites les filles, au retour de la mater mon mari et moi allons devoir dormir dans la chambre d'enant afin de laisser notre chambre a mes parents. Vous trouvez que ca craint de faire dormir les enfants dans le meme lit pendant quelques semaines? (Je crois que j'avais deja abordé le sujet mais j'ai une memoire de poisson bleu? Orange? Rouge! Bien sur... Sourire ) Ah ah mon humour pourri ne fait rire que moi mais c'est toujours ca de pris!
Journalisée

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 10 Avril 2013 à 01:53:34 »

Ca continue et continue! Comme toi je ne dors bien qu'entre 7h et 11h, mais demain faut que je me lève tôt pour une prise de sang à jeun 
Le premier mois , les bébés bougent quasiment pas, et voient à peine. Je vois pas pourquoi y aurait un pb en les couchant ds le meme lit?!! Je laisse toutefois les mamans expérimentées s'exprimer sur le sujet Clin d'oeil
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #2924 le: 10 Avril 2013 à 03:16:28 »

Je rejoins votre club les filles ...  Je ne dors vraiment qu'entre 7h et 11h : alors pourquoi ce créneau Huh?
Il est 3h passées et après avoir lu et regardé un film ("bébé mode d'emploi" avec Josh Duhamel mmmhhh  Tire la langue), impossible de fermer l’œil et ma vessie n'arrête pas de me jouer des tours grrrrr.
Comme vous, ils dansent la samba dans mon ventre : c'est impressionnant !! Ça me manquera après ....

Claire, moi aussi je vais les faire dormir dans le même lit au tout début car comme dit Sani, ils ne bougent presque pas dans leur petite gigoteuse. Bon, à mon avis, les avis divergent à ce sujet ...

Waouh je suis impressionnée par les poids de tes bébés, Nolita !! Quelle chance ! Oui moi aussi, j'aurai pensé à ta place q la perte de ton bouchon + des contractions seraient un début mais bon d'ici une petite semaine, tu seras à 37SA et là je pense qu'il peut se passer des choses Sourire

LoulouetLouloute : Je n'ai aucune idée pour quoi ils font arrêter les contractions avant 36 SA dans ma maternité, ça m'a aussi paru bizarre sur le coup car c'est vrai que 34 SA c'est déjà un grand cap, mais je me dis que s'ils restent au chaud encore un peu, ce n'est que pour leur bien. Bon courage à l'hôpital et j'espère que tout va bien se passer, surtout pour ta petite princesse !!  Bisou

Bon courage pour la PDS, Sani : à jeun en + c'est pas cool Triste Je pense que tu te recoucheras après !!  Bisou
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: