MarieMTP
|
 |
« Répondre #2895 le: 09 Avril 2013 à 19:50:08 » |
|
Félicitations Cyrianne et bienvenue à tes trésors!!!
bon, c'est bien les filles, vous m'avez écouté et vous êtes toutes restées en 2 ou 3 en 1. pour demain, faut que ça reste pareil!!
3bibous : pour les saignements, tu as bien fait d'appeler la mater et n'hésite pas à y aller si ça ne s'arrête pas ou qu'il y a d'autre symptômes.
Amy : c probablement un des juju qui appuie sur ton col.
pour les réactions dans les transports, j'allais chez ma SF ou au CHU en bus jusqu'à 35SA...je vous raconte pas la tête des gens, c'était tout juste si ils ne se levaient pas tous pour me laisser la place, de peur que je fasse le culbuto. j'ai même une petite mamie qui est venu vers moi une fois en me disant : "rassurez moi, ils sont plusieurs là dedans??".......ça m'a démangé de lui répondre "non, je suis juste grosse" mais j'ai pas osé car elle était trop mignonne la mamie.
allez, je vais m'occuper de mes terreurs! a plus tard les muguettes!!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #2896 le: 09 Avril 2013 à 19:58:32 » |
|
Félicitations Cyriane et bienvenue à tes deux petites clochettes d'avril!
Bon ben moi j'ai versé ma p'tite larme cet après-midi, très émue par cette dernière écho... tout est parfait: placenta doppler etc, et ils font 2kg990 et 2kg980 à 35 sa +6! tu m'étonnes que je sentes aussi une gène au niveau du vagin! c'est qu'ils sont gros mes loulous! en même temps je sais bien que ce ne sont que des estimations et que bien souvent ils se trompent et sur-estiment, mais bon c'est rassurant quand même. J2 est de retour en céphalique, il nous fait tourner la tête celui-ci, mais du coup tout est bon pour la VB
Plus aucune contractions ni douleurs... mais j'avoue que j'aurais aimé que cette perte de bouchons + contrax soient un p'tit début de qqch.... dans une semaine je suis à 37sa, ça tire et ça gratte...
allez courage tout le monde, hardis les coeurs!
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
laurita_67
Membre

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *
|
 |
« Répondre #2897 le: 09 Avril 2013 à 20:07:09 » |
|
Coucou les muguettes !!! Tout d'abord, félicitations à Cyriane !!! J'espère que les ptites puces vont bien et qu'on connaîtra les détails et leur poids  Donc écho pour moi cette aprèm : J1 : 2kg 300 et J2 : 2kg 400  La sage-femme a dit qu'ils évoluent très bien, comme si c'étaient des singleton, placenta, liquide amniotique et cœurs ok. C'était émouvant de voir leurs profils, pieds & mains !!! Ils sont toujours tête en bas et face à face, J1 tête appuyée contre le col. J'ai galéré pour me lever du lit par contre : crampes & mal de dos  mais bon tellement contente de les avoir vus !!! Ils bougeaient énormément en + ... J'ai dit à la sage-femme que j'avais pas mal contracté cette nuit, mais qu'avec le spasfon c'était finalement passé. Elle m'a dit que si ça devient trop régulier & rapproché, je devrais passer et on m'arrêterait les contractions, car ils ne veulent pas que le travail débute avant 36 SA (= le 20 avril) , sauf si bien sûr je venais à perdre les eaux ... Perso, j'ai pas encore eu de pertes de sang, repose-toi bien 3bibous !!! Voilà, j'espère que Nolita a aussi de très bonnes nouvelles, ainsi que LoulouetLouloute !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6 2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #2898 le: 09 Avril 2013 à 20:16:53 » |
|
Laurita: bonnes nouvelles alors! beaux poids aussi! fais tes réserves de sapsf*on pour tenir jusqu'au 20 avril!
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
|
drine123
|
 |
« Répondre #2900 le: 09 Avril 2013 à 20:23:53 » |
|
Bravo les filles ! Ils ont de supers poids vos loulous ! J'ai hâte d''être vendredi pour connaître le poids final des miens...
|
|
|
Journalisée
|
BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
|
|
|
loulouetlouloute
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2901 le: 09 Avril 2013 à 20:32:44 » |
|
Bonsoir les muguettes
Felicitation a Cyriane et bienvenue a ses bebes. 3bibou: pour les saignements, j en ait eu suite a tous les touches vaginal que j ai eu dimanche soir. Tant que c est que rose, pas d inquietude.
Nolita: beau poids pour tes loulou.
Je vous ecris du chu ou je suis hospitalisee!!!! La perte du bouchon muqueux pour moi a failli etre fatidique. Je suis alle en urgence dans la nuit de dimanche a lundi au chu. Contractions douloureuses tt les 3 minutes. Branle bale combat aux urgences. Col dilatee a 2 mais encore long. Les equipes se preparent, nous aussi accessoirement!! J ai du coup passe le scanner a ce moment. Les 2 bb tete en bas, bon bassin donc ok pour la vb. Apres une nuit de contractions tt les 3 minutes le col s est arrete de bouger et jai ete monte en chambre. Les contractions douloureuses sont toujours la ( une dizaine par jour).
Aujourd'hui jai passe mon echo et vu l anesthesiste: bb1 fait 2kg350 et la petite estimee a 1kg 300 sans certitude car elle est sous mes cotes et les mesures peuvent etre biaisaient. Je suis gardee jusqu'a accouchement et sous surveillance pour notre petite fille!
Voila les muguettes les petites news.
Lauritas: je trouve ca bizarre qu elle veuille t arreter les contractions car au chu moi ils mont dit que a partir de 34 sa ils narretent pas le travail car bebes tres viables a partir de ce terme.
Pour ma part jai pris 10kilos!
Bon courage a vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #2902 le: 09 Avril 2013 à 20:43:51 » |
|
Courage à toi Loulouetlouloute, tu es à combien de SA ? Prends soin de toi et de vous en tous cas. Nolita et Laurita : Beaux poids ces bébés ! Sani : Je préfèrerais que TV soit l'abréviation de télévision, ce serait moins désagréable  Merci à toutes pour vos bons conseils, votre écoute et votre soutien, on se sent bcp moins seule. J'essaye de rationaliser au max et d'attendre en surveillant bien entendu comme convenu avec la sage femme, si demain matin j'en ai encore j'irais aux urgences
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #2903 le: 09 Avril 2013 à 20:59:16 » |
|
Courage loulouetlouloute!!! J'espère que tout se passera bien! Repose-toi bien! Tu as dû avoir 2 jours assez éprouvants !
|
|
|
Journalisée
|
Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!  Ma binôme: claire2788
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #2904 le: 09 Avril 2013 à 21:09:46 » |
|
Loulouetlouloute: tu as l'air bien prise en charge, les contractions sont bien estompées, courage, et tu verras le forum aide beaucoup lorsqu'on se sent seule, je suis 100% d'accord avec toi 3bibous J'ai perdu un bon gros caillot de sang rouge-marron mercredi dernier, le lendemain au SAG ils m'ont dit que tant que le monito était bon, pas de souci, et hier (+un peu aujourd'hui), c'était au tour du bouchon muqueux mais tu vois, ils n'ont pas franchement envie de montrer le bout de leur nez pour autant! Mily au fait: très heureuse d'avoir de tes nouvelles! je m'inquiétais un peu mais n'osais pas te déranger par tél! bon courage, pleins d'ondes ++++ pour toute la famille  les clochettes 2013 sont des championnes, un bon cru moi je vous l'dis!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #2905 le: 09 Avril 2013 à 21:16:00 » |
|
Drine: quel est ton terme? tu es à combien de SA? je ne te trouve plus dans la récap?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #2906 le: 09 Avril 2013 à 21:23:43 » |
|
rhoooooo, je viens de constater qu'en effet, drine n'est pas dans la récap!! pourtant, j'étais sure d'être à jour......mea culpa, mea maxima culpa!! drine : tu peux me redonner ta DPA et ton type de grossesse que je corrige ça au plus vite, en te présentant mes plus sincères excuses. j'ai oublié quelqu'un d'autre??*
loulouetlouloute : ouf, plus de peur que de mal. au moins, tu es bien surveillée. ça doit te rassurer pour ta petite, non? tu s pu parler du RCIU avec Béné?
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #2907 le: 09 Avril 2013 à 21:34:52 » |
|
je pensais l'y avoir déjà vue en fait! mais tant que je suis partie à faire l'inspecteur des travaux finis (quelle ch**** dirait mon mari!  ) flo10bis accouche le 18 juin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo10bis
|
 |
« Répondre #2908 le: 09 Avril 2013 à 21:46:44 » |
|
Nolita, moi je suis une juinette avec Impa  sinon je vous félicite les Muguettes, entre les naissances et les beaux poids de vos bébés ! Bravo !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #2909 le: 09 Avril 2013 à 21:50:19 » |
|
j'ai rectifié la récap mais je t'ai laissé dessus quand même, plus on est de fou, plus on rit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|