Félicitations Cyriane

et bienvenue aux deux loulous !!
3bibous, ma mère : une paire de jujus, ma soeur une paire, ma tante 3 paires et une 2ème tante un quadruplet (pour cette dernière c'était suite à un traitement).. Sachant que l'age favorise les grossesses gemellaires (35 et plus) et que j'ai 36 ans (enfin au moment de la conception

)... Tout ça fait que j'avais de grandes chances d'avoir des jujus lol !! A ma première consultation a 9 sa, le gygy n'en a vu qu'un et moi je matais la photo en disant a mon mari: regarde.. ! On dirait qu'il y a une 2nde cavité là!! Mais je n'osais pas insister pour ne pas passer pour une folle qui veut et voit absolument des jumeaux

! Car j'avoue, vu mon age et la nature de mon travail (avec pas mal de deplacements), que ca m'arrange carrément d'en avoir 2 d'un coup! (Puisque je voulais au moins 2 enfants

)! A mon echo de 3 mois, le découverte du 2eme foetus etait un moment de grande émotion, pour moi et mon mari qui a couru appeler ses parents comme un petit gamin

!
Claire, c'est super pour ton mari

!! Tu vas te sentir bcp mieux, en sécurité et moins stressée

! Il ne peut pas confisquer un bus pendant ses vacances? Ça pourrait s'avérer utile pour un trajet allongée vers la maternité, et sans risque sur ses sièges en cuir