03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:01:52
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 204561 fois)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 09 Avril 2013 à 16:06:49 »

Melanto, c'est pas grave tu passeras au compte rendu demain  Tire la langue
Ici j'ai cru avoir trois vergetures naissantes la semaine dernière mais à priori fausse alerte pour cette fois, avec mes +20Kg je pense que ça va péter !!!!
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 09 Avril 2013 à 16:25:10 »

3bibous la sf en salle de naissance m'avait prevenue que je pouvait perdre du sand apres le TV mais qu'il ne fallait pas que je m'inquietes.

Oui les filles, au rapport pour vos echos!

Bonnes nouvelles de mon coté, le boulot de mon mari l'a mis d'office en vacances des la semaine prochaine car ils savent que je suis hospitalisee et que le jour J approche. Ils feront le necessaire pour les jours de naissance et le conges pater des la date de l'accouchement. Bon ce n'est pas que de la generosité desinteressée, mon mari est chauffeur de bus et l'activité est ralentie pendant les vacances scolaires et en plus ils sont en surreffectif. Mais je trouve l'attention sympa et au moins ca nous enleve du stress pour sa disponibilité pour le grand jour
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 09 Avril 2013 à 16:47:11 »

Je vous informe que nous comptons 2 clochettes de plus.
Cyriane a accouchée tt c est bien passé.
Eyloranne et Liévenn  sont nés a 14h48 et 14h56.
Je ne connais pas encore leur poids  Bisou
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 09 Avril 2013 à 16:49:53 »

FELICITATIONS à Cyriane !
BIENVENUE à Eyloranne et Liévenn !!!

Melanto dès que tu en sais plus, tu viens faire un tour STP.

Merci Claire. J'avais lu et entendu en effet qu'on peut perdre un peu de sang après ce type d'examen mais entre l'entendre et le voir....et comme c'est la première fois et surtout je crois que je suis d'un naturel inquiet il faut l'avouer.

Trop bien pour ton mari. Tu as bcp de chance de savoir qu'il sera auprès de toi. Tiens toi tranquille jusqu'au week end histoire d'assurer le coup.
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 09 Avril 2013 à 16:57:44 »

Toutes mes felicitations a Cyrianne et bienvenue a Eyloranne et Liévenn!!

On attends avec impatience le CR complet et l'assurance que le declenchement ce n'est pas si terrible!

3bibous avant d'etre enceinte le saignement etait systematique apres mes rdv avec le gygy, la je les enchaine et pas une goutte de sang mais au moins je suis preparée!

Mon mari m'a dit aussi de serrer les jambes et d'attendre au moins jusqu'a samedi soir! Sourire Mais c'est une cause de stress en moins de savoir qu il sera dispo 24/24!
Journalisée

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 09 Avril 2013 à 18:06:27 »

Félicitations Cyriane  Souriant Souriant et bienvenue aux deux loulous !!

3bibous, ma mère : une paire de jujus, ma soeur une paire, ma tante 3 paires et une 2ème tante un quadruplet (pour cette dernière c'était suite à un traitement).. Sachant que l'age favorise les grossesses gemellaires (35 et plus) et que j'ai 36 ans (enfin au moment de la conception  )... Tout ça fait que j'avais de grandes chances d'avoir des jujus lol !! A ma première consultation a 9 sa, le gygy n'en a vu qu'un et moi je matais la photo en disant a mon mari: regarde.. ! On dirait qu'il y a une 2nde cavité là!! Mais je n'osais pas insister pour ne pas passer pour une folle qui veut et voit absolument des jumeaux Sourire! Car j'avoue, vu mon age et la nature de mon travail (avec pas mal de deplacements), que ca m'arrange carrément d'en avoir 2 d'un coup! (Puisque je voulais au moins 2 enfants Clin d'oeil)! A mon echo de 3 mois, le découverte du 2eme foetus etait un moment de grande émotion, pour moi et mon mari qui a couru appeler ses parents comme un petit gamin  Souriant!

Claire, c'est super pour ton mari  Souriant  !! Tu vas te sentir bcp mieux, en sécurité et moins stressée Clin d'oeil! Il ne peut pas confisquer un bus pendant ses vacances? Ça pourrait s'avérer utile pour un trajet allongée vers la maternité, et sans risque sur ses sièges en cuir
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 09 Avril 2013 à 18:11:18 »

Félicitations Cyriane !! On attend avec impatience des détails sur tes deux merveilles et leur venue au monde.

Claire : super pour ton mari, c'est un souci en moins !

Sani, avec autant de jumeaux dans la famille, tu vas avoir plein d'aide et de conseils pour les tiens je pense ! 3bibous, moi c'était comme toi : aucune raison "valable" qu'ils soient deux. D'ailleurs, ma famille n'en revient toujours pas...
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 09 Avril 2013 à 18:21:41 »

Hihihi ! Pas sûr drine!! J'ai 36 ans et suis la cadette .. Les jujus en question ont près de 50 and lol!! Nés a une époque où y avait ni echo ni péri !! Et les mamans avec une mémoire assez usée par le temps  .. Et contrairement à moi, ma mère n'a eu ni nausées, ni aigreurs! Tout baignait !! lol! Quand je lui parle de mes maux, elle les comprend même pas lol! Et pour ma propre naissance, je faisais 5kg et pour elle l'accouchement c'etait comme un jeu d'enfants !
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2888 le: 09 Avril 2013 à 18:23:05 »

Félicitations cyriane!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 09 Avril 2013 à 18:50:08 »

Sani : En effet, les jumeaux ça vous connaît dans la famille 
Au moins, tu étais prête à l'annonce d'une grossesse multiple  Clin d'oeil
Ceux de ta soeur ont quel âge sans trop d'indiscrétion ?

Ici, les saignements ont repris. J'ai eut les urgences au tél, tant que le volume n'est psa trop abondant et que les pertes continues à être marrons et non rouges vifs, on attend.....Si demain j'en ai toujours j'y retourne.
Bon je rationalise, les bébés bougent et tout allait bien pour eux ce matin. Et puis j'ai pas envie qu'on me tripote encore le col vu qu'il est sensible....

Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 09 Avril 2013 à 18:54:05 »

Je me répond à moi même Sani, tu l'as dit tes neveux ont 7 ans. Je deviens  Roulement des yeux
Tu auras donc qd même ta soeur avec qui tu pourras échanger sur le sujet, c'est sympa !
Journalisée
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 09 Avril 2013 à 19:05:49 »

3bibous, Oui oui  Clin d'oeil ! Tout ce que je disais était sur le ton de la plaisanterie.. J'échange avec ma soeur. Quant à ma mère, bien que sa grossesse soit ancienne, je lui pose plein de questions Sourire. Et pour toi? Ca de ait être une sacrée surprise d'apprendre que tu attendais des jumeaux s'il y en a aucun dans la famille  Souriant

Sinon pour les saignements. Je ne sais pas (et jamais su) ce que vous vouliez toutes dire par TV?? Mais je sais qu'en début de grossesse, mon gygy m'avait fait un prélèvement de frotis (et donc bien tripotée) . il m'avais prévenue que je pourrais avoir des pertes de sang marron pendant 2 jours et qu'il n y avait pas de quoi s'inquiéter
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 09 Avril 2013 à 19:18:17 »

Sani TV = toucher vaginal
Je sais que ca fait trop longtemps que je suis enceintr quand, lorsque je vois TV quelque part, je pense toucher vaginal et plus television....
Journalisée

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 09 Avril 2013 à 19:31:42 »

hihihi ! Merci Claire , je me sens c*n  Roulement des yeux! Je croyais réellement que c'était télévision lol! .. Surtout que mon gygy a un vieil appareil qui fait une sorte d'écho floue sur un tout petit écran, je croyais que c'était ça !   
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 09 Avril 2013 à 19:47:30 »

Cyriane: Felicitation a vous!!bienvenue aux nouvelles clochettes Bisou Bisou Bisou Bisou

Sani: ouha quel famille!!Chez moi y en a qq uns aussi mais du cote des cousins de maman!!Mais j'ai eu droit a un coup de pousse pr cette grossesse!!Je savais que c'etait un risque Tire la langue

3bibous: repose toi un max et si sa dure consulte!!Sa va te rassurer et on ne sais jamais!! Vaut mieux se deplacer pour rien que de rater qq chose ou stresser  Huh? enfin c ce que je pense!

Moi ce soir qq contractions mais pas forcement douloureuses!!Mais je sens un poids ds le vagin Huh?
Je sais pas trop si c J1 ou autres choses!!
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: