Je rejoins votre club les filles ... Je ne dors vraiment qu'entre 7h et 11h : alors pourquoi ce créneau

Il est 3h passées et après avoir lu et regardé un film ("bébé mode d'emploi" avec Josh Duhamel mmmhhh

), impossible de fermer l’œil et ma vessie n'arrête pas de me jouer des tours grrrrr.
Comme vous, ils dansent la samba dans mon ventre : c'est impressionnant !! Ça me manquera après ....
Claire, moi aussi je vais les faire dormir dans le même lit au tout début car comme dit Sani, ils ne bougent presque pas dans leur petite gigoteuse. Bon, à mon avis, les avis divergent à ce sujet ...
Waouh je suis impressionnée par les poids de tes bébés, Nolita !! Quelle chance ! Oui moi aussi, j'aurai pensé à ta place q la perte de ton bouchon + des contractions seraient un début mais bon d'ici une petite semaine, tu seras à 37SA et là je pense qu'il peut se passer des choses

LoulouetLouloute : Je n'ai aucune idée pour quoi ils font arrêter les contractions avant 36 SA dans ma maternité, ça m'a aussi paru bizarre sur le coup car c'est vrai que 34 SA c'est déjà un grand cap, mais je me dis que s'ils restent au chaud encore un peu, ce n'est que pour leur bien. Bon courage à l'hôpital et j'espère que tout va bien se passer, surtout pour ta petite princesse !!

Bon courage pour la PDS, Sani : à jeun en + c'est pas cool

Je pense que tu te recoucheras après !!