02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:57:24
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 204153 fois)
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #2925 le: 10 Avril 2013 à 03:45:26 »

Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2926 le: 10 Avril 2013 à 06:31:01 »

Claire : les bébés, à la sortie d ela mater, ne bougent quasiment pas quand tu les mets dasn le lits dc tu peux aisément les mettre tous les 2 dans le même, en les mettant côte à côte dans la largeur du lit. c'est pour combien de temps? vous ne pouvez pas dormir sur le canapé et mettre un lit d'appoint dans la chambre des enfants pour quand tu auras envie de dormir la journée (et croit moi, ça va se produire)??

laurita : 

bon, même consignes qu'hier, on n'accouche pas dans la journée, je suis au boulot. à ce train là, il n'y aura plus de mamans pour accoucher en mai sur ce fil 

bonne journée les muguettes  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 10 Avril 2013 à 07:15:57 »

Bonjour Souriant

Ndm trop mal dormi douleur aux jambes, aux ligaments, au dos!!presque partt!!pose pipi avec lourdeur ds le vagin!!aie aie!

claire:moi aussi je compte les mettrent ds le mm lit!!Je pense que c'est important pour eux et bouge pas encore au point de se géner!!

loulouetlouloutte: Pleins de pensées++++++!tiens nous au courant et repose toi bien au club med!

Les filles vous etes des championnes ils ont de poids de compet' vos loulous!!Moi je sais pas ou ils en sont!!si je m'approche des 38sa je reprends rdv sinon pas besoin Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 10 Avril 2013 à 07:24:18 »

Merci Laurita ! J'étais presqu'en colêre contre le gygy de m'avoir prescrit ces analyses alors meme que je lui disais que je ne dormais plus  !!
J'ai dû poser mon tél et éteindre la lumière vers 2h pour me forcer à retrouver le sommeil. J'ai donc compté les pauses pipi (pour changer des moutons  ): 2h30, 3h15, 3h45, 4h35, 6h15, 7h05!

J'adore la photo du chat Laurita  !! Seulement au lieu de "je suis bien ds mon lit" je mettrais plutôt: "je commence à trouver une position qui me fait le moins miauler de douleurs" !!
 Tire la langue
C'est l'heure de dormir pour vous les filles!! Moi je vais essayer de filer au labo!
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 10 Avril 2013 à 08:01:31 »

Ici aussi nuit de merde comme toujours !!! D'hab je dors bien le matin comme vous mais j'ai ma journée marathon Pelvie Gygy anesthésiste !!!!!!
De plus je viens d avoir 1 belle contrax qui était un peu douleureuses quand même je l si ressenti même dans le dos.

Bon je file me préparer.

Bonne journée a ttes les mumus et on garde les jambes serrés.  Bisou
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 10 Avril 2013 à 09:11:42 »

Melanto bon courage!  prends du sapsf*n! allez c'est le dernier marathon avant le grand jour!
tu viendras nous raconter hein! à toute!

Laurita: ton chaton j'adore! et en effet j'espère qu'avec des poids pareils et les petits signes de cette semaine je ne vais pas aller jusqu'à 40 sa  ! Les tiens ne sont pas loin derrière tu sais pour 34 sa c'est beau aussi!

pour une fois que je suis debout à cette heure, vais aller voir les maternelles tiens
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 10 Avril 2013 à 09:17:16 »

Laurita c'est exactement ca, et ca marche aussi (et surtout dans mon cas) pour le canapé!

Marie c'est l'histoire d'une semaine. J'ai installé un clic clac dans la chambre d enfant pour pouvoir y dormir si besoin et, le temps d'acheter un canapé convertible, il nous servira pour y dormir une semaine (= duree du sejour de ma mere a la maison apres mon retour de la mater).
Des ma mere partie on reintegre notre chambre et les enfants pourront avoir chacun leur lit (on y tient).
 Apres on peut tres bien les laisser dans le meme lit quelque temps si cela les rassure, puis chacun dans son lit avec les lits collés l'un a l'autre pour finir par les eloigner petit a petit. La chambre n'etant pas grande ils se verront toujours! Sourire

En tout cas merci pour vos avis les filles, je vois que je ne suis pas la seule a opter pour ca si besoin! Sourire
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 10 Avril 2013 à 10:18:59 »

Claire, nous on a prévu toutes les options en ne sachant pas du tout comment ça allait se passer : les nacelles au pied de notre lit à nous, deux lits pour eux dans leur chambre (on y tient aussi et pour le grand il n'y a jamais eu de souci, mais il n'y a pas non plus d'escalier à monter pour le rejoindre  Roulement des yeux), deux dans le même lit s'ils en ont besoin (et pour toi, pour une semaine seulement, y' a vraiment aucun problème je pense), avec ou sans tour de lit pour qu'ils soient tranquilles ou qu'ils se voient... Bref, c'est le mystère total pour nous, le sommeil des jumeaux 

Merci pour les chats, Laurita, ça m'a bien fait rire !

Et courage Sani et Melanto pour RV d'aujourd'hui.
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2933 le: 10 Avril 2013 à 10:20:41 »

Chez nous, on avait acheté deux lits, mais on s'est rendu compte qu'elles semblaient mieux dormir l'une contre l'autre dans le même, donc comme ça nous faisait gagner de précieuses heures de sommeil, on n'a pas hésité  
J-8, mon premier objectif se rapproche, je suis à 37SA +4! La cocotte bouge énormément et j'ai un regain d'énergie (malgré la NDM), mais je vais m'économiser, pas question de faire du ménage ou autre, je vais en profiter pour câliner mes filles (c'est mercredi, pas d'école!)...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 10 Avril 2013 à 10:43:05 »

Au fait, Sani : moi aussi ils bougent comme des fous, et ça ne m'inquiète pas trop, au contraire. Par contre, ça fait contracter c'est sûr ! Parfois, mon ptit gars de gauche bouge tellement et fait des formes tellement bizarres avec mon ventre que j'ai l'impression qu'il a changé de position (et y'a pas intérêt!!). Quand je mets sur le côté, ils protestent aussi...
Mais ils peuvent tout à fait faire ça en dormant. Et puis, à nos termes avancés, c'est aussi la lutte entre eux pour l'espace !
Je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zcNB46rCt5I (recherche sur Y*uTub*e : jumeaux irm) : elle a été prise par IRM, à l'origine dans un contexte de syndrome STT, mais on on voit bien comme le "petit" se bat pour dégager les pieds de son frère... autant de coups et de bosses pour le ventre de la maman  Clin d'oeil
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 10 Avril 2013 à 10:48:33 »

B
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 10 Avril 2013 à 10:54:55 »

Coucou les filles !!

Sani et Melanto : courage pour vos marathons respectifs !

Pour la discussion lit (s), nous avons installé un lit pour chaque bébé dans la même chambre, et nous aviserons selon leurs besoins : s'ils se cherchent, s'ils vont chacun dans leur coin de lit....à voir. Quelle aventure, nous sommes sans repère !!!!

J'espère que toutes nos clochettes vont bien. On pense bien à vous et vos parents !!!
Loulouetlouloute si tu passes par là donne nous des news STP.
Journalisée
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 10 Avril 2013 à 10:59:42 »

Bonjour les muguettes
Félicitations a mele et cyriane, j'espère que tout s'est bien passe et que vos bb vont bien. Les 3 en 1 courageles foyleurs sont birntit finies, bon cous rn aurez dautres et de ls datigue en llus lais au moibs vous aurez eu le bonheur davoir vos loulous "dehors".  Je n'ai pas eu le courage de lire mes 10 pages de retard. C'est que ça prend du temps de s'occuper des minis et le reste de temps c'est tirage de lait et dodo.
Mes puces vont bien, je les ai avec moi en chambre. Elles sont sous surveillance , en berceau chauffant et alimentées avec la d'onde car c'est encore trop épuisant le bib elles les finissent pas. Les courbes de poids sont maintenant dans le bon sens.
C'est que du bonheur de contempler et de s'occuper de ses 2 bb, j'adore même si c'est crevant.
Je ne sais pas si je vais continuer a venir régulièrement sur le forum car pas trop de temps n'oublions pas que je suis seule ! Mais en tous cas merci a toutes pour tout le soutien que g trouve ici pendant  la grossesse. Merci aux anciennes pour vos conseils précieux.
Bises a toutes et pleins de bonnes choses et de bonheur avec vos trésors  
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
loulouetlouloute
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 10 Avril 2013 à 11:16:46 »

bonjour les filles!

Merci pour votrs soutien.
oui je suis tres bien suivi. des que je contracte un peu trop c monito et jfais doppler et contre LA tous les 3 ou 4 jours!
Si la petite montre des signes de faiblesses, ils les sortent.
Je suis a 34sa+4. on vise le 36 avec les medecins.
Il est vrai que vu la situation je prefere etre hospitalise que de m inquieter chez moi!

Alle courage les belette! on tient le bon bout.
Journalisée
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 10 Avril 2013 à 11:33:25 »

Syl: Merci de nous donner des nouvelles de toi et de tes clochettes! ça fait plaisir de voir que tout se passe bien pour tes filles et que tu peux profiter d'elles dans ta chambre. C'est sûr que c'est du boulot, c'est normal que tu viennes moins sur le forum, viens juste faire un p'tit coucou de temps quand tu peux ça nous ferait très plaisir! Et puis le fil "éducation" va pas tarder à s'ouvrir, ça sera plus intéressant pour toi, et je crois aussi qu'il y a un fil pour mamans solos mais à vérifier, Marraine en as-tu entendu parler?

Loulouetlouloute: une dizaine de jours à serrer les fesses, bien entourée comme ça pas de stress inutile, courage à toi aussi surtout!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: