03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:02:02
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 204562 fois)
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 09 Avril 2013 à 12:33:24 »

3bibous, si tu tiens vraiment à ta séance d'accupuncture , moi à ta place j'irais! Il faut surtout éviter les efforts, trop marcher etc! Mais pas non plus tout arrêter! Surtout que tout a l'air ok chez toi?  Sourire
A mon écho de samedi 35+5, mon col était à 17mm, bien fermé. Ca n'a pas alarmé mon medecin qui continue de me dire que je pourrai aller jusqu'au declenchement de 38sa (i.e. le 23 avril pour drine qui ne sait pas calculer hihihi  Tire la langue)

Wolfoc, tu as un gygy terminator?!  ! Lol ! Comment peut-il estimer le poids de tes loulous sans echo?! Ou alors c un sacré mathematicien avec des formules qui calculent a partir du volume de ton ventre 

Sinon, moi, Apres ma ndm, sieste d'une heure et demi vers 10h. Resultat: torticolis ! Le cou était la seule partie de mon corps qui ne me faisait pas encore mal! A y est !! C fait! Et meme une douche tres chaude n'y fait rien !
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 09 Avril 2013 à 12:39:54 »

non non il m'a fait une petite écho. je me suis mal exprimé peut être?
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 09 Avril 2013 à 12:40:37 »

Merci pour vos réponses les filles. Ce n'est en effet pas les 29 mm qui m'inquiètent mais le "perméable à 1 doigt" alors qu'il était encore tonique et fermé il y a 3 semaines.... Depuis le début ma gynéco me dit que ce qui compte c'est qu'il soit tonique et fermé plus que la longueur  
Je ne suis qu'à 33SA+4 soit 37SA le 3/05 c'est loin....

Journalisée
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 09 Avril 2013 à 13:11:03 »

salut les filles

grosse pensée pour cyriane!!vivement d'avoir des nouvelles de ses loulous!!

Wolfoc fit toi a ton instinct!!c le mieux qu'on est a faire!!

Ici la nuit dut meilleure! Tire la langue une pose pipi seulement!ouha j'en reviens pas mais j'ai commencer la nuit en soufflant dure!mon mari c vite endormi en pensant que je le reveillerai finalement sa c calmer mm si qd je me suis lever sa a recommencer un peu! Bisou
Aujourd'hui je me sens lourde et tjs qq contractions plus ou moins douloureuse!!On verra bien  Roulement des yeux
Demain j'ai ma sf qui viens faire le point qu'on voit ce que sa donne un peu !!je vous direz sa! Sourire

3bibous t'inquiete pour ton col c normale qu'il bouge reste tranquil qd mm!!et va voir ton acuponcteur sa paeux faire que du bien!!
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2869 le: 09 Avril 2013 à 14:03:25 »

Camillou, je serais incapable de me taper deux bus pour les aller et retour maternité. C'était déjà comme ça pour ta première grossesse ?

C'était même pire! J'avais une partie à pied, une partie en tramway et puis un bus (les yeux du conducteur et des autres passagers, ça valait son poids en cacahuètes  ), mais le dernier trimestre j'ai habité chez mes BP, je n'avais donc ni ménage, ni cuisine, ni courses, je pouvais rester allongée toute la journée, pendant que chéri faisait les travaux dans notre nouveau chez-nous. On a emménagé pour le premier anniversaire des filles, ce qui fait que toute la première année, on a eu la chance d'avoir deux paires de bras supplémentaires (ce qui était du luxe!)...
37SA+3 aujourd'hui! Cocotte remue dans tous les sens, je me fais malmener!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 09 Avril 2013 à 14:38:52 »

Salut les muguettes!

3bibous: j'ai envie de te dire: c'est comme tu le sens... au pire tu annules au dernier moment si tu te sens stressée par cet aller-retour, même si ce n'est pas loin, sinon tu y vas tout tranquillement
J'ai arrêté la psychologue et l'ostéo car ils étaient mal placés en ville, il fallait que je marche et que je fasse auparavant un créneau de fous, j'aurais p-ê pu encore mais ça me stressait! du coup j'en tirais plus autant de bénéfices!

Sani: bienvenue au club: torticolis et gros point douloureux dans le dos au niveau des omoplates il y a une semaine ou 15 jours, en pleine après midi alors que je tentais de rattraper mon sommeil après une belle NDM! pour le cou c'est vite passé mais le dos trinque encore, je ne sais plus comment me mettre!
d'ailleurs je rejoins le club NDM car je n'ai à nouveau plus de répit avec les grattages!

Wolfoc: pour le col ça peut aller très très vite d'après ma SF

Pour ma part: contrax, douleurs qui ne passent plus au spasf*n ni paracétam*l, mais j'attends, je suis aussi à 5 min du chu, alors je ne panique pas. Eux gigotent à qui mieux mieux alors ça me rassure!

Echo cet après- midi, faut encore que je prenne la voiture, ça commence à être dur (alors le bus n'en parlons pas!), pourvu qu'il y ait de la place car le cabinet est en ville... mais ça par contre je n'annulerai pas!

bon courage à toutes et une pensée pour Cyriane et ses 2 clochettes Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 09 Avril 2013 à 14:49:05 »

Nolita viens vite nous donner des news et fais attention a toi
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 09 Avril 2013 à 15:02:59 »

Merci Melanto! Ton écho est pour aujourd'hui aussi non? Laurita c'est sûr,  je sais qu'il n'y a pas que nous 2 mais je suis un poisson rouge 

Ayéééé les voilà! deux vergetures.... petites! (une vergeture par clochette!) moi qui crânait: ben ouais j'ai la peau souple que voulez-vous, 22kg en plus, un bidon énoooorme (avant c'était: 'oh ben on dirait pas que c'est des jumeaux", et maintenant: " oh ben vous n'allez plus aller bien loin avec un ventre pareil"!) mais lisse, enfin jusqu'à aujourd'hui! Entre nous je m'en fiche mieux vaut franchement tout ça que pas de bébés dans mon ventre!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #2873 le: 09 Avril 2013 à 15:11:47 »

Nolita,

Il y a LoulouetLouloute & yavait Mele  Tire la langue
J'ai enfin pu dormir 3 heures ... c'est mieux que rien !! Et je ne contracte plus ... ouf !!
Au pire si ça revenait, je serai sur place : rdv 15h45 .... j'attend que mon chauffeur (mon homme) me cherche !

Bisou à plus tard les mumu !
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 09 Avril 2013 à 15:18:59 »

Ok merci laurita! c'est bien que certaines d'entre nous ne soient pas atteinte par le syndrome poisson rouge! Il paraît que ça s'arrange pas quand on allaite  Sourire
pour moi aussi c'est 15h45! mais moi pas de chauffeur, je pars maintenant pour être cool cool
A toute!
Journalisée

sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 09 Avril 2013 à 15:19:26 »

Nolita , 2 petites vergetures à ce stade de la grossesse et en ayant pris 22 kg c rien Sourire !! Surtout si tu dis avoir une peau fragile  Sourire.. Pour les gratte gratte, moi je gratte depuis des mois à un point particulier du dos (juste là où l'on injecte la péri) .. Hier au rdv de l'anesthesiste, il a regardé et m'a dit que c'etait tres sec.. Ce matin j'ai hydraté a la creme apres la douche, et ca ne me demange plus!! Est-ce ptetre ca pour toi aussi? Ta peau qui seche?

Tenez-nous au courant les filles apres vos echo  Souriant!

Wolfoc, non non, tu t'es bien exprimée! C moi qui ai mal lu !

Desolee pour l'absence d'accents, mais c la fleme avec le telephone.. Pas pratique le clavier  Roulement des yeux
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 09 Avril 2013 à 15:25:20 »

Bon les miss on attend le compte rendu après vos échos!!!!
Je me suis forcée à dormir car pas le moral.
J'ai perdu un peu de sang à 12h, là ça a l'air calme. J'ai retel le gynéco elle me dit que c'est suite à son TV et écho du col en endovaginale, de ne pas m'inquiéter si c'est pas plus que celà et pas plus que 24h. Vous avez déjà eut ça ? moi c'est une première donc ça ne me rassure pas.
De toutes façon aujourd'hui est une journée pourrie ou JDM  Pleurs
Journalisée
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 09 Avril 2013 à 15:33:23 »

3bibous, c'était arrivée à ma soeur, quand elle était enceinte de ses jumeaux, suite à un effort (peinture), de perdre un peu de sang. Le gygy lui a prescrit du repos. Ses deux petits mecs ont aujourd'hui 7 ans  Sourire!
A priori ca arrive mais si tu t'inquiètes bcp et que ca impacte ton moral, un petit saut aux urgences , ne serait-ce que pour que tu te sentes mieux?
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 09 Avril 2013 à 15:36:52 »

Non moi mon Rdv avec GyGy c'est demain ... Avec en prime la pelvie et l anesthésiste!!

Moi j'ai pas un énorme bidon personne me croit quand je dis c est des jumeaux pour le mois prochain et j ai pris 26kg et je suis rempli de vergetures  Bisou

Hâte de lire les comptes rendus  Clin d'oeil
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 09 Avril 2013 à 16:03:13 »

3bibous, c'était arrivée à ma soeur, quand elle était enceinte de ses jumeaux, suite à un effort (peinture), de perdre un peu de sang. Le gygy lui a prescrit du repos. Ses deux petits mecs ont aujourd'hui 7 ans  Sourire!

Sani ta soeur a des jumeaux elle aussi  Souriant Vous avez bcp de jumeaux dans votre famille ?

Je suis curieuse mais dans ma tête de novice qd on ns a indiqué que j'attendais deux bébés, j'ai été soufflée car je pensais qu'il y avait des "familles à jumeaux", des traitements booster d'ovu qui pouvaient favoriser... bref j'étais compétement HS 
Journalisée
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: