04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:51:55
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 204916 fois)
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 06 Avril 2013 à 20:34:00 »

Je pense que je n'ai pas de pelvi car les bébés sont en lit superposé. Dans la mat où j'accouche siège du J1 = césa.
Il est claire, et je l'ai déjà répété plusieurs fois ici que la césa ne me fait pas rêver mais bon j'ai tenté l'ostéo, l'hapto, l'acupuncture...ils ne veulent pas bouger. Je me dis qu'il y a certainement une bonne raison à celà cordon ou placenta j'en saurais peut être plus lundi où j'ai une écho.

Sinon que de contractions aujourd'hui alors que je n'ai strictement rien fait, nous avons laissé notre puce chez ses grands parents pour avoir un moment pour ns deux avant l'arrivée des petits , comme quoi c'est incompréhensible les jours avec et les jours sans.
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 06 Avril 2013 à 21:56:16 »

bonsoir à toutes,
Je vous suis depuis quelques temps ca j'attends bb 4 suprise pour le 7 mai .
Je vois que certaines d.entre vous veulent une naussance sans anesthésie, et pour ce que ça vaut voilà rapidement mon experience.
Ma fille est née sans peri, c'e n'etait oas volontaire je n'ai juste pas identifié le travail   Roulement des yeux Roulement des yeux  si le moment du passage etair delicat, nickel immediatement apres, en plus pas de dechirure, donc pas de souci.
Pour les deuz et troiz, accouchement déclenché à terme  pour des jumeaux avec péri et 8 personnes zutour de nous : T nait sans difficulté puis silence et on demande à papa de sortir et on me colle un masque qui balance un truc qui shoote en plus de la péri, en fait A est remonté en haut de l'utérus et l'obstetricienne a du aller le chercher tres rapidement. Resultat meme shootée, j'ai eu l'impression qu'on me boxait de l'interieur et j'ai eu buen mal les trois quatres jours suivants. Je n'ose pas imaginer sans péri ...
Maintenant c'est mon experience ..
Ma conclusion perso c'est pourquoi pas pour un singleton mais pour des jumeaux negatif  !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #2702 le: 06 Avril 2013 à 22:08:21 »

Félicitations Flotodry !!! Ta grossesse se passe bien ? Comment est positionné Bb4 ?

Merci de nous faire partager tes expériences !
La péri a toujours été ma hantise, plus que tout autre élément dans l'accouchement mais comme tu dis, pour des jumeaux, je ne vois vraiment pas comment l'éviter sauf s'il est déjà trop tard pour la faire.

De toute façon, dans ma maternité, ce n'est pas conseillé mais imposé pour des jumeaux. J'avais déjà entendu parler que parfois l'obstétricienne doit aller chercher J2 et que c'est très douloureux même avec la péri. Comme tu dis, je n'imagine même pas sans !! Il ne faut pas oublier qu'un accouchement de jumeaux n'est pas pareil que pour un singleton...

En ce qui concerne la césa, pour le moment, mes loulous ont tous deux la tête en bas, donc la voie basse est privilégiée, mais si le gynéco de garde estime qu'il est préférable de faire une césa, je l'écouterai sans aucun doute, car il sait ce qui est le mieux pour la santé de mes bébés et la mienne.
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 06 Avril 2013 à 22:30:16 »

Merci, doublement à toi aussi Laurita  Clin d'oeil
Ma grossesse se passe tres bien, bb4 est tete en bas depuis un moment mais encore bien haut,  du coup quelques difficultés pour respirer ..
Mon objectif est d'arriver aux vacances scolaires dans 2 semaines et dans l'ideal debut mai.
Mes rnfants sont assez turbulents donc ce n'est pas facile tous les jours mais bon à la detnière visite ma doc me voyait bien aller jusqu'au bout.
Pour mes deux terreurs, j'ai patiemment couvé et ils sont nés à plus de 3 kg chacun. Je compatis car c'est assez frustrant sur la fin de ressembler à jabba the hut et etre dependant de son entourage pour beaucoup de choses!  Mais c'est quand meme tres satisfaisant de donner naissance à deux bebes qui n'ont rien à envier aux mensurations d'un singleton !
Tout ca pour dire courage, vous avez fait 95 /100 du chemin, encore quelques jours à tenir !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 06 Avril 2013 à 23:12:21 »

Coucou les filles ,
Bienvenue Flotodry et bon retour Nilo  Sourire
Je partage ce qui a été dit par  la plupart d'entre vous. J1 en siège = césa car il est difficile de maitriser à l'avance la difficulté de sa sortie, ce qui pourrait mettre la vie du 2nd en péril! Pareil pour la péri, aller chercher le 2eme peut s'avérer très douloureux!

En ce qui me concerne, j'ai réussi à avancer le rdv de l'anesthesiste au 8 au lieu du 13 avril. Gygy vient de me préscrire le scanner bien que les deux loulous soient tête en bas ! Au cas où le 2eme déciderait de faire une galipette après la sortie du premier!

Sinon, tension tjs haute 13/9 . Suivant gygy , urgences si je suis à 14/9 à nouveau etque ça dure! Du coup je suis trèees épuisée en ce moment!

Aujourd'hui dernière écho .. Ma plus belle consolation pour mes multiples maux, fatigue, etc c'est que les bébés se portent bien  Souriant! Le col tjs tonique et à 17mm. A 35SA+5, ils font 2,7kg chacun. Plus d'écart de poids donc, et je pourrais à priori tenir jusqu'au déclenchement de 38sa!

J'espère que vous allez toutes bien
Bizz et bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 06 Avril 2013 à 23:39:49 »

Bienvenue Flotodry ! Sourire

Bon les filles on parlait du mode yeti et de s'en occuper avant l'accouchement et baaaaah je me suis dit "Youhou! La creme depilatoire quelle bonne idée! je vais faire le maillot et j'aurais la paix parce que avec le rasoir c'est pas pratique"

OUBLIEZ !! Le produit a "debordé" sur des zones trèèèèès sensibles et il a fait son oeuvre avant que je m'en rende vraiment compte.....Au moins je ne pense plus à mes douleurs ligamentaires! Restons positives!
En bref Bi*fine + culottes sexy prevues pour la mater + serviette imbibée de Bi*fine pour la nuit en attendant que ca passe (desolée pour les details mais je vous met en garde, plus je vous choque plus vous ecouterez )

A partir de maintenant je ne touche plus a ma fourrure de yeti, peut etre les aisselles si je suis motivée, jusqu'a après l'accouchement, j'ai retenue la lecon, et douloureusement...  Roulement des yeux
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 06 Avril 2013 à 23:46:23 »

Aïe Claire!!! J'aurais dû te prévenir! C'est indiqué sur la notice ! Il faut faire attention aux zones sensibles!
En même temps, l'effet part rapidement, pas de quoi s'inquiéter Sourire.. Demain ce sera parti!

Courage
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 07 Avril 2013 à 00:22:36 »

Sani c'est gentil  Bisou mais comme dit la chanson "quand on est c*n on est c*n"  Souriant
Je ne comptais pas particulierement en mettre LA mais ca a rippé... Avec la tonne de Bi*fine que j'ai mis ca ne devrait pas s'aggraver en tout cas! Sourire
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #2708 le: 07 Avril 2013 à 00:33:40 »

Waouh Sani super les poids de tes ptits bouts !!! J'espère que les miens auront aussi de beaux poids Sourire
Ouille Claire, j'avais essayé il y a des années et j'avais eu bien mal alors que j'étais pas enceinte, donc là j'imagine la galère pour l'application ... La biafine devrait calmer tout ça !!
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 07 Avril 2013 à 00:36:22 »

Rassure-toi , si je t'en parle c parce que ça m'est arrivé aussi  .. Pas évident d'en appliquer quand on y voit rien. Devant un miroir on est encore plus maladroite  . Après le petit incident, je l'applique en mettant un string en guise de protection lol
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 07 Avril 2013 à 00:46:48 »

Merci Laurita!! Avec tous mes vomissements et nausées, je m'inquiétais pour les loulous. Du coup j'étais agréablement surprise de l'évolution de leurs poids Sourire tant mieux..
Les tiens ont de beaux poids également à 31 semaines. C'est bien parti pour faire de beaux bébés  Souriant Souriant Souriant!
Journalisée

Bisou Bisou Bisou
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 07 Avril 2013 à 10:36:53 »

Bonjour les mumus ça va aujourd'hui ?

Attention avec les crèmes d'epilatoire effectivement on peut se faire très mal.

Je commence pas mal a stresser car j ai eu pas maĺ d écho sur la sorti de j2 par les pieds et tt le monde dit que c est très douloureux malgré la péri et que la révision utérine qui suit est pas top non plus ... Et moi j'ai peur 

Sinon aujourd'hui mal partout ... Et toujours des petits boutons sur les pieds qui ne gratte pas ni rien. 

Bisous bonne journée  Bisou
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 07 Avril 2013 à 10:43:42 »

bjr les muguettes qq heures d'absence et c 4 pages a rattrapper!! Souriant

bienvenue marion  Bisou
Bienvenue léane Bisou
Toutes mes felicitations Mele!! Bisou A toi et tte ta famille!Prenez bien soin de vous gros bisous et pleins de courage!

Pour les calins c plus en plus compliquer ms reste jouable pour nous!!enfin rarement mais bon!on peux pas tt avoir  Tire la langue

Pour moi pas de pelvi prevu J1 en tete dc VB sinon c césar!et pas le choix peri obligatoire! Souriant
Hier journée dur dur bcp bouger! enfin recuperer les bons matelas!! dc demain on fini la chambre et ma valise apres y a plus cas!!

Les muguettes de fin de mois on arrete de nous passer devant! Tire la langue
J'emmene la grande au cine pour profiter des derniers instants a trois apres c canap'
 Bisou les muguettes a plus
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 07 Avril 2013 à 11:05:39 »

Un petit coucou en ce beau dimanche printanier ensoleillé! dans mes rêves: ça caille et c'est tout gris mais pour faire canap' pas besoin d'un grand soleil, sinon je serai trop frustrée de ne pas pouvoir jardiner, bêcher, sarcler, planter, nettoyer le salon de jardin, alors c'est égoiste pour les autres mais pour moi c'est pas plus mal 

Un grand merci à Claire: j'ai barré de la liste de course "crème dépilatoire"  Clin d'oeil ben oui j'avais opté pour ça aussi.... j'espère que c'est mieux après une nuit enduite de bi*fine?

Sani: 15 jours à tenir et tu nous fais des bébés de plus de 3kg! c'est chouette car te voilà bien rassurée, maintenant y a plus qu'à vérifier ta tension tous les jours

Flotodry: mdr  jabba the hut c'est exactement ça: avec mes 22kg supplémentaires et ma morpho qu'a bien changé avec la grossesse, je ne trouve plus mon cou!

3bibous: j'espère que tu vas mieux aujourd'hui...

Melanto: je suis comme toi, j'ai peur "à cause" de J2 en transverse, je ne sais pas comment il va se mettre une fois J1 sorti...
Demande qd même pour tes boutons la prochaine fois... les réactions cutanées sont légion chez moi je ne m'inquiète plus mais bon c'est pas marrant: ce matin joues toutes rouges et pleines de petits boutons (avec mon cou en moins façon jabba là je commence à être top!)

ventre dur pour moi aujourd'hui, douleurs et ventre dur toute la nuit aussi mais je ne sais pas si c'est des contrax ou les ligaments, en tout cas j'avais jamais eu ça de nuit, je ne savais plus comment me mettre, à suivre...

Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
loulouetlouloute
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 07 Avril 2013 à 11:35:54 »

Et bien dit donc que de peripeties pour chacune.

Pour ma part j ai bien failli faire comme mele et doubler les debut mai.
Hier soir perte du bouchon muqueux, tu controles pas!
Je passe ma soiree sur canape avec des potes!

4h du mat apres plusieurs contractions et avoir lu le recit de mele, decide d aller au chu aux urgences!

Verdict: monito bon, col ouvert a 1 mais encore long.
 Recommandations: essayer de tenir 15 jours, soit 36 sa et bien sure le droit juste de manger et de me doucher!

Pour ma part les 2 sont tetes en bas. Je fais le scanner mardi. Si JA en siege cest cesa aussi et a vrai dire je men fiche tant quils sortent le plus tard possible et en meilleur sante possible.

Bon courage a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: