Un petit coucou en ce beau dimanche printanier ensoleillé! dans mes rêves: ça caille et c'est tout gris mais pour faire canap' pas besoin d'un grand soleil, sinon je serai trop frustrée de ne pas pouvoir jardiner, bêcher, sarcler, planter, nettoyer le salon de jardin, alors c'est égoiste pour les autres mais pour moi c'est pas plus mal

Un grand merci à Claire: j'ai barré de la liste de course "crème dépilatoire"

ben oui j'avais opté pour ça aussi.... j'espère que c'est mieux après une nuit enduite de bi*fine?
Sani: 15 jours à tenir et tu nous fais des bébés de plus de 3kg! c'est chouette car te voilà bien rassurée, maintenant y a plus qu'à vérifier ta tension tous les jours
Flotodry: mdr

jabba the hut c'est exactement ça: avec mes 22kg supplémentaires et ma morpho qu'a bien changé avec la grossesse, je ne trouve plus mon cou!
3bibous: j'espère que tu vas mieux aujourd'hui...
Melanto: je suis comme toi, j'ai peur "à cause" de J2 en transverse, je ne sais pas comment il va se mettre une fois J1 sorti...
Demande qd même pour tes boutons la prochaine fois... les réactions cutanées sont légion chez moi je ne m'inquiète plus mais bon c'est pas marrant: ce matin joues toutes rouges et pleines de petits boutons (avec mon cou en moins façon jabba là je commence à être top!)
ventre dur pour moi aujourd'hui, douleurs et ventre dur toute la nuit aussi mais je ne sais pas si c'est des contrax ou les ligaments, en tout cas j'avais jamais eu ça de nuit, je ne savais plus comment me mettre, à suivre...